| CT black lace de chez hermanus | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélissa Plakat Dragon
| Sujet: CT black lace de chez hermanus Ven 08 Oct 2010, 20:35 | |
| Salut à tous, J'ai reçu la semaine dernière un couple de CT de chez hermanus grâce à Charly ! Je voulais donc vous le présenter pour avoir vos avis. Voici le mâle: Et la femelle, un peu plus grande que le mâle: Voila, j'attends les commentaires. Mélissa. |
|
| |
laoster01 Plakat Dragon
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Ven 08 Oct 2010, 20:45 | |
| Ils sont très beaux! Le male a l'air jeune par contre. Belle aquisition en tout cas!!! |
|
| |
Mélissa Plakat Dragon
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Ven 08 Oct 2010, 20:48 | |
| Oui il à l'air encore assez jeune de toute façon charly m'avait prévenue mais je le laisse un peu grandir de toute façon avant une repro avec cette femelle car elle est surement un peu trop grand pour lui pour l'instant. Quoi que j'ai déjà fait des repro avec des femelles assez grosses et les mâles non pas eu de problème. |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Ven 08 Oct 2010, 21:08 | |
| Joli couple de CT black lace! Les rayons du mâle sont hyper costauds! Belle harmonie en plus! Comme souvent sur les CT, il faudra travailler les bords de caudales pour essayer d'avoir des premiers rayons longs et droits...c'est le graal de la forme CT idéale |
|
| |
npis2005 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Sam 09 Oct 2010, 01:18 | |
| trop joli couple j'adore |
|
| |
bastien Plakat Juvénile
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Sam 09 Oct 2010, 08:32 | |
| |
|
| |
Mélissa Plakat Dragon
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Sam 09 Oct 2010, 08:40 | |
| Merci ! Demande à charly46 si tu cherche de beau CT peu être qu'il repassera commande pour des coucours . Sinon je suis d'accord avec toi tu n'en trouveras pas de cette qualité en animalerie mais auprès des membres du forum c'est possible que tu trouve de beau CT. Moi j'avais acheté un mâle CT bleu acier et reçu une femelle en cadeau de corrine et maxence, il n'était pas chèr et très beau, je sais qu'elle fait régulièrement du CT qu'elle met en vente sur bettafrance. Malheuresement ce couple est leur remplaçant car ils ont tout les deux chopé une saloperie chez moi dans les deux semaines après leur arrivée, genre hydropisie ou comme si ils avait chopé des vers alors que tout les autres allaient bien. Mort foudroyante . ! |
|
| |
cindy35 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Sam 09 Oct 2010, 12:18 | |
| |
|
| |
es'OGS. Plakat Dragon
| Sujet: Re: CT black lace de chez hermanus Lun 18 Oct 2010, 17:52 | |
| Magnifiques CT . |
|
| |