| RSN Male Hm motif BF et femelle double queue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Dim 25 Jan 2015, 11:46 | |
| Bonjour à tous donc voila je prépare un projet de RSN dans mon 96l, le couple est dans le bac mais ils sont actuellement séparé par une plaque de plexi Présentation du couple Partie gauche du bac ou est Mr betta (Kuro) parti droite ou est Mme Betta (Ao) Le bac entier, je ne peux planté dans la parti ou j'ai fait la grotte à cause du gros echinodorus qui fait de l'ombre ainsi que les racines qui me l'en empêche
Dernière édition par eishiro le Jeu 12 Fév 2015, 13:18, édité 1 fois |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Dim 25 Jan 2015, 12:10 | |
| Sympa ton projet, je vais suivre les aventures de ton couple qui est bien sympa j'aime bien ta femelle elle me fait penser a la mienne :D Bonne chance a eux ! |
|
| |
Olivier coll Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Dim 25 Jan 2015, 13:25 | |
| Vraiment simpa le couple Par compte je crois que tu n'a pas publier dans la bonne rubrique ici normalement il faut que tu ai des alevins en nage libre . ( je ne suis pas modo ) |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Dim 25 Jan 2015, 13:56 | |
| Salut! Super projet dans lequel tu te lances mais ton bac ne me semble pas assez planté. Il faut vraiment un bac opaque. On ne doit pas pouvoir voir l'autre coté de l'aqua. Mets beaucoup de mousse de java, c'est essentiel pour que les alevins échappent aux bouches prédatrices des parents. Sinon le couple est superbe! Bonne chance! |
|
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Dim 25 Jan 2015, 13:58 | |
| Je suivrai avec attention cette RSN pour ton couple et la technique de reproduction |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Dim 25 Jan 2015, 17:27 | |
| Très joli couple en effet Je n'avais pas bien vu ton mâle sur les photos que tu m'as envoyées... Il est cool Je te souhaite bonne chance ds cette superbe aventure alors |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| |
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 26 Jan 2015, 13:45 | |
| Je te dis ça pour la sécurité de tes poipois. Comment ca se passe alors? |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 26 Jan 2015, 15:46 | |
| ils ont les grosses crypto et les 2 gros echinodorus plus la demi coco et la grotte que j'ai faite avec des pierres d'ardoise ensuite il y a la cabomba, l'elodée et la cerato ou ils peuvent ce cacher dedans et il ne faut pas oublié que le bac fait 96l |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Jeu 29 Jan 2015, 18:42 | |
| Bonjour à tous, un petit message pour vous dire que je ne vais pas continuer cett RSN aujourd'hui j'ai commencé les présentation en mettant madame en couveuse Kuro commençais sont nid de bulle à coté d'elle. Je ne sais pas comment Ao à fait, mais elle est sortie de sa couveuse alors qu'il y avait un couvercle dessus et aucun trou. Ao n'a donc pas été très sympa et à vraiment abîmé les nageoires de Kuro donc, elle est rétiré du projet et je vais me mettre à trouvé une autre femelle qui sera plus cool. |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Ven 30 Jan 2015, 10:35 | |
| Vraiment désolée que l'aventure démarre si mal pour toi... Tu fais bien de changer de femelle. Tu as entièrement raison car le mâle pourrait avoir un blocage de se retrouver a nouveau face à son "agresseur" Allez, je croise les doigts pr la suite. Courage! Ne baisse pas les bras surtt |
|
| |
cat91 Plakat Dragon
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Ven 30 Jan 2015, 11:40 | |
| mince dommage que celà n'est pas fonctionner.... c'est vrai que ce n'est pas évident car de toute façon il font de l'intimidation.... mais on ne sait pas si ils mettent à exécution ou non.... bonne chance pour trouver la femelle qui convient |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Ven 30 Jan 2015, 12:46 | |
| Tu fais une repro normale ou une RSN? En RSN il n'y a pas de presentation. Les deux sont mis en meme temps. |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Ven 30 Jan 2015, 14:16 | |
| C'est ce que je lui avais déjà conseillé |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Ven 30 Jan 2015, 15:26 | |
| - Momo Star a écrit:
- C'est ce que je lui avais déjà conseillé
momo star premiere conseilliere en RSN par exellence ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Ven 30 Jan 2015, 22:55 | |
| Comment je me la pète avec toi Brice |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 12:52 | |
| Bon début Eishiro Dommage pr la maman qui n'aura malheureusement pas pu profiter du fruit de son dur labeur J'espère que ça va aller pr elle Bonne chance pr la suite surtout et je te souhaite une aussi belle aventure que la (les !) miennes |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 13:02 | |
| Il y a plus de peur que de mal pour maman, quand je suis arriver dans ma chambre et que j'ai vu le corps et plus la tête, je me suis dit, oh non m#rd#, j'ai plongé le bras dans l'aquarium cherché la noix de coco, ouf elle était vivante je l'ai laissé respirer quelques sec à la surface et je me demandais comment j’allais la sortir de la sans lui faire mal, j'ai donc été cherché une pince j'ai donné un coup dans la coco et elle sait fendu j'ai pu du coup écarté les deux morceau et la cassé en 2. Donc cela se termine bien, elle est pas blessé c'est le principal. |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 13:09 | |
| Je ne sais pas si j'aurais su garder mon sang froid moi ds une situation pareille |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 13:22 | |
| mon dieu la pauvre heureusement que tu es arriver a temp! ... en tout cas content que cette tentative a marcher donc vu le melange j'ai hate de voir ce que sa va donner ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 13:49 | |
| Cette femelle a les voiles vraiment très longs dis donc! |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Lun 09 Fév 2015, 19:55 | |
| - Momo Star a écrit:
- Je ne sais pas si j'aurais su garder mon sang froid moi ds une situation pareille
J'ai tourné en rond bien 2 min avant de savoir quoi faire - 11bryces a écrit:
- mon dieu la pauvre heureusement que tu es arriver a temp! ... en tout cas content que cette tentative a marcher donc vu le melange j'ai hate de voir ce que sa va donner !
Je pense qu'elle à déjà oublié ce qui lui est arrivé, moi aussi je me demande ce que sa va donner - Betta17 a écrit:
- Cette femelle a les voiles vraiment très longs dis donc!
Oui je te confirme qu'elle à les voiles super long j'en est une autre DT que j'ai eu avec elle qui à les nageoires aussi longues |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Mer 11 Fév 2015, 07:23 | |
| Bonjour le mâle est génial ses alevins peuvent nagé partout dans le bac il les ignore complètement |
|
| |
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue Mer 11 Fév 2015, 08:22 | |
| Encore une perle faite pour la RSN Encore BRAVO à toi Eishiro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSN Male Hm motif BF et femelle double queue | |
| |
|
| |
|