|
Auteur | Message |
---|
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 00:30 | |
| salut les bettaphiles !! depuis qlque jours je commence enfin a repérer les jeunes males j en ai 8 pour l instant et certain parade deja comme des malades j ai quasi que des lavender et certain avec le corps cambodge pour l instant je peus pas vraiment juger la forme car ils sont encore jeune mais je trouve que le coloris des ptis est plus intense que ma F1 ainsi que le motif BF qui est plus present sur l ensemble des nageoires par contre y en a tres peu qui ont les pelviennes blanche mais bon je suis quand meme assez content du resultat voila trois ptis males que j ai reussis a prendre en photo !! pas facile voila un peu la couleur que j avais dans ma F1, ca manquait un peu d intensité !! la c est deja mieu !! et la j adore avec rouge bien intense !! le contraste de coloris n est pas tres flagrant en photo mais en vraie la couleur du ptis dernier ressort mieu le motif Bf evolue vachement !! donc je verais bien plutard |
|
| |
geoffrey Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
karo2478 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 09:14 | |
| Ils sont vraiment très beaux !! Bravo |
|
| |
dogbiger Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 09:15 | |
| |
|
| |
biglu Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 09:37 | |
| Oui tres chouette, j'aime bien les anales qui sont nettement dans le cote symétrique, pour l'instant en tout cas. si les anales restent comme ça par la suite j'aimerais bien une femelle quelle taille font ils? |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 10:26 | |
| Est ce que, par hasard tu en aurais quelques uns à vendres ? |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 10:37 | |
| Très prometteur tout ça...et puis elles sont bien tes photos. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Dj@X Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 10:55 | |
| humm humm , jolie tous ca bleuazur, je penses que si tu vas en suisse, il sera parfait pour l'evenement . Par contre il a une forme de corps un peu "suppositoire" ou "fusée" comme tu veux tu choisis . Dernierement j'ai vu la meme forme de corps sur certain plakat d'arawana. Personnelement jsuis pas fan, mais finalement ca leur donnent une tete marante. Franz. |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 11:29 | |
| merci pour vos compliments - Citation :
- quelle taille font ils?
ils viennent d etre isolés et sont tres jeune !! ils font en moyenne 2,5 cm du corps - Citation :
- Est ce que, par hasard tu en aurais quelques uns à vendres ?
tres certainement mais pas pour l instant - Citation :
- Très prometteur tout ça...et puis elles sont bien tes photos.
on vera bien l evolution, pour les photos je fais de mon mieu mais je retouche un peu - Citation :
- humm humm , jolie tous ca bleuazur, je penses que si tu vas en suisse, il sera parfait pour l'evenement
j aimerais bien mais je ne pense pas car j ai trop de ptis a faire grandir et c est vraiment pas simple surtout que cette année c est au mois d avril et pas mai !! mais bon je verais bien - Citation :
- ar contre il a une forme de corps un peu "suppositoire" ou "fusée" comme tu veux tu choisis .
Dernierement j'ai vu la meme forme de corps sur certain plakat d'arawana. Personnelement jsuis pas fan, mais finalement ca leur donnent une tete marante. je ne suis pas specialement fan mais sa ne me derange pas trop du moment que la ligne tete dos et parfaite !! et heureusement qu on a pas les memes gouts, on verait que des clowns aux shows |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Dim 17 Fév 2008, 11:32 | |
| Très sympa comme d'hab!! Tu n'as pas obtenue du petit MG pour le moment ?? j'ai hate de voir leur évolution Amicalement émilien |
|
| |
DoubleM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 18 Fév 2008, 11:46 | |
| felicitations, tres jolis poissons et tres jolis photos... JM |
|
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 18 Fév 2008, 12:43 | |
| alors.. déjà.. interdit de les montrer en suisse.. .. sinon.. ça va être une bagarre infernale!!! (Nous avec notre petit lavender à défaut d'écaille.. contre ceux-ci.. il n'aura aucune chance... )en fait je n'ai qu'un mot à dire.. BRAVO! personnellement, cette forme "suppositoire" leur donne une symétrie impressionnante.. et le motif BF, s'il évolue comme chez moi, ne changera pas des masses... |
|
| |
fandebetta Plakat Juvénile
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 18 Fév 2008, 15:58 | |
| Salut, J'ai une petite question, je n'ai pas trouvé dans le robert du bettaphile, En faite, pourquoi nommez-vous les couples "F1", "F2" et ainsi de suite ? Ca ne peut pas être du sauvage car si on reproduit un couple de sauvage je doute qu'il y aura du HM |
|
| |
pourix Halfmoon Copper
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 18 Fév 2008, 16:24 | |
| le dernier |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 18 Fév 2008, 22:31 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas obtenue du petit MG pour le moment ??
