| Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlittleDryade Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mer 07 Oct 2015, 21:12 | |
| Elle est jaune et noire ta fifille n°2? Je l'ai ratée celle là sinon je crois que j'aurai craqué mdr, elle a perdu en noir depuis son arrivée, non? |
|
| |
Sanji086 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Jeu 08 Oct 2015, 01:01 | |
| - 11bryces a écrit:
- que de beau poissons et de superbes photos le plaisir est au rendezvous a chaque visite sur t'es posts !
Merci j'ai hâte de voir les petits issues des repros que je vais tenter avec eux! - AlittleDryade a écrit:
- Elle est jaune et noire ta fifille n°2? Je l'ai ratée celle là sinon je crois que j'aurai craqué mdr, elle a perdu en noir depuis son arrivée, non?
Alors elle gagne en jaune oui et elle perd en noir effectivement. Il est beaucoup moins marqué depuis son arrivée. Le jaune commence à gagner tout le corps. J'ai hâte de voir le résultat de cette métamorphose. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Sam 10 Oct 2015, 01:18 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 11 Oct 2015, 06:35 | |
| |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 11 Oct 2015, 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 11 Oct 2015, 16:31 | |
| Des merveilles tes bettas ! Et Unity, que dire : Pardon je veux pas polluer le post à ne faire aucun commentaire constructif mais bonne chance dans tes repros ! |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 11 Oct 2015, 16:37 | |
| - ShibaFr a écrit:
- Des merveilles tes bettas !
Et Unity, que dire : Pardon je veux pas polluer le post à ne faire aucun commentaire constructif mais bonne chance dans tes repros ! Merci, et non tu ne pollues pas le post, quelle idée! Unity s'accouplera avec une des femelles issues de la repro Gyara x Milotic... Enfin si j'ai assez de femelles pour. Pour le moment sûr, Milotic x Gyara. Ma première repro depuis pas mal années alors j'espère que tout se passera bien et que je ne commettrais pas d'impairs. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Lun 12 Oct 2015, 16:59 | |
| |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| |
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 13 Oct 2015, 02:48 | |
| |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 13 Oct 2015, 09:31 | |
| Par contre, ta deuxième "femelle" est pour moi un mâle Sanji086 ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 13 Oct 2015, 13:58 | |
| - AuBetta a écrit:
- Par contre, ta deuxième "femelle" est pour moi un mâle Sanji086 ...
Eh bien tu vas rire mais on en parlait il n'y a pas longtemps avec Buffy. La forme générale, la longueur des pelviennes, la nageoire ventrale, etc. on n'est persuadé que c'est mâle. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'en a pas le comportement (aucune parade, aucun nid de bulles) et possède une papille génitale. Après les mâles ont peut-être tendance à en avoir une aussi, c'est la première fois que ça m'arrive. Du coup pour le moment je le considère femelle, je l'observe et j'attends de voir le déclic qui confirmera bien que c'est un mâle. Mais je t'avoue qu'il/elle me pose une colle (Enfin façon de parler) - Momo Star a écrit:
- Lorsque deux bombes se rencontrent ça fait des étincelles !!!!!!
Je croise les doigts pour que ça fonctionne, Gyara est assez "brutal". IL va falloir que je fasse preuve de beaucoup d'attention. |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 13 Oct 2015, 19:46 | |
| Il/Elle est en communautaire? En tout cas, il a la forme génèral d'un petit mec. Il devrait s'affirmer par la suite, peut être le temps de prendre confiance en lui. Enfin je te le disait juste au cas ou tu le mettrais en repro avec un autres mâles, sa risquerai de dégénérer. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 13 Oct 2015, 20:02 | |
| - AuBetta a écrit:
- Il/Elle est en communautaire?
En tout cas, il a la forme génèral d'un petit mec. Il devrait s'affirmer par la suite, peut être le temps de prendre confiance en lui.
Enfin je te le disait juste au cas ou tu le mettrais en repro avec un autres mâles, sa risquerai de dégénérer. Mais ouiiii, il a tout du mec mais il se décoince pas Aucun de mes bettas ne sont en communautaire par contre. Ils ont tous un bac entre 9 et 20 litres. Il/Elle est dans un 10 litres chauffé/planté. J'imagine même pas le carnage si je tentais le truc bien que j'espérais que se soit une femelle (C'est que j'avais des projets pour Monsieur... Dame?!). Mon dieu, , la rencontre avec Unity ou un autre aurait été tonique. Je lui laisse le temps de se développer et de mon côté je me procurerais d'autres femelles PK. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Ven 23 Oct 2015, 18:53 | |
| La malchance frapperait elle à nouveau? C'est avec beaucoup de regret que j'ai découvert Gyara mort ce matin au fond de son bac. Je me doutais de l'issue au vue des trois jours inquiétant qui se sont déroulés. En effet, un(e) étrange tumeur/abcès semblable à une grappe était apparu(e) sous un de ses ouïes. D'aspect rosâtre et molle, elle n'a cessé d'augmenté en trois jours, empêchant Gyara de respirer et de manger convenablement. Après avoir cherché et pris conseils auprès d'amis aquariophiles, le constat est tombé, Gyara a succombé à un genre de lymphocytose. La maladie était latente dans son organisme et a fini par se développer chez moi. Gyara était donc déjà malade à son achat et je ne pouvais donc pas prévoir ce qui allait se passer. La lymphocytose ne se soigne pas, Gyara était donc condamné sur un plus ou moins long terme.
Dernière édition par Sanji086 le Ven 23 Oct 2015, 19:14, édité 1 fois |
|
| |
AlittleDryade Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Ven 23 Oct 2015, 19:12 | |
| Oh non pas le beau gyara! désolée pour toi :-( |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Ven 23 Oct 2015, 19:15 | |
| - AlittleDryade a écrit:
- Oh non pas le beau gyara! désolée pour toi :-(
Eh si... |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Ven 23 Oct 2015, 21:11 | |
| oh non courage a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 25 Oct 2015, 07:33 | |
| Désolée Marc... Quand ça veut pas ça veut pas J'espère que la roue va tourner rapidement mnt pcq qd tout roule comme on le souhaite c vraiment que du bonheur COURAGE. NE LÂCHE RIEN |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Lun 26 Oct 2015, 06:57 | |
| Super décision Marc Mes QDV sont ceux qui m'ont donné le + de frissons et surtt ENTIÈRE satisfaction Je ne regretterai jamais d'avoir tenté mes premières repros avec mes bettas QDV car aujourd'hui encore je continue à travailler ma souche pour mon plus grand bonheur 3ans après mes débuts Ce sont des coriaces les QDV tu verras |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Sam 07 Nov 2015, 18:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! | |
| |
|
| |
|