| Male HM bleu + femelle HM MG | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Male HM bleu + femelle HM MG Ven 05 Déc 2008, 11:01 | |
| J'ai en fait lancé 4 repros d'un coup ... Après la repro de mon male Green mask, la femelle MG 48 heures après était encore très grosse ... j'en ai profité pour lui présenter direct mon beau male HM trouvé en animalerie ! et hopp ratata ... c'est reparti ... les voici tous les 2 ... ils se sont acouplés tres rapidement ... la femelle à cette fois ci été un peu violentée ... mais elle à gardé son sourire et sa patate ... je l'ai mise en repos 4 étoiles avec massage saune et toutiquanti ... les petits sont nés cette nuit ... yen a encore partout aussi et le papa s'en occupe bien pour le moment ... affaire à suivre ... les photos aussi bientot ... c pas fini !!! kass |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Ven 05 Déc 2008, 13:30 | |
| Il enchaine, il enchaine...!! je pense que la femelle MG a bien mérité un peu de repos ce mâle a beaucoup perdu de son red wash dans l'anale! |
|
| |
chouQroute Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Ven 05 Déc 2008, 20:58 | |
| dis donc la femelle c'est une dure bon repos à elle vivement les photos des petits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les photos ... Ven 05 Déc 2008, 23:43 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Sam 06 Déc 2008, 00:48 | |
| Nous avons un règlement sur ce forum concernant la taille des photos. Merci de le respecter: 640 pixels de large maximum. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
chouQroute Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Sam 06 Déc 2008, 07:42 | |
| ils ont l'air enpleine forme ces petits là tiens nous au courant de leur évolution |
|
| |
punish3r59 Plakat Cambodge
| Sujet: re Sam 06 Déc 2008, 10:45 | |
| la femelle est trop belle tu pourais me vendre une femelle de ton frai ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 12 Déc 2008, 23:44 | |
| je devrais en avoir 1 ... 2 ou 300 de femelles ... t'auras le choix si elles ressemblent à leur mère ... comme je les avaient laissés ceux la dans un bac avec pleins de plantes ... je voyais pas trop sauf en façade ou je voyais qu'ils mangeaient bien les artémias ... j'ai voulu trier ce soir ... pour voir si y'avait du monde et dans la crainte de l'oodinium que j'ai du avoir dans mes 2 autres repros pour les mettre dans un petit 1 litre ou 2 ... bahhh ils sont nombreux la ... tres ... tres nmbreux la !!! ça m'a fait peur meme tellement zétaient nombreux ... j'ai pécher pendant 2 plombes !!! et j'ai arreté car il doit encore y en avoir 30/40 ou 50 dans 5 cm d'eau ... et j'y voyais plus !! j'ai du séparer dans 4 bacs de 1 litres ... je sais meme pas combien j'en ai par bac ... c affreux ... nan je blaggg ! énorme ce frais ... j'avais pas fais gaff ... j'espere que je vais réussir à les garder ceux la ! 4 équipes ... 4 chances de pas chopper de maladie normalement !!! alors n'empeche ... meme femelle que dans la repro avec mon male Green dragon ... et bizarement ... je suis sur que ces alevins la survivants étaient déja + gros à la naissance que ceux de l'autre ponte ... sur ... ça peu peut etre aussi expliquer que l'autre ponte ai été + fragile ... avez vous déja remarqué des différences de tailles chez les alevins à partir d'une meme femelle ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Ven 12 Déc 2008, 23:50 | |
| - kassius a écrit:
avez vous déja remarqué des différences de tailles chez les alevins à partir d'une meme femelle ??? Moi non...seulement une différence dans le nombre d'oeufs, en général moins pour une petite/jeune/première repro... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 12 Déc 2008, 23:57 | |
| je pense que c'est un frais de + de 200 ... peut etre + tu me conseille quoi en volume ... et est ce que c'est mieux de les avoir séparé ? ou je remet tout ce petit monde ensemble ? ils font cette taille la ... |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Sam 13 Déc 2008, 00:10 | |
| HOX, qu'on était allé voir avec Drygam, séparait en 2 groupes en fonction de la taille dès que ces différences étaient nettes (déjà au bout de 10 jours). Je pense que c'est une méthode que je testerais sur un gros frai En plus avec les pertes sur les autres frais, ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier semble sage. Tu as pensé à désinfecter ton matériel au fait (tuyaux, épuisettes etc.). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 13 Déc 2008, 00:26 | |
| yes eau bouillante ! et touti quanti ... je croise les doigts ... et les pieds ... et le nez ... pour que ceux la aillent au bout ... je m'explique toujours pas comment est arrivé cet ooooo diniummmm ... |
|
| |
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG Sam 13 Déc 2008, 00:39 | |
| - kassius a écrit:
je m'explique toujours pas comment est arrivé cet ooooo diniummmm ... Il suffit d'un adulte porteur sain, d'un petit stress, et ça y est, les alevins contractent la maladie. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 27 Déc 2008, 22:25 | |
| ce topic la peu passer à la trappe ... tous morts ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Male HM bleu + femelle HM MG | |
| |
|
| |