| Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambroise75 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Mer 22 Fév 2012, 21:22 | |
| merci encore pour les commentaires c est toujours instructif |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Mer 22 Fév 2012, 21:24 | |
| Si ça peut en aider d'autres C'était d'ailleurs le but de ce post |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Jeu 23 Fév 2012, 03:24 | |
| franchement je trouve opium tjrs aussi beau malgrés ses cicatrices lol en tout cas super qu'il se soit si bien remit!! |
|
| |
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Jeu 23 Fév 2012, 14:01 | |
| On va pouvoir l'appeler Albator |
|
| |
plume Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Ven 24 Fév 2012, 00:01 | |
| Ben ouais tiens pardi |
|
| |
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Ven 08 Juin 2012, 21:09 | |
| Quelques nouvelles de mon petit Opium, dont je ne suis pas arrivée à retrouver le sujet sur sa présentation dans la rubrique Bettas achetés ... C'est qu'il nous a fait une sacré métamorphose le Ti Pium ... consécutive je pense aux multiples coupes qu'il a subit suite à ses pourritures récidivantes Alors après avoir eu des repousses de la caudale "anarchiques", comme s'il devenait Rosetail, v'là ti pas qu'il mute en couleur maintenant Adieu le joli motif BF blanc incomplet, et place à .... du rouge ... réparti de façon anarchique !!! Là j'y perd mon latin Bon et monsieur devient difficile à prendre en photo, il déteste l'appareil qu'il charge immédiatement ... avant de partir se planquer ... l'aime pas les paparazzi Sa caudale repousse mal, j'ai recoupé, mais à chaque fois en repousse ça fait des ramifications, et c'est comme si elle se froissait, et du coup ça se refend ... J'ai donc pris le parti de lui ficher la paix, tout en surveillant que ça ne reparte pas en pourriture, ça se maintient comme ça depuis le début d'année ... de temps en temps je met un peu d'Esha 2000 préventivement et ma foi ça semble fonctionner comme ça Il mène sa petite vie de pépère tranquille ... et je vais peut-être retenter une repro fin juin avec lui, vu que je pars pas en vacances ... avec cette femelle : |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Ven 08 Juin 2012, 21:42 | |
| Exact ! ... je vais me retrouver avec un Copper Red maintenant |
|
| |
Gn'R357 Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Ven 08 Juin 2012, 22:09 | |
| C'est beau le copper red! Ok, tu n'es pas trop rouge, t'avais déjà dit. Enfin, la femelle a aussi du rouge, mais est-ce que le marbré est aussi présent? |
|
| |
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Ven 08 Juin 2012, 22:28 | |
| J'aime pas le rouge quand il est avec du bleu ... comme chez beaucoup de bettas "communs" Cette femelle était prévue pour lui au départ, je savais qu'elle avait du rouge (elle en a moins maintenant ) mais ça me posait pas de soucis, je l'avais choisie surtout pour la forme Là maintenant il est clair que du rouge ressortira mais j'ai été tellement contente des formes des petits du premier frai de Opium, que je veux le retenter, avec une autre femelle. La mère turquoise avec défaut de rouge elle aussi, était de forme excellente également. |
|
| |
lili22 Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Dim 14 Oct 2012, 15:29 | |
| Comment va Opium depuis? Des photos? |
|
| |
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires Dim 14 Oct 2012, 20:32 | |
| Opium va bien, j'ai fait une repro avec lui en juillet dernier c'est le papa de mes jeunes de 3 mois Niveau nageoires après plusieurs coupes elles ont repoussé mais se ramifient après chaque coupe et se redéchirent dès qu'il parade ce qu'il faisait tout seul Je ne le fait plus du tout parader maintenant vu qu'il le fait déjà tout seul, j'ai pris le parti de ne plus couper même si ça se redéchire car à chaque fois c'est pire ... donc ses voiles sont en dentelle mais pas de pourriture, aucune évolution négative depuis plusieurs mois, il a assez subi entre les coupes suivies de traitements ... de temps en temps je met un petit peu de betta bacter stop dans l'aqua par précaution, et ça semble aller bien comme ça Donc fini ses beaux voiles noir et blanc, d'ailleurs suite aux coupes le blanc a disparu et ce qui a repoussé, a repoussé en rouge Mais il est toujours en forme mon petit rescapé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opium et sa pourriture ... évolution après coupe nageoires | |
| |
|
| |
|