malheureusement nan !! au debut je pensais que les poipoi de couleur claire allaient me donner du MG mais finalement c est aussi des lavender a corps claire - Citation :
- alors.. déjà.. interdit de les montrer en suisse..
.. sinon.. ça va être une bagarre infernale!!! (Nous avec notre petit lavender à défaut d'écaille.. contre ceux-ci.. il n'aura aucune chance... ) t inquiete les tiens aussi sont bien et de toute facon j en amenerais pas sauf s ils grandissent d un coup - Citation :
- En faite, pourquoi nommez-vous les couples "F1", "F2" et ainsi de suite ?
bonne question quand je parle de F1 ou F2, je parle tout simple de ma premiere ponte et de ma deuxieme ponte et ainsi de suite mais je ne pense pas que se soit - Citation :
- Ca ne peut pas être du sauvage car si on reproduit un couple de sauvage je doute qu'il y aura du HM
jvois pas le rapport avec le sauvage et le F1 ?? |
|
| |
biglu Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 19 Fév 2008, 08:20 | |
| dans les bettas de ce forum, qui sont des formes selectionnees a mon avis il n'y a pas de sauvages, le betta splendens sauvage a pas du tout les meme forme de nageoire, même le queue de voile n'est pas sauvage. donc si on parle de F0 ici on parle plus du couple de départ et pas d'un couple péché dans une riviere.
me trompes-je?
en tout cas sont beaux tes pk. |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 19 Fév 2008, 10:06 | |
| Merci pour cette explication biglu, j'ai compris maintenant.
@Bleuazur le rapport, c'est que quand tu as du vrai sauvage chez toi , ce sont des F0, quand ils se sont accouplés , ça donne du F1, et quant les F1 se sont accouplés ça donne du F2 et ainsi de suite... |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 19 Fév 2008, 11:26 | |
| ha oki merci pour l info
dans mon cas, je suis partie d un couple que j ai reproduis, ils m ont donnés des ptis !! de ses ptis j ai juste pris une femelle que j ai reproduis avec un autre male et sa m a donné ceux la |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 19 Fév 2008, 17:21 | |
| En tout cas ces petits font fureur |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 25 Fév 2008, 22:08 | |
| je suis toujours en train de separer les males de cette ponte je commence serieusement a manquer de place mais heureusement que la maintenance des PK est plus simple pour commencer, voila l evolution des premier PK avant apres le motif se dessine mieu mais j aimerais un blanc plus opaque par contre j adore la posture qu il prend quand il parade et ce corps bien massif avant apres le motif n est pas parfait mais j aime bien la couleur les autres photos arrivent |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Lun 25 Fév 2008, 22:18 | |
| Mais c'est quoi toute cette bave sur mon clavier...?!?! Très joli. Tu es vraiment pénible pour le blanc... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 26 Fév 2008, 07:59 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 26 Fév 2008, 09:26 | |
| Magnifique ...quelle super évolution, en plus ils sont symétrique:bravo: Si tu as pas assez de place chez toi je peux voir s'il me reste un peu de place à la maison tes PK vont faire un carton en suisse Amicalement émilien |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 26 Fév 2008, 10:37 | |
| Ils sont vraiment magnifique ! Si tu n'as plus assez de place chez toi je peux aussi voir s'il m'en reste à la maison ! |
|
| |
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! Mar 26 Fév 2008, 19:49 | |
| merci pour vos compliments !! ils grandissent plutot vite comparer a mes blue et jvais peut etre en amener qlque 1 en suisse finalement ils vont encore evolués donc je verai bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptis PKHM de ma F2 !! | |
| |
|
| |
|