Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crystale
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Crystale

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 05:47

plein plein de beau bebe !! poissonbleu poissonbleu poissonbleu poissonbleu poissonbleu poissonbleu
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 08:06

J'espère yeux roulants
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 08:08

cette fois ci je croise les doigts !!! yes
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 18:17

Amor n'a pas du tout l'air intéressé par son nid...
Les œufs st tjs bien collés dedans ms lui va et vient ds tout le bac comme si de rien n'était scratch
A voir hum
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 18:27

Père indigne faut qu'il se remette au boulot la !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 19:10

Bah il a pas vraiment l'air décidé hein Confused
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyDim 08 Mar 2015, 20:19

Momo Star a écrit:
Bah il a pas vraiment l'air décidé hein Confused

Jvais lui faire la lecon quand je le revoie a ce vilain papa !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 08:05

Ce matin les oeufs st tjs là mais papa ne s'en préoccupe tjs pas... huh
Peut-être ne sont-ils pas bons ?
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 11:33

Momo Star a écrit:
Ce matin les oeufs st tjs là mais papa ne s'en préoccupe tjs pas... huh
Peut-être ne sont-ils pas bons ?

probleme de fecondation ??? les oeufs restent tout blanc !?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 11:56

Bah écoute certainement huh
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 12:26

Peut-être qu'il s'en occupe sans que tu ne vois wink . Laisse faire et tu verras dans 1 jour si les petits naissent. Regarde si les oeufs ont grossi et ont pris une teinte beige ( léger). Car si ils ne les mange pas et qu'aucun oeuf n'est au fond c'est presque sûr qu'ils s'en occupe mais à voir.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 09 Mar 2015, 12:39

Bah écoute je surveille non stop depuis et aujrd'hui encore puisque je ne travaille pas et Amor ne va même plus du côté du nid... Il est bizarre comme futur papa franchement, non scratch
Je pense réellement que c fo#tu moi hum
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 15:16

Bon, inutile de vs préciser que la ponte entre Amor et Bali n'a jamais rien donné hein... scratch
On en parle plus et on remet ça à plus tard car j'ai remarqué un "bouton" suspect sur la bouche d'Amor il y a peu... hum
Dites-moi ce que vs en pensez
Pour moi ça n'est pas une tache de pigmentation rouge ms clairement une grosseur !
Par contre ça n'a pas l'air du tout de le gêner huh Il a exactement le même comportement que d'habitude. Bizarre

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Img_6316

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Img_6317
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 15:19

Ah et puisque ns sommes ds le post réservé à mes recrues de la bourse d'Antibes, voici une petite photo sympa de maitre Yolo, le chef de mon 180L flinguer

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Img_6318

J'étais sensée préparer son nouveau bac de repro aujourd'hui ms j'ai eu trop de boulot...Crying or Very sad
Du c juste reculé pour mieux sauté bounce thumleft
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:32

c'est marrant ilk a bien garder son blanc et pas un pet de rouge !!! quel chance !!! je crois meme que sa queue est plus longue que panda ! cuore

trop de chance de pouvoir faire des repros comme sa en claquant des doight moi je reverais dans faire juste une petite minus rikiki ! mdr
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015, 16:34

ps: je viens de retourner sur le sujet de penda page 9 la ou j'ai poster les dernieres photos et ils deviennent vraiment vraiment differents ! shok shok
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 13:48

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Img_4810

Quelle triste fin que celle de ma jolie petite Demeter... sob sob sob
Elle n'aura pas vécu bien longtemps à mes côtés cette petite puce attendrissante triste

J'ai du abréger ses souffrances après 3 longs jours d'agonie... Elle m'a fait une hydropisie foudroyante et j'ai du l'isoler en urgence ds un bac hôpital que j'ai disposé dans ma chambre de façon à pouvoir mieux garder un œil sur elle.
Eh bien quelle bonne idée j'ai eu là !!! bang  Je l'ai entendu se débattre toute la nuit de samedi à dimanche et au petit matin, la trouvant gonflée et prête à exploser, j'ai du prendre LA terrible décision...
J'ai gardé son regard dans la tête toute la journée tellement elle m'a fait peine...
Je n'aurais même pas eu le temps de lui offrir les conditions de maintenance idéale ; celles qu'elle méritait...
Je suis super dégoutée et j'ai beaucoup de peine pr cette petite betta au regard si touchant Shit

Qu'elle repose en paix maintenant, aux côtés de tous les autres... De tant d'autres hélas pleure
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 15:44

Momo Star a écrit:
Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Img_4810

Quelle triste fin que celle de ma jolie petite Demeter... sob sob sob
Elle n'aura pas vécu bien longtemps à mes côtés cette petite puce attendrissante triste

J'ai du abréger ses souffrances après 3 longs jours d'agonie... Elle m'a fait une hydropisie foudroyante et j'ai du l'isoler en urgence ds un bac hôpital que j'ai disposé dans ma chambre de façon à pouvoir mieux garder un œil sur elle.
Eh bien quelle bonne idée j'ai eu là !!! bang  Je l'ai entendu se débattre toute la nuit de samedi à dimanche et au petit matin, la trouvant gonflée et prête à exploser, j'ai du prendre LA terrible décision...
J'ai gardé son regard dans la tête toute la journée tellement elle m'a fait peine...
Je n'aurais même pas eu le temps de lui offrir les conditions de maintenance idéale ; celles qu'elle méritait...
Je suis super dégoutée et j'ai beaucoup de peine pr cette petite betta au regard si touchant Shit

Qu'elle repose en paix maintenant, aux côtés de tous les autres... De tant d'autres hélas pleure

Mon dieu c'est bon c'est moi qui va pleurer maintenant BRAVO ! nan
embryonne
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
embryonne

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 17:47

Pauvre Demeter... Au moins elle ne souffre plus maintenant...

RIP ! sob
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 18:05

sob RIP
AuroreBulle
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2015, 20:04

Oh non bah
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:06

Yolo vous salue salut
winkfish winkfish winkfish

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Img_6511
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:34

Salut Yolo rire
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2015, 09:38

haha
Il attend impatiemment sa belle bounce
Encore un betta au gros potentiel génétique celui-là hihi
koma94
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
koma94

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2015, 11:18

je remarque que tu t'arrête jamais, tu veux encore avoir de bébé ? angel angel angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 4 Empty

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant