limmt Plakat Dragon
| Sujet: Double repro HM rouge x HM cambodge rouge, et HM bleu x HM bleu (avec des taches rouges) Ven 19 Avr 2013, 13:06 | |
| Hello, J'ai récemment acquis deux couples pour les reproduire, après l'acclimatation, les deux repros se sont bien déroulées, juste quelques coups sur les nageoires des deux femelles. Les deux mâles ont eu tendance à prendre les boules blanches pour de la nourriture, je les ai sortis, et mis les oeufs dans des coupelles en bain marie jusqu'à l'éclosion. J'ai une trentaine d'alevins des bleus, et une vingtaine d'alevins des rouges (beaucoup plus d'oeufs avaient été pondus, mais j'ai voulu faire confiance aux papas trop longtemps). S'ils sont courageux, j'essayerai une deuxième repro assez rapporchée pour pouvoir augmenter le frais, et les faire grandir tous ensemble. Les photos des parents: Le papa rouge: La maman rouge: Le papa bleu: La maman bleue: Des vidéos des enlacements: Enlacement des bleus Enlacement des rouges Je vous posterai bientot des photos des bébés. |
|
caridina56 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Double repro HM rouge x HM cambodge rouge, et HM bleu x HM bleu (avec des taches rouges) Ven 19 Avr 2013, 15:08 | |
| bonne chance pour la suite ! c'est fou comme on voit la papille génitale du mâle rouge ! |
|