Oui le jaune est assez jolie de part sa couleur , d'ailleurs le seul mâle de ce patron dans ce frai.
Comme on a pu le voir j'ai eu aussi des marbré et "des blanc pastel " .
Exemple de ton clair que j'ai pu obtenir
j'ai installé les plus petits dans un autre aqua que je viens de "restauré " dans mon salon , je vais gardé 2 couples pour éventuellement continué , mais le moment plus envie de faire de la repro et je réduit le nombre de betta en les donnant , l'envie n'est plus au rendez vous .
lya27 Plakat Dragon
Sujet: Re: Repro MG Lun 03 Aoû 2015, 15:49
j'adore, ils sont superbes
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Jeu 06 Aoû 2015, 12:52
je continue a vous présentez mes petits séparés au fur et a mesure de mes nouvelles vidéos.
et quelques autres que j'ai pris un peu de temps pour séparés et visionnés
remydog Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro MG Jeu 06 Aoû 2015, 14:42
J'adore le plus foncé de la vidéo du haut !
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Jeu 06 Aoû 2015, 16:59
remydog a écrit:
J'adore le plus foncé de la vidéo du haut !
Oui il est très sympa , un petit betta bien vif d'ailleurs cela se voit sur la vidéo , son voisin est comme qui dirais pontoie et n'ose paradé
Il a une belle harmonie de voile et belle ligne de dos , d'ailleurs bettaGANNAT vous le présenterez certainement vu qu'il va chez lui
BettaGANNAT Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro MG Lun 10 Aoû 2015, 21:34
Et ouais mon gros bébé est très attendu dans l'allier !
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Jeu 13 Aoû 2015, 17:18
Désolé de la qualité nul de mes photos , voila 2 petits parmi mes séparés , ils m'en restent encore quelques uns avec les femelles .
Je met a jour ce post pour ceux que cela intéresse , après grande pause repro de betta pour moi , la passion n'est plus au rendez vous , avis de faire autre chose .....
Bumblebee Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro MG Jeu 13 Aoû 2015, 17:25
Magnifique ^^
Sujet: Re: Repro MG Jeu 13 Aoû 2015, 17:26
Tu va arreter le betta????
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Jeu 13 Aoû 2015, 19:52
Bumblebee a écrit:
La repro dans un premier temps , j'ai besoin de faire une pause .
Je garde mes betta déjà présent chez moi , je me limite a de la maintenance , j'aimerai me consacré a de beaux bacs pour eux plutôt qu'a des pots , changement d'eau et sélection .
Juste le plaisir de les voir vivre .
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
Sujet: Re: Repro MG Jeu 13 Aoû 2015, 20:54
nathaly59 a écrit:
Bumblebee a écrit:
La repro dans un premier temps , j'ai besoin de faire une pause . Je garde mes betta déjà présent chez moi , je me limite a de la maintenance , j'aimerai me consacré a de beaux bacs pour eux plutôt qu'a des pots , changement d'eau et sélection . Juste le plaisir de les voir vivre .
Moi j'ai une méthode infaillible ma p'tite Nathaly, viens faire ton tout premier concours à Châtel et tu verras que la motivation sera de retour très rapidement, on a tous un à un moment ou à un autre eu l'envi de stopper (ça m'est arrivé aussi) mais au contact des autres éleveurs la flamme se rallume et ça repart pour de nouveaux challenge. Ce serait dommage que tu cesse ton travail de sélection, car tu as du beau Betta. Aller c'est juste un p'tit coup de blues mon Amie!
Didier.
BettaGANNAT Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro MG Jeu 13 Aoû 2015, 22:15
Ça serai tellement bien que tu viennes à châtel oui.
Prend le temps de la réflexion , franchement ton travail est superbe. En tout cas ta souche musarder n'est pas perdu et tu verras d'ici quelques temps on aura un boss parmis eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Lun 17 Aoû 2015, 21:00
Cela ne seras pas pour moi Chalet , je suis pas du style a parlé de ma vie privée , mais je n'ai pas les moyens pour ce déplacement , mais j’espère qu'un jour cela se feras et j'aimerai le faire avec ma fille avec laquel j'ai toujours partagé cette passion , on se l'ai toujours dit
Mais une pause repro va quand mm me faire du bien , et t’inquiète Didier je me suis gardé de beaux petits de ta descendance je vais leur confection de jolie petit lieu de vie jusqu' a quand l'envie de repro me revienne .
