(Je m'excuse auprès de Nathaly59 pour voir détourné son topic en manigances sur les parents pour avoir ses femelles ! )
pas grave , cela me fais rire étant donné que je suis parent .
Je dirais peut être ..... bonne négociation avec vos parents
Merci à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Sam 27 Juin 2015, 17:19
Ajout de petites vidéos
j'en ai d'autres de séparés , mais pas prit en vidéo
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro MG Sam 27 Juin 2015, 18:20
Je vois Nathaly que dans ce frai tu à pu sortir du MG de bonne facture, si jamais tu as en trop une jolie petite fille pour moi je suis preneur. Je pense qu'en faisant père fille, tu devrais accentuer et stabiliser le patron.
Didier.
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro MG Sam 27 Juin 2015, 18:36
Ah là là la marbrée de la dernière photo...
lya27 Plakat Dragon
Sujet: Re: Repro MG Sam 27 Juin 2015, 19:10
ils sont vraiment superbes ces bébés
Mononokée Halfmoon Copper
Sujet: Re: Repro MG Sam 27 Juin 2015, 19:13
HungerPanem a écrit:
Ah là là la marbrée de la dernière photo...
+ 100000 Sublime !
Sujet: Re: Repro MG Sam 27 Juin 2015, 19:33
Quand penses-tu pouvoir les vendre ?
Sujet: Re: Repro MG Lun 06 Juil 2015, 11:46
Alors, que deviennent ces petits bettas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Lun 06 Juil 2015, 17:54
Alors je compte les vendre ( une partie mi aout début septembre )
ben ils grandissent bien je trouve les femelles plus développés et plus costaud qui sont toujours dans le bac de grossissement , certaines qui étaient bleu deviennent marbré , j'ai pu constaté aussi des femelles du même patron du père ( ce que je recherche principalement dans ce frai )
J'ai pas eu encore le temps de refaire d'autres photos avec les vacances et ma fille a occupé dur dur
Mais j'essayerai des que j'ai un petit créneaux de temps
Sujet: Re: Repro MG Lun 06 Juil 2015, 18:41
nathaly59 a écrit:
Alors je compte les vendre ( une partie mi aout début septembre )
ben ils grandissent bien je trouve les femelles plus développés et plus costaud qui sont toujours dans le bac de grossissement , certaines qui étaient bleu deviennent marbré , j'ai pu constaté aussi des femelles du même patron du père ( ce que je recherche principalement dans ce frai )
J'ai pas eu encore le temps de refaire d'autres photos avec les vacances et ma fille a occupé dur dur
Mais j'essayerai des que j'ai un petit créneaux de temps
Je comprends, ne t'inquiète pas. Prends ton temps, ne te dérange pas, c'est les vacances !
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Lun 06 Juil 2015, 20:01
J'ai quand mm 3 photos faite un peu a la rache de la semaine dernière
Sujet: Re: Repro MG Lun 06 Juil 2015, 22:55
Oh le dernier.... ! Le premier (première ?) ressemble à la mère.
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro MG Mar 07 Juil 2015, 17:41
Ils ont l'air d'avoir des jolies lignes de dos non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Ven 10 Juil 2015, 17:27
Satinëe a écrit:
Ils ont l'air d'avoir des jolies lignes de dos non ?
Elles ne sont pas toutes parfaites , mais dans l'ensemble générale y a du bien
Cette petite femelle me parait sympa , un petite doute dans même sur son sexe
j'en ai 3 ou 4 de ce patron MG ( comme le papa ) je vais continué et conservé ce patron de mg , gardé une ou 2 autre femelles de patrons différents pour renouvelé un peu mes vieilles femelles qui coulent des jours heureux de retraités
Dernière édition par nathaly59 le Sam 11 Juil 2015, 07:56, édité 1 fois
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro MG Ven 10 Juil 2015, 17:45
..et le doute est permis, la (le) petit(e) parait avoir le galbe d'un femelle mais j'ai eu un cas pareil et n'était sur que c'était une femelle et au final c'est un mâle.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Lun 13 Juil 2015, 17:22
Petite vidéo
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Sujet: Re: Repro MG Lun 13 Juil 2015, 18:43
Très chouette ce frais Nathalie !!!! Tes petits sont beaux comme tout ! De beaux MG en perspective
Sujet: Re: Repro MG Lun 13 Juil 2015, 21:31
Magnifiques petits qui m'ont l'air très intéressants.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Mar 21 Juil 2015, 17:46
Petite nouvelle de ce frai de MG pas tous MG
J'avoue je prend mon temps pour séparés tout ce petit monde , je profite un peu des vacances et du soleil en famille .
J'ai eu le temps de faire quelques photos et vidéo pas trés net pour certaines mais soyez indulgents j'essaye un nouvelle appareil photo , donc pas encore bien prit en main .
Celui me plait beaucoup de part couleur ( de papa ' et belle ouverture ) il est séparé depuis 2 jours et il est furax face au miroir
et puis d'autres photos un pot pourrit des autres petits , certains un petit defaut de pédoncule , dommage leur forme n'est pas si mauvaise de même pour leur patron , ils partirons pour compagnie .
voici quelques vidéo furtif de quelques femelles intéressantes
video du reste du groupe
ad23 Halfmoon Marbré Bleu
Sujet: Re: Repro MG Mar 21 Juil 2015, 18:20
La belle petite tribu, t'a de quoi faire de beau couple, dommage pour les petits défaut CR certains sont pas mal du tout.
aylys Alevin
Sujet: Re: Repro MG Mar 21 Juil 2015, 19:21
Ils sont magnifiques jaime beaucoup le bleu
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro MG Mar 21 Juil 2015, 20:34
J'adore tes petits Nathaly! je ne te dit pas lesquels ... Lance toi à fond sur les MG, juste histoire de me mettre la honte.
Alors prochaine repro papa X fille ou frère X soeur mais fait moi vibrer, que diable !!! Beau travail Nath...
Didier.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Mer 22 Juil 2015, 09:46
dididoud'Am a écrit:
J'adore tes petits Nathaly! je ne te dit pas lesquels ... Lance toi à fond sur les MG, juste histoire de me mettre la honte.
Alors prochaine repro papa X fille ou frère X soeur mais fait moi vibrer, que diable !!! Beau travail Nath...
Didier.
Merci Didier
Oui j'ai bien l'intention de continué "ta souche " non pas pour te mettre la honte mais pour te montré en te remerciement de part mon travail en me cédant l'un de tes protégés.
Bon malheureusement je ne pourrais continué avec Le père , je l'ai perdu et cela m'as peiné .
Donc cela seras Frère et sœur pour continué , d’ailleurs je vais séparé toute les femelles de mm patron pour pouvoir mieux faire mon choix , je te monterai des photos Didier pour avoir ton opinion
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Mar 28 Juil 2015, 12:17
Je continue mon travail de séparation quotidiennement et j'ai pris un peu de temps pour faire quelques vidéos .
Ce petit jaune n'as pas une grande ouverture de caudale , mais pas vilain quand mm
Femelles ( ps / baisser le son ma fille chante )
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro MG Mar 28 Juil 2015, 19:08
J'aime beaucoup ton jaune, on en voit vraiment pas souvent avec une couleur aussi joli. Tes autres mâles aussi ont de super couleur surtout pour les MG (je dis pas bêtises ?) ! Ton avant dernier mâle est simplement marbré ? Pas de patron MG ou Jaune ?