Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

SOS Pourriture fulgurante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyDim 01 Juin 2014, 10:23

Non du tout il est pas traumatisé. Même quand il avait la pourriture il était super speed coquin, il paradait comme un fou. En bref rien à faire d'être malade quoi  crazy 
Aujourd'hui la repousse est encore plus belle je ferais une photo pour vous montrer. En espérant qu'elle ne revienne pas  vénère yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Mozart
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Mozart

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyDim 01 Juin 2014, 11:36

coupe  C'est cool si ça repousse vite. Je pense que tu devrais voir une amélioration avec la Volvic.
Beaucoup de pourritures en dehors des déchirures sont souvent en rapport avec l 'eau du robinet scratch 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyDim 01 Juin 2014, 12:05

Je ne suis pas sûre de le passer à la volvic je vais voir parce qu'en faite je pense pas que ça vienne de mon eau, mais de son coup de stress à son arrivée ( le lendemain il était au fond du bac respiration haletante, j'ai cru le perdre  Confused )
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyDim 01 Juin 2014, 23:12

Oh lala le premier changement d'eau de Smaug  yeux roulants 
Monsieur ne voulait pas rentrer dans le verre déjà, il a fini par accepter d'y rentrer un peu contraint et forcé.
Je pensais qu'il allait essayer de sauter du verre, mais ça a été.
Mais quand j'ai repris le verre pour le remettre dans l'aqua, il est devenu tout fou, il a du avoir peur que je lui recoupe les nageoires. Du coup il est devenu tout fou, en panique total dans le verre. Heureusement je l'ai vite remis dans son aqua, avec la main sur le verre car je sentais qu'il allait essayer de sauter.
2 min après être retourné dans son aqua, il s'est rassuré et s'est mis à faire des bulles  crazy crazy crazy 
Ah celui là c'est un sacré phénomène  hihi hihi hihi 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyLun 02 Juin 2014, 07:11

Ouf !
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:27

Ouf bonne nouvelle, tu parles, en taillant mes plantes, j'ai aussi touché avec les mains par inadvertance mon petit saphir , ben il a eu peur un moment  haha 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyLun 02 Juin 2014, 09:48

Comme quoi chacun est différent. Mon petit arc-en-ciel quand je met les mains dans l'aqua il vient se frotter contre et est toujours à coté. Même quand je siphonne il vient près du tuyau. Et quand ma chatte boit dans l'aqua il vient sous la langue  crazy du coup ça l'agace et elle tape dans l'eau pour qu'il parte heureusement elle est bonne patte et le mange pas mais il s'est déjà pris plusieurs coups de langue  yeux roulants yeux roulants yeux roulants 
Quant à Smaug il va très bien ce matin il nage explore son petit aqua qui à l'air de lui plaire étonnement ( vu son caractère de ... combattant) je pensais que 3,4L ne lui plairait pas vu que le 2L ne lui avait pas plus, et bien non il aime beaucoup  huh 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:26

Tout va bien pour Smaug. Il nage comme un fou dans son petit bac vide.
Quand est ce que je pourrais lui remettre les plantes ? ( quoi qu'il à l'air d'apprécier sans les plantes  huh  ) ?
Sa caudale repousse bien, du rouge commence à apparaitre dans la repousse transparente, j'espère vraiment que la pourriture va pas reprendre. En général c'est au bout de combien de temps si elle reprend ?
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2014, 21:36

Il m'a l'air plutôt bien parti.  Very Happy 

Moi je le laisserai en bac nu tant qu'il n'y a pas 5mm de repousse. Histoire d'être sûre que tout est ok.
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMar 03 Juin 2014, 22:18

Ok dac je vais attendre encore alors je mettrais une photo demain on va bien voir si je la prends ce soir
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 10:58

Voici une photo prise ce matin mais alors super dure à prendre désolée pour la qualité il nage dans tous les sens  fou 
J'ai fait une vidéo je la posterais tout à l'heure.

[img]SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 Img_2234[/img]
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:23

bon et bien c'est super tout cela  wink 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 11:28

Jolie repousse !
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:21

Merci à vous  kiss 
Je vous mets la vidéo dès que youtube est d'accord lol.
Si la pourriture doit revenir, vous pensez qu'elle reviendra au bout de combien de temps ?
Educalins
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Educalins

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:21

On voit bien les repousses c'est chouette  up 
http://www.ba-titude.com/
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:29

Oui mais on la voit moins bien qu'au début car une partie du transparent a commencé à devenir rouge donc la partie transparente est plus petite. Quand je m'en suis rendu compte je me suis dit mince ça a diminuer peut être la pourriture qui revient... ah non c'est que ça devient rouge oufff  angel 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 12:49

On peut pas savoir quand ça peut revenir.

Ce qui est sûr c'est que les repousses sont plus fragiles, c'est pour ça que je te conseille d'attendre au moins 5mm de repousse car s'il faut recouper, tu auras de la marge.

Mais il n'y a pas de raison bien sur.  wink 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:15

Ok dac bon j'attends un peu pour les plantes alors il a pas l'air mal en bac nu de toute façon  huh 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 18:04

https://www.youtube.com/watch?v=JX43009Ll2A

Voici la vidéo du pépère  angel 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:50

Il a l'air comme un poisson dans l'eau ce petit !  Mr. Green 

Je suis contente qu'il aille mieux.
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:52

Oui il pète la forme il arrête pas de nager dans tous les sens  fou 
Moi je serais fatiguée à sa place mais lui non  hihi 
Ludivine
Ludivine

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:55

Super !! oui il a l'air de péter la forme  Very Happy kiss
felie
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
felie

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:57

Il se rattrape ! Very Happy
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 19:59

Oui Oui Oui  hihi hihi hihi 
Bon après même avec la pourriture il pétait la forme. A part son coup de stress du départ il est super actif  cheers cheers cheers 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 EmptyDim 08 Juin 2014, 13:04

Photos du jour ! On ne voit pas très bien car il est super vif donc dur à prendre en photo. La repousse est bien régulière et s'agrandit toujours  cheers 

[img]SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 Img_2240[/img]

[img]SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 Img_2241[/img]

[img]SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 Img_2310[/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Pourriture fulgurante    SOS Pourriture fulgurante  - Page 10 Empty

SOS Pourriture fulgurante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant