Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Lun 28 Juil 2014, 12:26 | |
| Bah j'étais à 2 couples depuis peu donc du coup hier soir ns avons qd même transféré les 3 autres ds leur nouvelle volière extérieure ms la femelle "veuve" reste à l'écart. Je vois bien qu'elle n'est pas heureuse seule... Ca me fend le cœur franchement |
|
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Lun 28 Juil 2014, 12:57 | |
| Ouais t'as pas de chance avec les mâles. Ca me rappelle Tiago que ton homme avait ramené. Il était devenu tellement beau. |
|
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Lun 28 Juil 2014, 13:17 | |
| Ouais comme tu dis C'est surtout cette pauvre Rubis qui est maudite avec les mâles !!! Les 2 qui lui étaient destinés sont morts de façon suspecte / inexpliquée Elle n'a vraiment pas le droit à l'amour cette pauvre fifille |
|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Lun 28 Juil 2014, 17:51 | |
| désolée pour ton perroquet, j'ai une amie qui a des callopsittes (micros perroquets), au début elle avait un couple , puis le male au bout de 6 mois est tombé malade, nous sommes allées ensemble chez un spé en oiseaux, il lui a donné du ........ vermifuge , 3 jours après il est mort , la petite femelle ne s'en remettant pas, elle décida d'adopter un autre male ..... Et j'eu la trèèèèèèèès mauvaise idée d'en trouver sur le BC a prix raisonnables chez des personnes bien, sauf que elle a pris deux males et une femelle, et aucun des deux males ne veut d'elle , les 3 autres étant de la même fratries, un est tjs avec la femelle interdisant à l'autre de l'approcher mais la première petite femelle est tj seule Je te raconte ceci car je me sens un peu coupable de la situation, si elle l'avait pris en animalerie peut être qu'elle l'aurait payer très cher, mais aussi qu'elle n'aurait pris qu'un male et qu'il aurait accepté de vivre avec elle ...... |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Mar 29 Juil 2014, 11:33 | |
| lol, sont pénibles ces bestioles |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs | |
| |
|