| RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 28 Déc 2014, 09:00 | |
| Ok merci bcp Elfie Je possède un mâle QD ms il est HM. Mes femelles son QDV tu penses que ça pourrait le faire qd même ??? |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 28 Déc 2014, 09:59 | |
| Juste si tu veux vraiment savoir si cette femelle est porteuse du gène queue double , auquel cas si le mâle est queue double tu devrais ressortir un pourcentage de queue double . Mais sinon tu obtiendras des formes de queues entre deux ... Ni HM ni QDV ... Donc ça dépend de çe que tu cherches ... Si tu veux faire de belles formes je te déconseilles , si tu veux voir ce que ça donne pourquoi pas ... Par contre tu risques aussi de te retrouver avec seulement des queues simples si la femelle a "juste " un défaut de queue ... |
|
| |
Yann Cambon Plakat Dragon
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 28 Déc 2014, 17:49 | |
| Luciole et SO WONDERFULL! Désolé d'utilisé l'anglais, mais la il y a du haut niveau! Je l'aurai bien vu dans mon projet Queue de peigne! Mais bon! Je respecte son propriétaire! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 31 Déc 2014, 19:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 10:05 | |
| Bonjour à tous !!! Je vs apporte des nvlles toutes fraiches de Luciole (la gâtée du frai ) qui a rejoint ce matin-même le 50L de mon salon de toilettage accompagnée de sa maman Blue Bell Elles étaient très attendues par Khaan ; Violetta et Fajita, les sœurs de Blue Bell et tantes de Luciole J'en ai profité pr faire un grand nettoyage du bac (pr bien démarrer la nvlle année ) et le refaire aussi "à neuf" (bientôt des photos ) En attendant, voici qqs clichés des frères et sœurs toujours ds leur bac de naissance, à la maison Luciole L'autre mâle du frai (pcq du coup il ne sont que deux ) J'ai décidé de garder : Luciole ; le mâle bleu et blanc en photo ci-dessus ; celle que je qualifie de "DT" (AVEC DES GUILLEMETS !!!) ainsi que la petite boulotte qui s'est reproduite hier. TOUS LES AUTRES RECHERCHENT DC DES FAMILLES AIMANTES !Il y a donc : - le mâle bleu qui s'est reproduit hier (le petit précoce ) - ses deux sœurs bleues (identiques) - une rouge Cambodge (sans les joues) - et une autre rouge Cambodge ms que je garde encore pr le moment car bien plus petite que les autres (c'est celle que j'ai cru malade à un moment et que j'avais isolé) Voilà. Si des personnes sont intéressées sachez que je serai présente à la bourse d'Antibes (en simple visiteur) A bientôt les z'amis ! Excellente jrnée à vous |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 10:17 | |
| L'envoie est-il possible? |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 10:23 | |
| Félicitation ! Jolis bébés ! ( petit HS : c'est le quatrième jour que j'ai un couple dans un 64 l rempli à moitié mais fitré et très planté, plein de cachettes etc ... Si rien ne se passe encore aujourd'hui j'hésite à les laisser style RSN... Ou pas ... Sachant que je tiens à cette repro, tu penses que j'ai des bonnes chances d'avoir une repro si je les laisse ou vaut mieux les séparer et recommencer dans quelques jours ? Tes repros se passent en combien de jours en général ? Je parle de phase active où le mâle va chercher la femelle etc. Merci .) |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 10:49 | |
| - Yann Cambon a écrit:
- L'envoie est-il possible?
Je n'en ai encore jms fait ms il me semble que même avec une chaufferette c'est assez risqué par cette saison (bien que chez moi ça soit presque le printemps !!!) Je vais qd même demander à ma coach et je reviendrai vers toi Yann ok ? Quel poisson t'intéresserait ? - elfi28 a écrit:
- Félicitation ! Jolis bébés !
( petit HS : c'est le quatrième jour que j'ai un couple dans un 64 l rempli à moitié mais fitré et très planté, plein de cachettes etc ... Si rien ne se passe encore aujourd'hui j'hésite à les laisser style RSN... Ou pas ... Sachant que je tiens à cette repro, tu penses que j'ai des bonnes chances d'avoir une repro si je les laisse ou vaut mieux les séparer et recommencer dans quelques jours ? Tes repros se passent en combien de jours en général ? Je parle de phase active où le mâle va chercher la femelle etc. Merci .) MP envoyé |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 19:43 | |
| Tu garde le mâle chouchou , et luciole Très beaux tes bébés en tout cas ( fière de mes filleuls!) J espère que tu leur trouveras de bonne maison. |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 19:52 | |
| |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 19:54 | |
| Moi une rouge Cambodge m'intéresserait ! Garde Luciole pour toi surtout, tu la mérites tellement ! Mais je pourrais pas aller jusque chez toi ... |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 19:58 | |
| C est très gentil Pour l instant je n ai pas de place pour accueillir un petit nouveau Et puis on a eu les mêmes coups de coeur vaut mieux qu ils restent bien au chaud chez " maman" |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 20:22 | |
| Je te tiens au courant Momo ! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 02 Jan 2015, 20:28 | |
| Pas de souci de tte façon pr le moment personne ne bouge d'ici |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 09:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 11:40 | |
| Toujours aussi belle |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 12:03 | |
| Merci pr elle HungerPanem Elle fait toute petite aux côtés des 4 autres ms je suis sûre qu'elle va doubler de volume en peu de tps ! Les changements de bacs sont très svt favorables aux variations de couleurs ainsi qu'à la croissance d'un jeune betta. Je ne me fais pas de souci pr Luciole, elle est déjà très bien intégrée C + sa maman qui m'inquiète à ce jour... Le fait de l'avoir gardé 2 mois à la maison après la RSN ne lui a pas été favorable... Elle est devenue très agressive et je ne pense pas qu'elle supportera vivre de nouveau "en troupeau". A voir d'ici lundi... |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 12:05 | |
| Blue Bell ? j'espère que ça va pas empirer... |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 12:13 | |
| Je veille au grain ne t'inquiète pas pr ça Je repasserai ce soir au salon pr vérifier que tout va bien et encore demain après-midi. Ensuite ce sera mardi Ms je suis confiante. Avec bcp de plantes comme le bac en comportait avant tout devrait rentrer ds l'ordre |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 14:21 | |
| Moi aussi c'est une Cambodge qui m'intéresse! Vers chez moi c'est loin d'être comme au primptemps mais un hiver bien pourri donc bon pour leur santé je vais me contenter d'admirer ton poste en attendant une nouvelle RSN de ta pars! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 16:11 | |
| De toute façon, pour moi ça n'en est qu'au stade de pure réflexion (et j'en ai même pas encore parlé à mes parents ) Donc si tu trouves qqun qui est prêt à l'acheter tout de suite, surtout, n'hésites pas... |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 16:42 | |
| On à le même âge sous l'autorité parentale ont ne fait pas ce que bon nous semble! |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 03 Jan 2015, 17:06 | |
| Oui, et c'est vraiment ch****! En ce moment, je dois me battre pour commander de la catappa ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
| |
|
| |
|