| RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 07 Nov 2014, 10:25 | |
| Oui je trouve que c'est bien les œufs, mais quand on les voit plus grands, c'est mieux |
|
| |
BlackTotoro Plakat Juvénile
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 07 Nov 2014, 12:32 | |
| Quelles belles photos |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 07 Nov 2014, 14:06 | |
| |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 07 Nov 2014, 21:42 | |
| Salut Morgane trés jolies tes bébes dis moi!Moi ca va faire deux fois demain que je refais mon bac rsn!Probleme de bactérie dans l'eau,sinon j'avais lancé un couple de CT,quatre jours dans le 100 litres que de la course poursuite de la part du male,mais bref je vais tout reprendre,isoler la femelle ,la faire bien grossir,repasser le cycle de l'azote et je remets ça.....ça me contrarie mais bon,je suis super content pour toi vraiment!tu dois te régaler! |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 07 Nov 2014, 21:51 | |
| Ils sont très beaux tes bébés ! |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 08 Nov 2014, 09:43 | |
| ils sont trop beau j'adore, c'est génial ce que tu fais |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 08 Nov 2014, 11:53 | |
| Woaaa qu'est ce qu'ils grandissent vite les tiens !! BRavo |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 12 Nov 2014, 10:21 | |
| Bonjour à tous !!! Me voilà rentrée de mon long w-e à la montagne et je ss heureuse de vs annoncez que tout mon petit mond es eporte à merveille : seulement 3 pertes à déclarer Les gros sont ENCORE PLUS GROS et tous se sont superbement bien colorés en mon absence Jolie découverte hier soir à mon retour !!! En revanche les barbotteurs ont tjs ce pb... Je vais dc prendre les choses en mains dès ce soir pr éviter d'aggraver leur cas C dommage en + pcq ce sont les plus gros et les plus colorés qui souffrent de ce souci de vessie natatoire als HORS DE QUESTION que je les perde JE VAIS LES REMETTRE SUR PIEDS - Peppino a écrit:
- Salut Morgane trés jolies tes bébes dis moi!Moi ca va faire deux fois demain que je refais mon bac rsn!Probleme de bactérie dans l'eau,sinon j'avais lancé un couple de CT,quatre jours dans le 100 litres que de la course poursuite de la part du male,mais bref je vais tout reprendre,isoler la femelle ,la faire bien grossir,repasser le cycle de l'azote et je remets ça.....ça me contrarie mais bon,je suis super content pour toi vraiment!tu dois te régaler!
Coucou Bruno OUI JE CONFIRME, JE ME REGALE et j'en prends tjs plein les yeux Profite des fortes pluies ces jrs-ci pr vite relancer une repro ça va le faire !!! Chez moi tout le monde est chaud comme la braise !!! !!! !!! Ca bulle, bulle et rebulle ds ts les coins c la folie !!! Si je voulais je pourrais lancer 3 ou 4 RSN en même tps ça marcherait grave ! Tente le tout pr le tout, le climat va t'être favorable - eishiro a écrit:
- ils sont trop beau j'adore, c'est génial ce que tu fais
UN GROS MERCI Eishiro Ca fait plaisir de se sentir soutenue - caballo a écrit:
- Woaaa qu'est ce qu'ils grandissent vite les tiens !!
