Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lya27
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lya27

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:39

C'est sympa de la part de Stéphane de t'avoir fait un ptit geste commerciale, en tout cas je suis fan de ses poissons.

Dernière édition par lya27 le Mar 03 Fév 2015, 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana47
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
nana47

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:41

je ne suis pas trop Pk mais le 1er waouhhh !! amor très belle couleur
solene06
Alevin
Alevin
solene06

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:43

Momo Star a écrit:

Merci Solène smile
C'est ce que je te disais je pense que nos deux poipois proviennent du même frai  wink Stéphane ne t'a rien dit ?
Il n'en restait qu'un seul comme lui le dimanche dc je n'ai pas demandé...

Et bien non on ne m'a rien dis, je n'ai meme pas demandé l'age :s
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:47

Ils sont super beau, malheureusement je n'ai pas de bourse comme sa par chez moi. Je dois me contenter des animaleries j'ai d'ailleurs une nouvelle trouvaille aujourd'hui et j'ai craqué, j'était à la recherche d'une femelle mais je trouve pas je suis rentré avec un mâle.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 13:17

solene06 a écrit:
Et bien non on ne m'a rien dis, je n'ai meme pas demandé l'age :s

Apparemment ils sont déjà d'un âge assez avancé bah

eishiro a écrit:
j'ai d'ailleurs une nouvelle trouvaille aujourd'hui et j'ai craqué, j'était à la recherche d'une femelle mais je trouve pas je suis rentré avec un mâle.

yeah Tu as ouvert un post pr ns le présenter ?
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 14:59

Han Momo tu tes gaver !!! ils sont tous magnifique ! mais je t’avoue que j'ai une préférence pour le premier et puis le Marbré WOUAHOUUUUU vénère

Sa fou les boules de pas avoir pu venir quand je vois les spécimens qu'il y avait bang bang bang bang bang bang bang bang bang bang
killianhurstel
Plakat Dragon
Plakat Dragon
killianhurstel

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 15:11

Ouawww *__* le frère de Brice il est magnifique, trop beau DT marbré <3 amor Chuis jaloux la désespoir franchement ils sont vraiment magnifique félicitation momostar bravo
eishiro
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
eishiro

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 18:33

[/quote]

yeah Tu as ouvert un post pr ns le présenter ? [/quote]

Non pas encore je le présenterai sur mon post les bettas de eishiro
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:09

sa me fais tellement bizarre que moi et momo avons deux freres qui se ressemblent autant c'est trop choux cuore
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:14

J'aime beaucoup le giant orange, il a l air massif dis donc!
Le DTPK est sympa aussi, mais le giant à l air d avoir une exellente forme pour un giant.
http://arawana.centerblog.net/
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:19

Arawana a écrit:
Le DTPK est sympa aussi, mais le giant à l air d avoir une exellente forme pour un giant.

pour l'avoir vu le jour de son achat je peux dire qu'il est enorme ! il a en effet de tres belles formeet proportions ! quand on est arriver au stand j'ai directvu le monsieur et je me suis dit "des que momo va le voir sa va etre finit !" ....2 minutes apres boum sa a pas louper momo l'avait reserver !
Moineau
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Moineau

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:45

Ah !! Enfin les photos des stars !!
Ils sont vraiment beaux eux aussi. Tu as super bien choisi !
C'est dingue comme ta femelle giant à foncé comparé à la bourse. Elle est encore plus belle !! Et ton mâle... j'aime  Et ton marbré... j'aime Et tous en fait ! amor
Tu compte te lancer aussi dans la RSN de DT ? Very Happy
Rayga
Alevin
Alevin
Rayga

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 21:49

11bryces a écrit:
pour l'avoir vu le jour de son achat je peux dire qu'il est enorme ! il a en effet de tres belles formeet proportions ! quand on est arriver au stand j'ai directvu le monsieur et je me suis dit "des que momo va le voir sa va etre finit !" ....2 minutes apres boum sa a pas louper momo l'avait reserver !

Mdr Momo la killeuse !!
ad23
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
ad23

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 06:25

waw géantissime ton Giant pk j'aime
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyMer 04 Fév 2015, 10:02

Arawana a écrit:

Il est juste PARFAIT ce Giant Arawana  amor  amor  amor
Je me demande encore ce qu'il faisait en vente !!!  scratch
Forme, ligne de dos, pelviennes, nageoires, couleur, caractère... Strictement rien à jeter !!!

Le seul bémol c que je pense (vue sa taille) qu'il ne doit pas être tout jeune  hum

Moineau a écrit:
C'est dingue comme ta femelle giant à foncé comparé à la bourse. Elle est encore plus belle !! Et ton mâle... j'aime  Et ton marbré... j'aime Et tous en fait ! amor
Tu compte te lancer aussi dans la RSN de DT ? Very Happy

Je trouve aussi la femelle Giant bien plus jolie chez moi qu'à la bourse Moineau wink
Et dire que ns avons longuement hésité... crazy
MERCI ENCORE A STEPHANE pr ce petit "cadeau" kiss kiss kiss Elle est top cette fifille et formera un bien joli couple avec Amor j'aime

PS : il est aussi prévu que je marie le DT. Par contre j'attends de voir mes BB koi/dragon grandir avant de me lancer car lui-même est issu d'un mariage PK Koi/dragon hihi Ca pourrait me donner du SUBLIME niveaux couleurs j'aime j'aime j'aime
Sanji086
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Sanji086

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 16:57

J'envie tout tes Plakat en particulier Amor muaha
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 19:56

Ma petite murène  haha (le frère du Panda de 11bryces)

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 Img_5213

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 Img_5214

Je l'ai baptisé "Yolo"  Mr.Red

Et puis voici "Demeter", sa copine PLEIIIIIINE de vie flower

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 Img_5310

J'essaierai de faire des photos des Giants demain Sanji086 wink
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:02

yolo j'adore et demeter aussi ! quand elle parade elle est si belle esseyes de la prendre en flague !
noar
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:16

yolo <3, double queue?
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:21

noar a écrit:
yolo <3, double queue?

pour moi c'est plutot yolo= "You_ Only_ Live_ Once" mais je me trompe peut etre !
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:42

Je pense que noar veut juste savoir si Yolo est un QD en fait 11bryces haha
Mais je me trompe peut-être mdr mdr mdr

Sinon oui "Yolo" signifie bien "You_ Only_ Live_ Once" up
Et je trouve que ça lui va parfaitement à ma petite murène j'aime
11bryces
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
11bryces

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:47

Momo Star a écrit:
Je pense que noar veut juste savoir si Yolo est un QD en fait 11bryces haha
Mais je me trompe peut-être mdr mdr mdr

Sinon oui "Yolo" signifie bien "You_ Only_ Live_ Once" up
Et je trouve que ça lui va parfaitement à ma petite murène j'aime

a m#rd# oui j'avais pas penser honteux
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:49

lol!
noar
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:50

Oui c’était bien cela 11bryces ^^
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 EmptyDim 08 Fév 2015, 21:55

Bah du coup je te réponds que OUI noar haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !   Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO ! - Page 2 Empty

Mes nouvelles recrues 2015 provenant de la bourse d'Antibes :-)) VIDEO !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant