| des ptis PKHM lavender !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 12 Oct 2007, 18:47 | |
| - bleuazur a écrit:
- jvous ferais un max de photos !!
Ca c'est très cool parce que moi j'ai bien envie d'y aller un de ces jours..! Faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur le thème "Voyage en Thaïlande", avec les bonnes (et les mauvaises) adresses, les trucs et les astuces, les restos, les hotels, les mises en garde éventuelles, et bien sur une photothèque, etc. |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 09 Nov 2007, 21:44 | |
| bon me revoila de retour !! c etais vraiment de superbe vacance !! je vous raconterais sa sur un post !! concernant mes ptis PKHM !! malheureusement sur les 7 males que j avais separé, 2 sotn mort !! en plus des deux ya vais le beau MG !! trop degouté !! mais bon j ai quand meme trouver 3 nouveau males dans le bacs de croissance !! vue que j avais peur que ma soeur ne polue trop l eau des poipoi, je lui ai demandé de les nourrir que tous des 2-3 jours !! du coup ils n ont pas trop grandit !! mais j essaye de rattraper ce retard !! jsuis tres content car j ai vraiment eu de bonne surprise !! voila qlque photo !! j aime bien le motif BF de celui-ci !! j adore la couleur !! je sais pas si vous le voyez bien sur les photos mais c est un MG ou le jaune est plutot orange !! trop beau !! qu es que vous en pensez ?? |
|
| |
Clr Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 09 Nov 2007, 21:53 | |
| - Bettadid a écrit:
- Faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur le thème "Voyage en Thaïlande", avec les bonnes (et les mauvaises) adresses, les trucs et les astuces, les restos, les hotels, les mises en garde éventuelles, et bien sur une photothèque, etc.
y a le guide du routard sinon |
|
| |
Bobby Plakat Cambodge
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 09 Nov 2007, 22:03 | |
| |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 09 Nov 2007, 23:09 | |
| Ha je l'attendais avec impatience se post tes jeunes mâles PK sont bien bien sympatique l'harmonie général est bon les couleur intéressant c'est du beau boulot Monsieur Et as quoi ressemble les frangines de ces beaux petits mâles?? Amicalement émilien |
|
| |
calie-coco Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 09 Nov 2007, 23:28 | |
| |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Sam 10 Nov 2007, 07:29 | |
| - Clr a écrit:
- Bettadid a écrit:
- Faudrait d'ailleurs ouvrir un topic sur le thème "Voyage en Thaïlande", avec les bonnes (et les mauvaises) adresses, les trucs et les astuces, les restos, les hotels, les mises en garde éventuelles, et bien sur une photothèque, etc.
y a le guide du routard sinon je voulais dire "Voyage bettaphile en Thaïlande" y'a une version de ce quide que je ne connaitrais pas? Dejà 3 semaines écoulées... le temps passe parfois bien vite, tu n'as pas du le voir passer Van Chahn. Tes petits sont superbes! Bravo et félicitations à ta soeur elle ne s'en est tout de m^me pas trop mal tirée... il t'en reste... Il nous tarde de voir un méga reportage maintenant.... |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Dim 11 Nov 2007, 22:02 | |
| J'adore ton MG ! c'était le betta "Vishnou" d'avant les vacs ? j'ai cru reconnaitre la tache rouge |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Dim 11 Nov 2007, 22:10 | |
| - Citation :
- J'adore ton MG ! c'était le betta "Vishnou" d'avant les vacs ? j'ai cru reconnaitre la tache rouge
bonne observation !! oui c est bien lui !! au depart c etait tout rouge !! tout a viré au jaune sauf la tete et finalement c est devenu orange !! bizar ?? rouge perdu ou rouge magic ?? en tout cas je n ai pas de marbré !! |
|
| |
viet94 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Dim 11 Nov 2007, 22:20 | |
| Ah bin t'as eu beaucoup de chance car ils ont bien évolué pendant ton absence (c'est toujours comme ça chépa pourquoi ...), avec du marbré t'aurais retrouvé des betta tout blanc à ton retour |
|
| |
bahbar Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! Ven 16 Nov 2007, 18:49 | |
| Toujours de beaux bettas bleuazur, bravo ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des ptis PKHM lavender !! | |
| |
|
| |