cece2304 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 20:54 | |
| Bonsoir tout le monde, Je viens à vous car je viens d'acquérir mon deuxième combattant le 31 mai. Se fut un pur hasard, je dois avouer que j'ai eu vraiment pitié de lui il était dans même pas 30cl d'eau et 3 de ces congénères à côté étaient morts... Bref voilà je pense que c'est un Halfmoon. Le petit se porte très très bien, il est très réactif, fait des nids de bulles, mange comme un ogre. Il est dans un 6L provisoire, chauffé mais non filtré et pas de lumière direct (que celle du couloir). Je dispose également d'un bulleur que je met en route 3-4h/jour. Donc voilà il a deux tâches sur la tête, je ne sais pas vraiment identifier, pourriez vous m'aider? ça c'est le 1er jour lorsque je l'ai acheté. Il était avec du sel de guérande dans cet aquarium pendant 3 jours environ. Photos d'il y a deux jours J'ai enlevé la noix de coco car il a réussi à se déchirer un peu un voile Si vous avez des conseils alimentations je suis preneuse, car la seule nourriture qu'il arrive à avaler pour le moment et celle pour raviver les couleurs, les autres granules (plus grosse) il arrive pas à les mettre en bouge merci beaucoup !! |
|
felie Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 21:05 | |
| Donc tout va bien à part ces taches ? Il les a toujours eu et elles n'évoluent pas ? (j'ai du mal à me rendre compte sur les photos) |
|
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 21:08 | |
| Oui il va bien mise à part ça Désolée pour la qualité, il est vraiment rapide ce jeune homme. Quand je l'ai acheté oui il avait ces tâches mais j'ai l'impression qu'elles diminuent mais aussi qu'elles se déplacent vers sa caudale. on voit bien sur la 2ème photos les deux tâches rouges |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 21:10 | |
| il est de couleur marbré donc normal les taches . Par contre le betta n'as pas besoin de bulleur ,il prend son air a la surface |
|
Aqua2betta Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 21:12 | |
| C'est un marbré, il peut changer de couleur au cours de sa vie. A part, une déchirure dans sa caudale, ton betta ne semble avoir aucun problème. Et la déchirure devrait se refermer toute seule dans de bonnes conditions. |
|
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 21:20 | |
| Sûr sûr sûr hein ? Car ces deux tâches ne sont pas comme les autres, les autres sont plutôt bleuâtre, alors que celles ci était rouge voir marron et il est comme déteint au niveau de la tête alors que le reste du corps et d'un blanc perle. Après je dois avouer que ces tâches se sont estompées !
Je vous mets une vidéo que je viens de faire (le début est flou) https://www.youtube.com/watch?v=Pom8VzMbb4A&feature=youtu.be
merci beaucoup pour vos réponses en tout cas, je suis un peu parano car les maladies chez les poissons arrivent très vite et on se fait vite avoir. |
|
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges Jeu 12 Juin 2014, 21:24 | |
| nathaly59 bien vuuu ! Je le sais mais je n'y avais même pas pensé |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeune combattant avec tâches rouges | |
| |
|