| repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) | |
|
Auteur | Message |
---|
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Ven 11 Jan 2008, 19:13 | |
|
Dernière édition par le Mer 23 Jan 2008, 21:16, édité 1 fois |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| |
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Ven 11 Jan 2008, 20:48 | |
| la forme de la dorsale sur la deuxième photo..magnifique tous les rayons vont vers l'avant..j'adore. Mais comment fais tu pour faire grandir des bettas à cette taille en 2 mois..ça me rend fou.
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Ven 11 Jan 2008, 23:02 | |
| Ils sont beaux, Theo va encore rafler tout les trophés au prochain concours. |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Ven 11 Jan 2008, 23:50 | |
| 2 mois!!! Ils sont bien beaux malgrès leur jeune âge, j'imagine que d'ici un mois ou deux, tu les aurras bien fait travailler et ils seront encore plus impressionnants!!! C'est dommage les deux premiers rayons courts. Sur les deux dernieres photos on voit comment l'anale tend à partir en avant. Ce sont bien 2 photos de deux poissons différents? |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Sam 12 Jan 2008, 00:24 | |
| wouhaa ... vraiment impressionant - Citation :
- Sur les deux dernieres photos on voit comment l'anale tend à partir en avant. Ce sont bien 2 photos de deux poissons différents?
c est bien deux poipoi differents le premier a une belle dorsale qui part bien vers l avant !! avec une belle ligne tete/dos l ensemble des nageoires est assez uniforme, dommage que les bords de la caudale sont un peu plus court et que les rayon de l anale parte pas vers l avant comme la dorsale !! mais bon je chipote ma preference va plutot pour le deuxieme qui a une meilleur anale et caudale !! montre nous leur evolution car ils sont vraiment tres beau !! bravo |
|
| |
theo Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Sam 12 Jan 2008, 09:26 | |
| oui ils y a 2 poissons different (2 photos chacun) ma preference va au 2 ieme |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Sam 12 Jan 2008, 09:56 | |
| Comme toujours ils sont magnifique tes bettas théo çà promet pour les concours 2008 |
|
| |
emmanuelle Alevin
| Sujet: bluffée encore une fois..... Lun 14 Jan 2008, 08:15 | |
| Comme toujours c'est magnifique Théo...... mais comment fais tu ? Est-ce du génie, une intelligence supra naturelle, un marabout de ta famille ???? Dis nous ?????? Tu nous émerveille un peu plus chaque fois..... |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Mer 23 Jan 2008, 16:06 | |
| - theo a écrit:
et s entrainent regulierement 3 fois par jours pour les prochains concours *imagine de petites haltères pour Bettas* Comment se fait-il qu'il y ait plus de mâles que de femelles...c'est le proportion "naturelle", ou après tri ?? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
xavier03 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) Mer 23 Jan 2008, 18:00 | |
| j'ai hate de les voir en vrai j'aime beaucoup les rayons du premier qui sont légèrement convexes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien) | |
| |
|
| |
|