| mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Lun 25 Juin 2012, 18:21 | |
| Super contente, pour cette nouvelle repro... je pense que parmi tous ces petites virgules, tu auras de beaux champions ! |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 10:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 10:45 | |
| Beaucoup de couleurs différentes, penses-tu avoir du marbré et des nageoires jaunes ou oranges ? ça va en faire du poipoi en Auvergne tout ça !!! |
|
| |
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 10:58 | |
| Dans le premier frais ,non pas de nageoires jaunes/orange ,par contre je pense avoir deux ou trois poipois qui ont récupérés le motifs du père Pour le deuxième frais,ils sont trop jeunes pour voir les couleurs définitives mais vu le nombre,peut être que je retrouverais du jaune/orange Amitié,patrice |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 11:26 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Beaucoup de couleurs différentes, penses-tu avoir du marbré et des nageoires jaunes ou oranges ?
ça va en faire du poipoi en Auvergne tout ça !!! Comme tu dis Michèle, il va y avoir encore du lourd du coté de Patrice, à Châtel Guyon. GRRRR ! il va encore truster les premieres places notre Patrice préféré! Comme toujours et comme partout Je suis jaloux "VIVEMENT FIN SEPTEMBRE" .... Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 11:33 | |
| salut Didier,et oui vivement septembre qu'on se retrouve devant une ptite bière. Il n'y a pas que moi qui fait du "beaux" bettas,beaucoup d'éleveurs sont au top et depuis que Charly ne fais plus de bettas,c'est un peu plus facile de gratter des prix. Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 12:35 | |
| |
|
| |
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour Dim 29 Juil 2012, 13:19 | |
| ouais bah ça n empeche que les tiens sont vraiment vachement beaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mâle pk bleu motif x Femelle pk bettadamour | |
| |
|
| |
|