Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 09:15

quelques nouvelles des petits, ça pousse bien, il y en a quelque un de plus gros que les autres, par contre ils ont tous l'air d'être corps clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 15 Juil 2014, 09:21

super Very Happy
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:45

Pourrait-on avoir l'immense privilège de contempler qqs photos des alevins maintenant ? Mr. Green 
Olaf
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Olaf

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 09:47

Je dirais même plus, ce serait cool d'avoir des photos  hihi
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2014, 10:12

j'en ai toujours pas fait Very Happy
Mais ça pousse tranquillement. On commence a voir un irisation qui apparait sur certain.
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 12:54

avec un peu de retard quelques photos, il reste 9/10 petits
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05410
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05411

et une autre repro
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05412
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05413
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 13:11

Cool les photos  up 

ils m'ont d'avoir de bonne ligne de dos  smile 

et l'autre repro ,s'est celle avec ton papillon ?
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 14:13

oui c'est bien avec la papillon, mais pour le moment aucun signe de BF sur les petits.
exotique beta
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
exotique beta

MessageSujet: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair    Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 22 Aoû 2014, 15:42

Magnifique repro malgré les pertes mais je trouve que le plus beau bébé c'est le deuxième, celui là il est magnifque. Very Happy
En tout cas félicitation pour cette belle repro.
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 02 Sep 2014, 11:05

quelques news, le premier en photo commence a bien prendre de la couleur, il semble avoir un motif Cambodge, corps clair avec toutes les nageoires rouges, je pense qu'il va être pas mal.

Sinon pour la deuxieme repro avec le BF rosetail, j'ai un petit ou petite qui semble avoir hérité du gêne BF rosetail avec en plus du marbré (quoi de la BF c'est par définition du marbré!) Mais c'est trop pour en dire plus !
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 05 Sep 2014, 22:32

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05412

le même betta à quelques jours d'intervalle ! un marbré mutant Very Happy
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05710

jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptySam 06 Sep 2014, 10:06

Jolis petits Very Happy
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2014, 10:44

quelques nouvelles de la repro.
Bilan 10 petits. Sur les 10 je dirais environ 6 corps claires nageoire transparente avec une légère irisation bleu et 4 corps claire nageoire rouge.
J'ai séparé le frais en 2, d'un coté les plus gros et de l'autre les plus petit, et depuis les petits on refait une bonne pousse.
J'essaie de mettre des photos ce week end clin-d'oeil
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyLun 22 Sep 2014, 19:57

un petit ou petite ? de la 2eme repro
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05810
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014, 07:27

Wouaaahhh !!! Moi je dis "Femelle" ! speech wink
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014, 18:38

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05811
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05812
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05813
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05814
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05815
Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Dsc05816
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014, 18:58

Jolies photos!
Apparemment, la cantine est bonne! Mr. Green
http://arawana.centerblog.net/
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014, 19:02

je venais juste de leur donner a manger Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014, 20:45

Dite donc ...... ça bien pousser smile

je croirais voir les parents au mm age Mr. Green
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMar 23 Sep 2014, 21:23

Effectivement, des sosies haha

Bravo up
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyMer 24 Sep 2014, 08:34

c'est bon signe ça Very Happy
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014, 09:08

une question pour nathaly59, est ce que tu as eu des nouvelles du couple cello que tu as vendu ? le frère et la sœur des miens.
J'aimerai bien voir comment ils ont évoluer niveau couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014, 11:54

vyx a écrit:
une question pour nathaly59, est ce que tu as eu des nouvelles du couple cello que tu as vendu ? le frère et la sœur des miens.
J'aimerai bien voir comment ils ont évoluer niveau couleur.

et bien non sad , j'ai vendu ce couple a un membre de ce forum mais malheureusement je n'ai plus de nouvelle , dommage j'aurais aimer savoir si le couple avait était reproduit , moi qui n'as eu la chance d'avoir pu poursuivre mon travail avec  une F2  (perte des mâles que j'avais garder ) .

Donc je guette ton post avec intérêt angel
vyx
Plakat Dragon
Plakat Dragon
vyx

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014, 13:30

si je pose cette question, c'est que j'aimerai diriger ma sélection vers du cellophane voile long, pour le hm on verra après. Pour le moment j'en ai quelques uns qui ont l'air d'y ressembler. Mais après une discution sur un autre forum le problème du cello marbré c'est que la couleur peut changer au cours de la vie du betta, donc ils serait sage de les reproduire que vers l'age de 7/8 mois minimum, donc ça aurait été intéressant de voir ce couple que tu as vendu.
De plus je sais pas si tu te souviens, la femelle que j'ai utilisé pour la repro était presque cello et la elle à pris pas mal de couleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 EmptyVen 26 Sep 2014, 17:01

je vais essayer de la contacter , j'ai son adresse mail et si j'ai une réponse ,je te tiens au courant wink

Oui effectivement le gène marbré mm si il est "dormant " pendants les premiers mois de leurs vie peut très bien se révélé .

Par contre j'ai encore une femelle de ce frai cellophane et elle l'est encore ,  j'ai aussi un mâle (que je reproduirais pas ) un retardataire qui est unicolore blanc  et lui aussi pour le moment le gène marbré ne sais pas révélé ,ils vont avoir 1 an le 11 novembre , es ce qu'ils vont restés de ce patron , j'avoue que je ne sais pas , disons que le marbré quand on en veux pas ,difficile de le faire disparaitre , ou avec du sang neuf , mais la aussi il faut connaitre les gènes de ce sang .

Si tu as a l’occasion une photo de cette femelle , je serais curieuse de voir ses couleurs honteux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair   Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair - Page 4 Empty

Repro VL/HM x VL/HM marbrés corps clair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4