| disparition fulgurante de la caudale - help | |
|
Auteur | Message |
---|
veve Nid de bulles
| Sujet: disparition fulgurante de la caudale - help Mer 26 Jan 2011, 09:47 | |
| bonjour, Hier mon CT était "complet"... ce matin il n'a presque plus de caudale :fishow: et des morceaux entiers sont au fond du bac une idée??? j'ai déjà eu des pourritures mais les nageoires disparaissaient "en douceur", elles ne tombaient pas comme ça sur une nuit |
|
| |
veve Nid de bulles
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Mer 26 Jan 2011, 11:24 | |
| je ne voudrais pas avoir l'air d'insister mais c'est assez fulgurant et agressif comme saloperie il est en bac hop avec esha et exit et malgré ça en moins de 2h voilà l'évolution |
|
| |
artemisia Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Mer 26 Jan 2011, 12:16 | |
| c'est effectivement impressionant! bonne chance... |
|
| |
BettaGhost4 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Mer 26 Jan 2011, 13:25 | |
| Trouble du comportement! j'ai eu ça sur un HM, c'est lui qui s'arrache les voiles de la queue en se contorsionnant (au ras du pédoncule, repousse quasi-nulle...) et la pourriture aura vite fait de s'y mettre alors changements d'eau tous les jours |
|
| |
veve Nid de bulles
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Mer 26 Jan 2011, 16:24 | |
| donc j'ai un betta psychopate et il n'y a rien à faire il va rester toute sa vie sans nageoire si ça repousse jamais |
|
| |
brunoorleans Super Splendens
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Jeu 27 Jan 2011, 04:06 | |
| Y a vraiment pas un décor dans son bac ? J'ai eu le souci avec mon mâle, tous les nageoires y sont passées, le soir tout était ok, le lendemain une nageoire en partie disparue... J'ai finis par comprendre que c'était une roche volcanique.
Apparemment il devait se prendre le voile dedans la nuit. Tout a très bien repoussé |
|
| |
veve Nid de bulles
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Jeu 27 Jan 2011, 11:14 | |
| il n'y a rien d'autre qu'une cladophora dans le bac |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Jeu 27 Jan 2011, 12:17 | |
| S'il mord sa propre queue par vice, il n'y a pas grand-chose à faire. Eventuellement tenter de mettre plus de plantes, et le distraire/l'occuper en le faisant parader au miroir plusieurs fois par jour. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
Cherrykiss Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help Ven 28 Jan 2011, 11:46 | |
| Pour mettre un peu d'espoir, c'est pas forcément lui qui s'arrache la caudale. J'ai vu des pourritures fulgurantes comme ça chez d'autres et c'est arrivé une fois chez moi. Surveille que c'est pas lui qui se fasse ça quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: disparition fulgurante de la caudale - help | |
| |
|
| |
|