Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 19:21

Non ça n'empire pas elles sont comme ça depuis un bon moment en fait, j'y avais loupé au départ ... en fait si tu aimes mieux, dans les pectorales il y a une partie épaisse et assez rigide, et le reste c'est du voile ... dans son cas tout le voile est parti ... j'essaierai de faire des photos avant/après pour essayer d'expliquer, car c'est pas évident à décrire comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 20:34

Vivement la vidéo !! Very Happy
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 21:33

En espérant qu'il soit toujours aussi sombre demain clin-d'oeil
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012, 22:44

Ah super nouvelle!! surveille quand méme ses pectorales on sait jamais.
Vivement la vidéo wink
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 08:48

La batterie du caméscope charge clin-d'oeil

Pour ses pectorales de toutes façons si la pourriture reprend à partir de là je n'y touche pas, j'ai pris la décision de ne pas m'acharner, il a suffisamment morflé avec les coupes et les traitements, si ça reprend maintenant j'arrête les frais sad

Mais pour le moment tout va bien il est en forme niak
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 12:21

Voilà la vidéo comme promis bluesmile

Comme vous le constatez, il n'est pas à l'article de la mort tire-langue ... et pour la petite histoire j'ai pas mis de miroir, si il parade c'est à cause du caméscope ... ça l'énnerve je crois bien diable

J'essaierai de faire des photos de ses pectorales ce soir, mais on voit bien quand même sur la vidéo qu'elles ont été abimées
combattio
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
combattio

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 13:10

Il est + hydrodynamique qu'avant.

Very Happy
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 15:17

Il est pas beau comme ça mon petit Plakat ??? mdr mdr
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 15:18

C'est exactement à ce que je pensait haha mdr
Je suis heureuse pour toi! Very Happy
Par contre, maintenant que le tiens vas mieux, c'est le miens qui a la cochonnerie...
Je ne sais pas si j'aurais le courrage de faire ce que tu as fait nan
http://nockxysma.deviantart.com/
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 15:22

Ben quand on a pas le choix ... huh
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:12

Trop beau il a du peps pepere !! ^^ il est mieux comme sa ^^ c'est nageoires ont repoussés non ??
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:19

Oui je suis contente de le voir à nouveau vif comme ça bluesmile

Ses nageoires ont repoussé, mais ça va aller très lentement je pense, là je dirais qu'il a pris entre 1 et 2 mm sur la caudale clin-d'oeil
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:32

Tant que sa pousse et que sa s'empire pas Mr. Green
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:41

Alors pour ses pelviennes, les voici avant :

Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 Img_4621

Et maintenant pleure :

Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 Img_6210

Voilà je pense que comme ça on comprend mieux ce que je voulais dire en disant que le "voile" avait disparu

Mais ce qui compte c'est qu'il est mieux, niveau couleur déjà ça y est il a repris ses jolis reflets métalliques sur son corps qui a repris du noir, et là on distingue bien sur le bas de la caudale la repousse bluesmile

Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 Img_6211

cheers
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:40

Oui c'est vrai que la " voile " fesait jolie mais tu peux pas tout faire aussi !! c'est deja bien que tu l'ai sauver
je vais avoir des nouvelles de lui TOUT LES JOURS ^^ ( si possible ^^ )
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:58

Ben tous les jours peut-être pas, on verra pas l'évolution sinon, mais je mettrai des photos une fois par semaine sûr, pour bien voir la différence d'une semaine à l'autre clin-d'oeil

En attendant tu peux toujours aller voir ses bébés dans leur post pour patienter rire
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:01

Oui hihi hihi
tu peux me donner le post car avec tout les post j'aai pas trop envie de chercher ^^
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:03

flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 20:04

merci canette <3
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 21:02

C vrai qu'on dirait un plakat maintenant!! pauvre petit pére.... Mais bon le principal c qu'il aille mieux et que ca repousse wink
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 07:04

Je le trouve toujours aussi beau!
Je suis contente pour toi qu'il aille mieux avec tout ce que tu as fait pour lui c'est génial! wink
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 08:45

Ben il ne retrouvera sans doute pas son panache d'avant avec ses nageoires magnifiques, mais bon tant qu'il est en vie, en bonne santé moi ça me va ... qui sait, je pourrai peut-être retenter une repro avec lui plus tard .. mais bon c'est clair que je vais appréhender quand même triste ... mais pour le moment qu'il se rétablisse complètement ce serait déjà énorme smile
alicante
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
alicante

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 09:16

Oui c'est sûr, après tout même si on craque généralement sur leur beauté, même devenus très moche je crois qu'une fois dans notre aqua tout ce qui compte c'est qu'ils aillent bien!
Ca me fait penser à quelqu'un dans mon entourage qui se dit être une vraie passionnée de poisson, et qui a acheté un betta pour tenir compagnie à des guppy... le betta ainsi que les guppy abîmé ont fini aux toilettes... L'un parce qu'il l'énervait à être aussi agressif (!) et les autres, parce qu'ils étaient devenu moche avec leurs nageoires amochées...
je sais, rien à voir avec ton histoire, mais ça c'est génétique chez moi je peux pas m’empêcher de dévier!!
canette
canette

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 12:10

Non non tu ne dévies pas du sujet, et je partage totalement ton point de vue ...
Elle fait partie de ces gens qui ne pensent que ce ne sont que des "poissons" ... oui et alors, il n'empêche qu'ils souffrent comme tout être vivant quel qu'il soit ... après si elle en voulait plus elle aurait quand même pu au moins tenter de les donner fâché ... des nageoires ça repousse What the fuck ?!?
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 20:41

J'avais pas vu ton post...je n'ai pas tjrs le temps de participer partout...désolé pour opium...mais c'est génial que cela ai fonctionner..Laghû j'avais réussi à le sortir de sa maladie la 1ère fois...et même si ils sont moins beaux ça reste nos bettas..bien que moi Laghû avait super bien repris..et j'ai pas eu à couper la 1ère fois...mais dernièrement...il est retombé malade....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires   Opium et sa  pourriture ... évolution après coupe nageoires - Page 2 Empty

Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant