| Une repro Salamender enfin ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 09:26 | |
| Je ne pense pas justement que ça bastonnera plus, au contraire, ils seront plus nombreux et ne sauront plus où donner de la tête ! Jolis petits poipoi... affaire à suivre ! |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 11:40 | |
| Ben j'espère Michèle, car les plus gros du filtré sont vraiment pas sympas avec les plus petits ! D'ailleurs je ne vois ces derniers qu'au moment du nourrissage, le reste du temps ils sont planqués ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 12:39 | |
| Tu n'aurais pas la possibilité d'utiliser un autre grand bac pour y mettre les plus petits ? |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 18:19 | |
| Si mais faut que je le mette en eau lol |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 18:42 | |
| j'aimerais savoir faire ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 21:08 | |
| Oui de toutes façons il faudra ... avec les repros que j'ai en ce moment il faudra lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 30 Oct 2013, 21:36 | |
| Oui tu as de jolies repros en cours et prévues et pas mal de jeunes et jolis petits bettas qui auront besoin de place ! |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| |
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Jeu 31 Oct 2013, 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mar 19 Nov 2013, 23:19 | |
| Bon quelques nouvelles en images ... j'ai un peu tardé désolée ... quelques soucis avec ce frai ... Tout d'abord j'ai perdu la quasi totalité des petits qui avaient été séparés en bac filtré pour tenter une expérience de croissance (laquelle était au final concluante, ils étaient bien plus gros que ceux en non filtré) ... Oodinium, rien d'ingérable à la base ils avaient les queues pincées mais étaient en forme et mangaient bien ... sauf que plus le produit que j'utilisais d'ordinaire si ça m'arrivait sur un frai ... j'ai donc changé de produit pour de l'Oodinol ... ça leur a été fatal, pb de dosage je sais pas (pourtant j'ai bien suivi la notice) mais le lendemain du traitement ils étaient tous sur le dos, j'ai pu en sauver que 4 (sur 30) ... Bref, les 4 se sont remis et ont rejoint leurs frères et soeurs qui avaient l'âge d'être transférés dans le 100 l de grossissement ... Et là question grossissement, ben justement .... pas terrible Là cette fois ça semble vouloir s'y mettre, ils poussent et rattrapent leur retard mais bon j'ai trouvé le temps long ... ensuite mon néon blanc a grillé, j'ai racheté un tube mais me suis gourée, lumière chaude ... du coup en couplage avec mon tube rose ça restitue plus du tout les couleurs comme avant ... donc pour les photos ça m'agace Enfin bref on en a réussies quelques-unes quand même Peu de bien rouges dans le lot, beaucoup de tons clairs, je pense qu'il y aura du MG ... ici un bien rouge Et voilà un en ton plus clair, il y en a beaucoup des comme ça Un autre ton Pas mal avec les petites pelviennes bien blanches et du blanc au lèvres En solo Ca j'aime beaucoup En groupe Dans le lot quelques noirs mais rien à voir avec ce frai, ce sont des petits tardifs de mon frai de copper black que j'ai laissé dans le 100l après avoir déplacé les autres plus gros dans un autre bac, et commencé à séparer Et un tout petit qui est le seul que j'aie pu identifier à avoir le motif Bf sur toutes les nageoires y compris aux pectorales Voilà je suis contente qu'ils se décident enfin à pousser je commençais à m'inquiéter |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 20 Nov 2013, 09:09 | |
| Bon c'est super tout ça ! Bonne continuation Alex. |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 20 Nov 2013, 09:20 | |
| Et ben Alex, la repro des bettas n'est pas un long fleuve tranquille Bon ça semble reparti, hâte de voir le devenir de ces petiots |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 20 Nov 2013, 12:27 | |
| Que de jolis panachés de couleurs !!! !!! !!! Encore une fois, je ne pensais pas que la couleur "salamender" possède autant de diversités C super ! |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 20 Nov 2013, 12:28 | |
| Très beaux petits !! on ne se lasse pas de les voir grandir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 20 Nov 2013, 18:12 | |
| |
|
| |
Wilana Plakat Dragon
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mer 20 Nov 2013, 20:15 | |
| Ils sont très jolis |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Jeu 21 Nov 2013, 08:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Dim 08 Déc 2013, 21:59 | |
| Des petites news rapides J'ai commencé à séparer certains sujets il y a une petite dizaine de jours, c'était un peu tôt mais y'avait déjà de la casse et des nageoires grignotées donc pas le choix ... 8 jeunes séparés pour le moment, voici les 4 premiers mâles, les 4 autres ont été séparés il y a peu, je vais attendre qu'ils grossissent un peu pour faire des photos Ce sont pas les mieux en ligne de dos, les 4 autres séparés après me semblent mieux, mais bon il faut laisser grandir pour voir ... en revanche côté nageoires je suis bien contente, c'est nettement mieux que mon premier frai, belles ouvertures, des dorsales sans rayons avortés (pas pour tous) des annales qui me semblent belles aussi ... bref le résultat ne me déçoit pas et côté croissance cette fois-ci ils ont mis le turbo 1 - 2 - 3 - 4 - Le N°4 me botte bien, je pense que je vais le garder, Lavender si je ne m'abuse |
|
| |
marlou42 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Dim 08 Déc 2013, 22:55 | |
| superbe, moi j'adore le numéro 3. |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Lun 09 Déc 2013, 09:39 | |
| |
|
| |
MALYSSION Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Lun 09 Déc 2013, 09:59 | |
| le 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Lun 09 Déc 2013, 10:16 | |
| |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Lun 09 Déc 2013, 19:06 | |
| Idem j'adore le n°3 |
|
| |
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! Mar 10 Déc 2013, 20:45 | |
| Ils sont chouettes tes petits ! J'aime bien le premier mais c'est vrai que la couleur du troisième est vraiment sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une repro Salamender enfin ! | |
| |
|
| |
|