| Avis aux pros des formes et des couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 13:41 | |
| Bonjour à ts ! Il y a environ 2 semaines, j'ai du participer à un sauvetage express ... Je devais replacer toutes les poissones et me voilà aujourd'hui avec 2 fifilles dont je ne parviens plus à me séparer Celle-ci en l'occurrence m'intrigue bcp Qu'en pensez-vous ? Désolée pr la piètre qualité de la photo mais en réalité les deux lobes de sa queue sont bien égaux (ici elle devait l'avoir replié) |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 16:24 | |
| C'est une femelle betta splendens de couleur simple.(marron et queue bleutée ou rouge). Elle est bien abimée,sa ligne de dos est moyenne,égalité presque parfaite de la dorsale et de l'anale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 17:29 | |
| Couleur multi ,queue de voile DT,pour moi |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 17:34 | |
| Peut être DT mais la coupure ne remonte pas jusqu'à la base,donc je suis pas sure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 17:50 | |
| Son corps est plus gros et pour les lobes ,les rayons montre bien que se n'est pas une déchirure mais bien le signe que s'est une DT Quand tu parle de base ,tu parle du pédoncule? voila une de mes femelles DT QDV a part que celle de Momo est de couleur Mult |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 19:58 | |
| C'est difficile de reconnaître la forme chez les femelles |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 31 Oct 2013, 20:43 | |
| - fanatik35 a écrit:
- DT multi
Voila |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Ven 01 Nov 2013, 09:20 | |
| Je l'avais bien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Ven 01 Nov 2013, 12:06 | |
| - Indy.35 a écrit:
- Peut être DT mais la coupure ne remonte pas jusqu'à la base,donc je suis pas sure.
Tu as dit peut être |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Ven 01 Nov 2013, 12:10 | |
| Pour le DT, c'est certain, regardez la largeur de sa dorsale... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Ven 01 Nov 2013, 12:26 | |
| Voici une autre photo qui pourra peut-être vous aidez davantage sur sa forme (DT je m'en serai doutée ) Comme elle ne parade pas, je ne parviens à savoir si elle est QDV ou HM |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Ven 01 Nov 2013, 12:29 | |
| Et puis cette dorsale en "pointe" m'intrigue aussi bcp Je n'ai peut-être jms fait attention mais il ne me semble pas en avoir déjà vues sur les poissons du fofo... Ou alors c'est que je ne fais vraiment pas attention à ce genre de défaut Est-ce que ça en est un au moins ??? Merci pr vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Ven 01 Nov 2013, 13:12 | |
| on dirais sur la derniere photo que sa dorsale a était un peu grignoté ,peut etre par une mauvaise maintenance d'ou elle venait.
Mais je doute quelle soit HM,quelqu'un d'autre pourras plus te renseigné a se sujet. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Dim 08 Déc 2013, 09:52 | |
| |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Dim 08 Déc 2013, 10:05 | |
| - Momo Star a écrit:
- Mais la question subsiste : est-elle QDV ou HM ?
Bonjour Momo Star. Ta femelle est QDV DT multi . Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Dim 08 Déc 2013, 10:17 | |
| Bon bah merci Didier, c'était bien ce qu'il me semblait depuis le début Il ne me reste donc plus qu'à lui trouver un joli fiancé parce qu'à ce jour je ne possède encore aucun queue de voile mâle J'espérais qu'elle soit HM ms tant pis. J'ai tout mon tps maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 09:49 | |
| |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 10:08 | |
| Sympa ton petit couple! j'aime bien l'idée de la repro semi natuelle ça doit être fascinant à observer ! BBonne chance j'espere que ça va fonctioner !! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 10:15 | |
| Merci Caballo ! Je me le souhaite aussi |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 12:04 | |
| Bonne chance pour ton projet (au passage ton mâle est très beau)! |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 12:44 | |
| Un gros merci Libelol Noël est le premier QDV sur lequel je craque en 3ans de recherche |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 12:50 | |
| Salut ! Quand tu dis que tout semble se passer correctement qu'entends-tu par là ? En fait sur les photos on pourrait croire que le mâle et la femelle sont indifférents l'un de l'autre Bonne chance pour cette expérience Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs Jeu 02 Jan 2014, 17:56 | |
| Bonsoir Kops. Bah écoute c'est exactement ça A ce jour ni le mâle ni la femelle (pourtant réputée pr être agressive selon son ancienne maitresse) ne prête attention à l'autre. Il n'y a qu'au moment du nourrissage qu'ils entrent un petit peu en concurrence alors j'essaie de répartir au mieux la nourriture de façon à ce que chacun ait son espace mais il est vrai que je suis assez satisfaite pour le moment . Je pense que ça n'en restera là et que ds quelques jours chacun révèlera sa vraie personnalité Là ils sont encore en mode "découverte" malgré que Noël ait déjà construit un sacré nid de bulles mais Insane ne semble pas y prêter attention Ca fait tout juste 5 jours en même tps alors à voir par la suite mais c'est vrai que c'est très enrichissant comme spectacle |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux pros des formes et des couleurs | |
| |
|
| |
|