BRavo Merci à toi ausis Caballo Ce frai-là n'était pas très homogène au début lorsque mon ogre était encore vivant. Ms depuis qu'il a disparu ts les alevins ont une taille plus ou moins similaire et ça c top car personne ne pâtit de la "pression" des grands au moins Ils grandissent au même rythme et mangent tous autant De nvlles photos très rapidement. Il faut d'abord que j'installe le filtre pr les barbotteurs... |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 12 Nov 2014, 10:52 | |
| Ils sont superbes tes bébés Morganes Bravo à toi et je suis ravie de voir que tout va pour le mieux |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 12 Nov 2014, 11:07 | |
| Merci bcp Clara Hâte de vs montrer à quoi ils ressemblent aujourd'hui ! Ils ont bcp changé en l'espace de qqs jours |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 12 Nov 2014, 12:38 | |
| Voir ton expérience sa me donne l'envie de tenté la même chose |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Mer 12 Nov 2014, 12:44 | |
| Lance-toi alors ! Qu'Est-ce que tu attends ? |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 14 Nov 2014, 11:06 | |
| Bonjour bonjour ^^ Qqs BONNES NOUVELLES de mes BB Grâce à mon amie et coach en matière de "bettaphilie", j'ai compris seulement hier pourquoi j'avais un si grand nbre de barbotteurs... En fait je donne bcp trop d'œufs en même tps que leurs artémias du coup leur estomac se remplit rapidement de coquilles et ils coulent avant même d'avoir correctement mangé... Oups ! Ms il n'est pas trop tard pr réparer mon erreur Ns avons dc installé un filtre de dingue à puissance maximale et papa Swann et ses BB sont désormais forcés de faire + d'exercice aujourd'hui Hier soir je les ai observé un max et il semblerait que tous se soient à peu près bien remis (en même tps ils n'ont pas d'autres choix que de nager sinon ils se noient ) Quelle mère indigne je fais pas vrai ? Non mais sans blague je compte peu à peu baisser la puissance du filtre en fonction de leur rétablissement A ce jr selon moi seul un alevin ne récupérera pas : le gros Cambodge rouge... Ms je le mettrai à la diète un peu + que les autres en cas lorsqu'ils seront séparés je verrai En tt cas je suis contente que cette personne m'ait rendu visite et qu'elle m'ait conseillé au mieux (comme elle sait si bien le faire d'ailleurs ) |
|
| |
Yann Cambon Plakat Dragon
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 14 Nov 2014, 15:43 | |
| Si cela s'arrange, c'est parfait alors! |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 15 Nov 2014, 11:55 | |
| Ah Momo !! Je vien justement de faire la même chose avec les miens, bulleur presque fond et mes barboteurs se rétablissent également :D |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Sam 15 Nov 2014, 12:33 | |
| C dingue hein comme ces petites astuces-là font des miracles !!! Chez moi seuls 2 barbotteurs le sont tjs actuellement Je pense qu'ils ne se rétabliront pas pcq non seulement ils ne nagent pas et se plaquent au fond du bac ms en + ce st eux qui mangent le plus et dt l'estomac est au bord de l'implosion !!! Je ne peux rien faire de + pr eux ds ces conditions-là... |
|
| |
Peppino Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 21 Nov 2014, 00:16 | |
| Morgane NUMBER ONE de la repro semi naturelle.J'ai rien d'autre à dire à part que j'ai rien d'autre à dire.Si une chose,la meilleure éleveuse de Toulon en semi naturelle d'après mes statistiques.Beaucoup de ce forum avec des années d'expériences en sont loin,Pardon Morgane pour la pollution du post mais c'était plus fort que moi. |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 21 Nov 2014, 07:26 | |
| Wouahhh mon ami tu es en forme dis-donc !!! !!! !!! MERCI pr tes éloges cela me touche bcp Je n'ai pas encore la prétention d'être (ni même de devenir) éleveuse puisque je garde à chaque fois tous mes BB. Moi qui étais décidée à en vendre cette année je crois encore que ça va m'être très difficile Pr l'instant je garde mais il n'est pas exclu que je change d'avis une fois qu'ils auront grandi et se seront bien colorés. Affaire à suivre |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| |
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 21 Nov 2014, 09:22 | |
| - Momo Star a écrit:
- Lance-toi alors ! Qu'Est-ce que tu attends ?
Je me lancerai quand mon 96L ne sera plus habité par les tetras fantômes noir |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 21 Nov 2014, 11:54 | |
| |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Ven 21 Nov 2014, 16:43 | |
| Je ne sais trop quoi répondre a ton message , tellement je suis touchée Si cela se fait je prendrais grand soin de ton bébé et continuerai sûrement la lignée bb Swan en RSN. Merci beaucoup en tout cas de ta confiance et de ces compliments |
|
| |
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 23 Nov 2014, 10:34 | |
| |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: RSN dans 90L. Continuation projet QDV 2 Dim 23 Nov 2014, 10:47 | |
| |
|
| |