| Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 08:22 | |
| donc tu avais décider de te calmer niveau bettes et puis finalement !!!!!!!?????????????????? ps: d'ou trouves tu de si beaux bettes ? je suis juste completement sous le charme de Gyara. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 08:28 | |
| |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 08:33 | |
| Il est en bouteille pour le moment ms j'essaierai de te faire des Snaps ok |
|
| |
remydog Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 08:46 | |
| Mais ils sont dingues tes bettas ! Je n'en ai jamais vu des comme ça. (Sinon, je les aurais acheté !)
Ils sont magnifiques. |
|
| |
| |
| |
liloubreizh Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 12:10 | |
| Wouaw !!!! Sublime ces petits bettas ! Tu reprends avec des perles ! Petite préference pour Gyara, si un comme lui pouvait atterrir dans mon animalerie, ce serait le top ! |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| |
| |
AlittleDryade Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 14:24 | |
| Je fonds, magnifiques ! heureusement que je n'ai pas d'animalerie comme ça, sinon monsieur ferai vraiment la tête mdr. |
|
| |
Sanji086 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:18 | |
| Merci à tous pour eux! - Momo Star a écrit:
- Ahhhhhhhhhhhh Eh bien je constate AVEC JOIE que ton "moment" de déprime a vite été anéanti par ta passion !!! !!! !!! CA FAIT PLAISIR !!! La passion reprend tjs le dessus à un moment de toute façon
Hier a-m j'ai moi aussi craqué pour un betta mâle PK Koi en animalerie. C'est très rare par chez moi ce genre de spécimen als j'ai pas cherché à comprendre et j'ai pris TOUT DE SUITE Il ressemble bcp aux tiens d'ailleurs. C rigolo
Longue et belle vie à toute ta nouvelle équipe Marc Je v suivre leurs aventures avec grand intérêt (comme tjs d'ailleurs) Bon dimanche à toi Eh oui Momo, encore une fois, coup de coeur, je ne pensais pas repartir avec. D'autant plus qu'à la base j'y allais pour acheter des hamacs à mes cochons d'Inde. Du fait de mes déboires, j'avais peur de plus avoir la même envie pour m'en occuper convenablement. J'ai dû rester une bonne heure devant à me demander quoi faire, d'ailleurs mon frère s'agaçait un peu à m'attendre . La passion a finalement pris le dessus et les voilà à l'appart. Depuis que buffy m'a fait découvrir les PK c'est devenu limite une obsession. Et encore, tout comme toi, c'est rare que je trouve d'aussi beaux PK mais pour le coup l'arrivage était vraiment de qualité et j'en ai laissé derrière moi qui valaient vraiment leur pesant d'or, une réelle torture. L'objectif maintenant, aménager leurs bacs sur le cours terme et me trouver quelques femelles PK pour ENFIN commencer une repro. Il faut que tu nous montre le tiens aussi - 11bryces a écrit:
- donc tu avais décider de te calmer niveau bettes et puis finalement !!!!!!!??????????????????
ps: d'ou trouves tu de si beaux bettes ? je suis juste completement sous le charme de Gyara. Pour le coup, je crois bien qu'il ne faut pas que je me rende dans une animalerie quand cette dernière a refait son rayon aquariophile à neuf sinon... Ben voilà... Ce que je fais pour sélectionner mes bettas c'est que je peux passer un très long moment à observer les comportements du poisson, sa façon de nager, ses réactions, sa forme. C'est à l'oeil et au coup de coeur, Si l'aspect général me plaît ou juste la couleur, le caractère, je prends. Pour le moment, mon instinct ne m'a jamais trompé. - Moineau a écrit:
- Ils sont magnifiques !! T'as de la chance d'avoir de beaux PK en animalerie... En tous cas pour une reprise, c'est une belle reprise !!
Et pourtant il y a encore quelques temps, je n'en trouvais aucun, un vrai casse tête! Oui une jolie reprise, ça fait du bien. Petite série du jour: Goldeen le timide, mais sans aucun doute le plus gracieux avec ses nageoires aériennes: La fameuse rayure dont je parlais dans le topic de Moineau : Gyara: Et enfin Unity, le plus petit des trois, l'ablette au caractère bien trempé! (et qui devient de plus en plus bleu) |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:24 | |
| |
|
| |
Lililou Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:25 | |
| Ils sont tous simplement magnifiques! |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:34 | |
| - Sanji086 a écrit:
- Je constate quand même qu'on a presque à tous les coups, le chic pour choisir les mêmes bettas . On dirait Goldeen, hâte de le voir plus en détail!
Tu me l'as ôté de la bouche !!! J'ai même preeesque failli dire que j'avais déniché son frère hier mais j'ai eu peur de passer pr une folle (déjà que ma réputation ici n'est plus à faire... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:37 | |
| Ben écoute c'est vrai que c'est troublant! J'ai pensé la même chose en voyant ta photo "C'est le frère de Goldeen" |
|
| |
Moineau Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:38 | |
| J'ai un faible pour Goldeen, il fait vraiment carpe koï , mais encore une fois, ils sont tous les trois superbes ! Je trouve les PK de plus en plus beaux. Et effectivement, belle petite rayure également ! Belle vie à tes nouveaux colocataires ! Momo star, vite des photo du nouveau !! Presque un clone de Goldeen à ce qu'on devine ! Peut être un chouia plus rouge non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:42 | |
| Oui il semble que le mien ait bcp plus de rouge sur le corps déjà Photos bientôt t'inquiète |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:46 | |
| hi hi c vrai |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:48 | |
| On verra l'évolution des deux au fil du temps |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 15:49 | |
| Ouiiiiii ce sera cool |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:02 | |
| Tout à fait. Tu as déjà des projets pour le tiens? |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:11 | |
| Je réfléchis juste encore sur quelle femelle choisir pr lui ? Parce que j'ai le choix pour une fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:14 | |
| Oui c'est vrai que tu as le choix maintenant Je vais scruter les topics pour voir si des femelles PK seront dispo à l'avenir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! | |
| |
|
| |
|