| 1 SD de chez nos amis les Bretons. | |
|
Auteur | Message |
---|
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Ven 06 Oct 2006, 16:58 | |
| hello, je viens de commander ce p'ti pere chez EBB... Bon weekend ! Loïc.
Dernière édition par le Ven 06 Oct 2006, 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Ven 06 Oct 2006, 17:01 | |
| Hello, aurais tu oublier de mettre la photo??? |
|
| |
chrystelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Ven 06 Oct 2006, 17:01 | |
| ben où qu'il est? |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Ven 06 Oct 2006, 17:04 | |
| bin ça a buggé quand j'ai "mis en page" le message, car la photo etait bien là pourtant... j'ai du mettre à la main les balise [img] pour qu'elle aparaisse.. |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Ven 06 Oct 2006, 17:06 | |
| bah il m'a effacé la fin de mon message du coup... je disais donc : il n'est pas parfait, mais j'adore sa nuance de couleur. j'espere le reproduire, mais je ne sais pas encore avec quelle femelle.. je posterais des photos des concurentes ici.. |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Sam 07 Oct 2006, 14:40 | |
| bah alors il ne vous plait pas mon p'ti SD ? niveau femelle dispo j'ai : une rouge cambodge, une turquoise et rouge, une bleu et verte, une bleu et rouge. elles ont toute plus ou moin un motif BF... je pense utiliser la femelle bleu et rouge. |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Sam 07 Oct 2006, 15:16 | |
| Choisis celle qui a le meilleure forme ! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Valérie Halfmoon Copper
| Sujet: 1 SD de chez nos amis les Bretons Sam 07 Oct 2006, 15:22 | |
| je trouve sa couleur magnifique Très bon choix. Quelle sera sa compagne alors ? |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| |
| |
Bijou Invité
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Mer 11 Oct 2006, 21:58 | |
| pour moi, la 3ème.... juste parce que c'est celle qui me plaît le plus.... |
|
| |
bettacreation Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Mer 11 Oct 2006, 22:02 | |
| moi je prendrais la première, mais bon je verrais plus un femelle dt avec ce poisson ou encore une dt plakat ou géno dt plakat! juste mon avis! mais bon je suis pas inspiré par les 4 demoiselles en photo! |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Mer 11 Oct 2006, 22:06 | |
| - Bijou a écrit:
- pour moi, la 3ème....
juste parce que c'est celle qui me plaît le plus.... c'est aussi ma préférée, mais elle sort d'une repro foirée avec ce mâle de chez siambellis: (de tres bon parents, mais j'ai perdu les petits ). |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Mer 11 Oct 2006, 23:02 | |
| - bettacreation a écrit:
- moi je prendrais la première, mais bon je verrais plus un femelle dt avec ce poisson ou encore une dt plakat ou géno dt plakat!
juste mon avis! mais bon je suis pas inspiré par les 4 demoiselles en photo! je fais avec ce que j'ai hein.. et sinon, il n'y aura jamais de DT chez moi. je trouve cette forme particulierement laide (les gouts et les couleurs..) sinon la 1ere va surement etre en vente bientot... je voudrais eviter de reproduire du turquoise vu que je n'aime pas ça... |
|
| |
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 08:15 | |
| |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 08:38 | |
| |
|
| |
guynemer Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 09:32 | |
| C'est pas pour la forme et la robustesse des nageoires et des rayons ? Faut quand même pas oublier que certains (dont moi) n'adhèrent pas trop aux critères classiques. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 09:33 | |
| ben regarde la dorsale d'un poisson porteur dt et d'un non porter dt, il y a pas photo! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 09:36 | |
| - bettacreation a écrit:
l'utilisation du dt n'est pas pour la beauté du poisson mais pour les avantages qu'il donne aux poissons porteur! Il veut dire que cela élargit les dorsales chez la descendance. Tu verras peut-être des DT parmi tes jeunes, le père de semble pas être porteurs d'un gène, mais les femelles oui. Avis personnel: 1- la #3, harmonieuse, bonne forme de caudale et de ventrale. 2- la #4, bonne forme de caudale, ventrale un peu longue. #1 et #2, les ventrales sont trop longues et fuyantes. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 09:50 | |
| - claire a écrit:
- bettacreation a écrit:
l'utilisation du dt n'est pas pour la beauté du poisson mais pour les avantages qu'il donne aux poissons porteur! Il veut dire que cela élargit les dorsales chez la descendance. Tu verras peut-être des DT parmi tes jeunes, le père de semble pas être porteurs d'un gène, mais les femelles oui.
Avis personnel: 1- la #3, harmonieuse, bonne forme de caudale et de ventrale. 2- la #4, bonne forme de caudale, ventrale un peu longue. #1 et #2, les ventrales sont trop longues et fuyantes. merci pour cette critique... je pense me separer de la #1 et #2 car elles ont du vert et du turquoise... (ça ne se voit pas trop sur la #2, mais en vrai on se rends mieu compte). et puis je veux faire de la place pour mes futurs black (que je recherche). |
|
| |
bastien57 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 18:48 | |
| Le Dt va te permettre d'un part d'élargir la dorsale mais surtout d'aider tes Hm a mieux porter leurs voiles! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 21:06 | |
| - bastien57 a écrit:
- Le Dt va te permettre d'un part d'élargir la dorsale mais surtout d'aider tes Hm a mieux porter leurs voiles!
C'est vrai, parfois on oublie de le mentionner...leur pédoncule caudale est plus épais et plus fort ! Merci Bastien. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Xtay Plakat Dragon
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. Jeu 12 Oct 2006, 21:18 | |
| bah en fait, je pense pas qu'il sera une priorité dans mes repros a venir maintenant... parce que je vais avoir à faire avec ceux que je viens de commander sur aquabid.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 SD de chez nos amis les Bretons. | |
| |
|
| |
|