| HMPK Black Copper x CT Black Lace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 17:02 | |
| Hello , HMPK Black Copper (Niwit) : CT Black Lace (Walet FC) : un long chemin nous attends desormais a peu prés 80 alevins en nage libre depuis vendredi le male sera en repro d'ici peu avec une femelle CT Black copper de chez Mr Hermanus ... _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 17:09 | |
| Tu veux obtenir du PKCT ? bon courage a+
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007, 18:04, édité 1 fois |
|
| |
mC Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 18:03 | |
| Felicitation et bon courage pr la suite ^^ |
|
| |
videl Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 18:36 | |
| bravo, et bonne chance ! |
|
| |
Nicolas 59 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 18:54 | |
| ton male est Bonne chance pour la suite. |
|
| |
betta62 Halfmoon Copper
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 19:06 | |
| cool bravo RDS trés beux couple vivement les photos des bébés |
|
| |
bleuazur Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 21:59 | |
| c est une repro tres interessante et le couple est tres bien assortie j espere que vous serez les premiers francais a nous sortir des PKCT made in france !! en tout cas bon courage et bonne continuation !! tenez nous en courant de ce travail |
|
| |
Bettapassion Halfmoon Copper
| |
| |
virus Plakat Cambodge
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 22:23 | |
| tres jolie couple et bonne chance pour la suite |
|
| |
floppy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 23:16 | |
| Bon courage pour ta sélection de PKCT. j'adore le mâle |
|
| |
Bettadid Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Lun 10 Déc 2007, 23:17 | |
| 80 PKCT? woaow..! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Mar 11 Déc 2007, 06:13 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 29 Fév 2008, 13:05 | |
| _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Arawana Eleveur/éleveuse
| |
| |
bibolette Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 29 Fév 2008, 17:43 | |
| je crois que la femelle n'était pas une plakat...mais bel et bien une CT à voile longs...mais je penses aussi qu'il le savait et que c'est dans le but, après quelques générations, de finir avec de beaux PK CT!!! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 29 Fév 2008, 17:52 | |
| - bibolette a écrit:
- je crois que la femelle n'était pas une plakat...mais bel et bien une CT à voile longs...mais je penses aussi qu'il le savait et que c'est dans le but, après quelques générations, de finir avec de beaux PK CT!!!
exactement .. c'est aussi pour ça que j'ai acheté des CTPK direct aussi .. pour avoir du sang neuf .. d'ailleurs cette repro viens d'avoir lieu , j'attends la nage libre avant de faire le topic _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
émilien Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 29 Fév 2008, 19:33 | |
| Salut t'chio Biloute!! Super cette repro je te souhaite plein de bonne chance avec cette repro Tu seras le premier en france faire de magnifique PKCT je vais suivre çà avec attention car j'ai intention de m'y mettre également Tu es un super éleveur, plein de motivation, avec de très bon résultat depuis quelques années avec tes PK, alors bon courage pour la suite avec tes PKCT!!! Amicalement émilien
Dernière édition par émilien le Ven 29 Fév 2008, 21:08, édité 1 fois |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 29 Fév 2008, 19:35 | |
| merci _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Mer 12 Mar 2008, 11:31 | |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Jeu 20 Mar 2008, 15:54 | |
| Un pti male separé il ya moins d'une heure : si jeune et deja si agressif .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Jeu 20 Mar 2008, 18:53 | |
| joli mâle que tu as là. c'est le même mâle que les photos que tu as posté le 12 mars. juste dommage pour l'arriére de son anale, dû aux pics, moi aussi j'ai le même prob que toi avec ma repro de PKHM BLACK LACE et CT COPPER. sur tes dernières photos on dirait qu'il cumule en therme de reflets du black lace et du black copper ou bien est ce que c'est la photo qui provoque ces reflets bleu/vert? |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Jeu 20 Mar 2008, 22:26 | |
| yes en fait c'est normal pour une F1 les creux pas forcement bien foutus .. jsuis content de la forme des poissons , avec un peu de travail ça devrait le faire pour la F2 un autre que j'aime bien .. les nageoires sont moins longues .. on verras comment il vas devenir .. en esperant que les dommages sur l'anale se reparent .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
charly46 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 21 Mar 2008, 07:48 | |
| je pense que les dommages de l'anale sont cours de gérisson, on voit les pics reprendre le dessus. la ligne de dos et superbe je trouve:Up: . dans ta repro est ce que tu as d'autres mâles à nageoires plus courtes et avec des pics, style PKQDP? moi je crois que j'en ai un de ce genre, pour qui je pense faire une F2 avec celui-ci, ceci tout comme toi reussir à obtenir en F2 du PKCT. |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Ven 21 Mar 2008, 07:52 | |
| Yess en fait là j'ai surtout sortis tout ceux qui ont les voiles les plus longs .. il reste environ une 15aine de males avec des nageoires trés courtes dans le bac .. je vais les sortir bientot dés que je ferais un peu de place dans la room ... sinon pour la couleur je dirais que le copper a tendance a avoir cette teinte suivant l'angle du poisson par rapport au spot .. _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
RDS Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace Dim 23 Mar 2008, 10:56 | |
| Quelques males juste separés : ///////////////////////////// ///////////////////////////// et mon favoris pour la F2 : _________________ Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMPK Black Copper x CT Black Lace | |
| |
|
| |
|