| Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:23 | |
| Normalement il y en aura oui. JE LE SOUHAITE EN TT CAS |
|
| |
Sanji086 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:27 | |
| Hâte! Merci Morgane |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:29 | |
| Mais de rien Marc j'en serais vraiment ravie Je sens qu'on va bien s'amuser cet automne |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:34 | |
| Oui, il risque d'y avoir de joyeux projets |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 06 Sep 2015, 16:36 | |
| |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| |
| |
| |
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 08 Sep 2015, 16:53 | |
| WOAW ! Magnifique ce betta. |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| |
| |
AlittleDryade Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 08 Sep 2015, 22:03 | |
| J'adore! Prochaine fois apprends lui a se mettre du rouge à lèvre correctement avant les shootings lol |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mer 09 Sep 2015, 12:44 | |
| - AlittleDryade a écrit:
- J'adore! Prochaine fois apprends lui a se mettre du rouge à lèvre correctement avant les shootings lol
Mdrrr AlittleDryade |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Jeu 10 Sep 2015, 16:28 | |
| Il en met toujours trop de rouge à lèvres Nouveau "craquage" pour débuter mes prochaines repro. Trois femelles PK en provenance directe de chez Buffy vont arriver prochainement à l'appart. Trop content, elles sont trop belles |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Jeu 10 Sep 2015, 17:11 | |
| J'ai hâte de voir les photos de tes miss. En plus d'être sûre de voir des jolies nénettes, on aura surement de très belle photos J'aurai bien voulu un autre mâle de chez elle, mais il faut que je travaille mon homme au corps |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Jeu 10 Sep 2015, 17:26 | |
| - AlittleDryade a écrit:
- J'ai hâte de voir les photos de tes miss. En plus d'être sûre de voir des jolies nénettes, on aura surement de très belle photos
J'aurai bien voulu un autre mâle de chez elle, mais il faut que je travaille mon homme au corps C'est ma deuxième commande chez buffy, jamais déçu. Je lui avais pris un couple l'année dernière pour un projet rsn, après un long voyage ils tentaient déjà de copuler dès le lendemain, ça n'arrêtait pas, j'ai dû les séparer pour freiner leurs hormones. Ils ressemblaient à ça: La femelle: Le mâle: Je les ai perdu peu de temps avant ma première hospitalisation . Je m'en suis longuement voulu car énormément de projets pour eux et ils égayaient mon 180 litres à eux deux. Des vrais stars! Du coup en reprenant des femelles PK à buffy je suis certains que je vais avoir de belles surprises avec les petits à venir
Dernière édition par Sanji086 le Jeu 08 Oct 2015, 00:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Jeu 10 Sep 2015, 20:30 | |
| Dommage ils étaient beaux. Pas simple de faire garder les poissons, j'espère pour toi que la santé va mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Ven 18 Sep 2015, 23:31 | |
| Des nouvelles de Unity qui ne cesse de grandir/grossir et de changer de couleur. Un ravissement: Il prend énormément en bleu et en rouge. Des nouvelles aussi de Gyara qui me fait désormais de beaux nids de bulles et qui gagne sans cesse en hardiesse: L'autre info de la nuit c'est l'arrivée de petites femelles PK en provenance de chez buffy. Elles étaient normalement trois mais j'ai retrouvé la troisième agonisante dans son sac lorsque j'ai ouvert le carton. La pauvre petite n'a malheureusement pas supporté le voyage et a succombé quelques minutes après son arrivée chez moi . Une autre femelle, provenant également de chez buffy devrait arriver prochainement afin de compléter mon trio de demoiselles. Une fois encore je suis tombé sous le charme des PK de buffy. De vraies petites bouilles de betta. Les petites femelles proviennent de sa repro de Giant, peut-être me réserveront elles de belles surprises à l'avenir. Ces femelles s'accoupleront avec Gyara et Unity dans quelques mois. Place aux photos: Première femelle, la plus grande. Elle vit dans un 14 litres planté et chauffé à 25° : Deuxième femelle, beaucoup plus petite, installée dans un 10 litres planté et chauffé à 25°: Un vrai bonheur de les voir aussi à l'aise. Aucun stress, très familières, elles n'hésitent pas à venir voir ce qui se passe quand je m'active devant les bacs. Je tenterais de faire des photos de Goldeen, mon troisième PK mâle (le koï rouge) qui lui aussi a bien évolué. |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Sam 19 Sep 2015, 08:47 | |
| Ils sont tous magnifique! Le mien aussi de buffy est hyper zen, toujours à regarder ce que je fais, tout fou dès que je viens le voir et super calme quand je nettoie son bac, il me regarde bouger les choses en restant à une distance qui me permet de faire mon ménage en toute quiétude ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 20 Sep 2015, 17:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 20 Sep 2015, 18:02 | |
| Bonsoir Marc Ravie de constater que la vie reprend tranquillement son cours chez toi Goldeen n'a désormais plus rien à voir avec le mien ça y est ! Il faut impérativement que je fasse des photos ; je manque atrocement de tps... LONGUE VIE A TOUS TES NOUVEAUX PETITS PROTÉGÉS ET BCP DE CHANCE DS TES FUTURS PROJETS Hâte de te lire. A très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 20 Sep 2015, 19:47 | |
| J'espère que goldeen va évoluer en caractère car il est tellement beau 😍. C'est comme pour les rats, le caractère se transmet chez les poissons ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 20 Sep 2015, 21:13 | |
| |
|
| |
Takumi57 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Dim 20 Sep 2015, 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Lun 05 Oct 2015, 03:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! Mar 06 Oct 2015, 19:55 | |
| |
|
| |
11bryces Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lente reprise: Unity s'installe... Les autres suivent! | |
| |
|
| |
|