| Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly | |
|
Auteur | Message |
---|
pouloute21 Super Splendens
| Sujet: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Dim 22 Juil 2007, 21:16 | |
| Voici mes derniers achats de juillet : Un magnifique mâle copper OHM rosetail de chez Emilien Une femelle HM copper Une femelle black green HM Puis un beau mâle copper BF marbré HM Puis voici les poissons que j'ai reçu de Yia : Un splendide mâle HMDT black lace et une de ses soeurs : Je possède deux femelles DT et deux femelles geno DT toutes soeurs de ce mâle. J'ai mis en repro le couple de copper de Emilien, j'ai laché la femelle aujourd'hui. |
|
| |
Reayeath Alevin
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Dim 22 Juil 2007, 21:50 | |
| cool tres beau poisson |
|
| |
karo2478 Halfmoon Copper
| |
| |
Nicolas 59 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 03:49 | |
| très jolis poissons. Je trouve le premier magnifique:amor: |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 07:43 | |
| Sympatique ces photos HA c'est cool tu as mis les copper en repro çà devrait te donner que du bon ..c'est vraiment un super couple que tu m'as pris Content qu'ils te plaisent Amicalement émilien |
|
| |
nicole77 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: copper de chez Emilien Lun 23 Juil 2007, 07:57 | |
| ils sont de toute beauté ! le premier wahooo:bravo: bel achat Pouloute et Félicitations Emilien nicole |
|
| |
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 08:21 | |
| |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 08:45 | |
| Le DT ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 10:02 | |
| Il s'est arraché (mangé la caudale)..wouhaa!!bizarre??!! Il n'aurait pas pu la déchirer avec un des éléments du bac de repro?? De toute façon c'est le risque dès que tu lances une repro les bettas (mâle comme femelle) s'abiment :roll: Et c'est vrai que c'est gonfflant surtout quand ils sont agréables a regarder. + 1 avec Claire le DT (pourtant j'aime pas çà le DT)..mais il est pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 10:03 | |
| Euh non apparemment c'est bien lui qui s'est fait ça car il n'y a pas de trucs coupant dans le bac de repro, et en fait juste au fond du bac gisait le morceau de nageoire coupée. c'est vrai que c'est bizarre je sais pas pourquoi ils font ça des fois |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly Lun 23 Juil 2007, 11:50 | |
| J'aime beaucoup les premiers coppers et le DT... Les coppers sont magnifiques, le premier mâle et sa femelle sont impressionnants! D'ailleurs ils sont tellement beaux que j'en ai pris aussi à Emilien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copper de chez Emilien et Black lace de chez Yia Ly | |
| |
|
| |
|