Et je vous remercie de votre soutien a toi et a Max ( bien que certain (e) doivent se dire bon débarras )
Revenons a mes petits , 3 derniers retirés ce week end du bac de grossissement , et quand on croit qu'il y en a plus et bien non d'autre mâles se dévoilent , donc cette semaine je retourne a la pêche au mâle
Mononokée Halfmoon Copper
Sujet: Re: Repro MG Mar 18 Aoû 2015, 00:17
Joli le petit dernier... !
Satinëe Halfmoon Marbré Rouge
Sujet: Re: Repro MG Mar 18 Aoû 2015, 10:51
Tu as de beaux petits, il faut surement laisser du temps au temps et l'envie de replonger dans la repro te reviendra
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 14:41
Premier jet de sélection de mon frai , personnellement je suis assez satisfaite pour cette repro .
Ps: Ils ne sont pas a vendre .
Autre chose aussi , je ne fais plus de réservation , j'en ai un peu marre des lapins , des gens qui monopolisent des betta pendants des jours pour m’envoyai des messages du 'style j’avais oublié que je t'avais réservé un betta
j'ai passée beaucoup de temps a répondre au MP et faire de nombreuses photos pour finir pour rien , sachez que je n’élève pas que du betta , j'ai une vie et une famille autre aussi .
Maintenant ils serons en vente quand moi je l'aurais décidé .
Voila mon petit coup de gueule et après on s'étonne que certains éleveurs ne vendent plus ou qu'ils arrêtent la repro .
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 15:46
nathaly59 a écrit:
Premier jet de sélection de mon frai , personnellement je suis assez satisfaite pour cette repro .
je ne fais plus de réservation , j'en ai un peu marre des lapins , des gens qui monopolisent des betta pendants des jours pour m’envoyai des messages du 'style j’avais oublié que je t'avais réservé un betta
j'ai passée beaucoup de temps a répondre au MP et faire de nombreuses photos pour finir pour rien , sachez que je n’élève pas que du betta , j'ai une vie et une famille autre aussi .
Voila mon petit coup de gueule et après on s'étonne que certains éleveurs ne vendent plus ou qu'ils arrêtent la repro .
Je ferais juste une petite critique sur ta repro!
C'EST JUSTE DOMMAGE DE NE PAS POUVOIR LES DECOUVRIR A CHATEL! Il y a du potentiel dans ce frai. Si tu change d'avis j'ai encore de la place dans ma voiture.
Pour le reste de ton message je te dirais "BIENVENUE AU CLUB"
Didier.
remydog Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 19:00
Vraiment joli !
Takumi57 Betta Femelle Papillon
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 19:22
ils sont magnifiques!
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 19:27
Ils sont vraiment beau
Poséidon Super Splendens
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 20:24
Ils sont tous vraiment sympa!
Une petite préférence pour LE MG! Ce n’ était pas le but de cette repro et ton souhait?
Odyssey25 Plakat Cambodge
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 20:39
En effet c'est une belle repro :o Je suis fan ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Mar 25 Aoû 2015, 21:13
Pour le moment j'ai sélectionné 3 mâles MG pour ma F2 dans quelques mois , et 2 femelles , mais j'ai encore quelques individus en bac de grossissements .
Le BF bleu roi va chez Aubetta ( cela reste dans la famille ) et elle prend une femelle marbré .
Sujet: Re: Repro MG Mer 26 Aoû 2015, 14:23
nathaly59 a écrit:
Pour le moment j'ai sélectionné 3 mâles MG pour ma F2 dans quelques mois , et 2 femelles , mais j'ai encore quelques individus en bac de grossissements .
Si tu à une p'tite fifille MG bien de sa personne ,je suis preneur.
Didier.
Invité Invité
Sujet: Re: Repro MG Mer 26 Aoû 2015, 18:26
dididoud'Am a écrit:
nathaly59 a écrit:
Si tu à une p'tite fifille MG bien de sa personne ,je suis preneur.
Didier.
Je t'en ai mit une coté mon Ami Didier
je t’envoie des photos convenable des que possible