| ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 13:33 | |
| j'approuve ( même si j'y connais rien en repro lol ) |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 13:43 | |
| Je n 'y connais pas grand chose non plus en repro mais ce soir je me coucherais moins bête je ne savait pas qu 'on pouvait mettre un autre mâle pour s 'occuper des œufs. Bon allez Ange magne toi Xtra attend, nous aussi et Momo tu lui fais faire des nuits blanches ! |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 13:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 13:57 | |
| |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 15:27 | |
| Je croise les doigts pour toi! Le nid est deja une bonne chose de faite! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 16:00 | |
| Ouiii c clair surtt qu'Ange n'est pas vraiment un gros faiseur de nid Alors bon |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 17:25 | |
| Et bien tu n'a pas de chance avec Ange! Mais bon, il ne faut pas désespérer! |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 19:53 | |
| - Nina- a écrit:
- Momo Star a écrit:
la pôv' petite, elle a l'air toute dépitée Sonia m'avait prévenu qu'elle était cool cette petite et franchement je confirme On dirait un petit peu ma Lady Elle attende et agit un peu "au bon vouloir" de Mr Aucune agressivité envers Ange malgré ses "coups de sang" Elle patiente, sagement, en attendant qu'Ange vienne la solliciter UN REGAL CETTE PETITE |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 17:54 | |
| Salut Morgane, comment va ton couple? Se sont-ils accoupler? |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:07 | |
| Bonsoir Matthias Je te remercie de venir aux nouvelles de cette repro (comme toujours ) ELLE N'AURA PLUS LIEU. Je stoppe définitivement les repros avec Ange c'est décidé et je ne reviendrai plus sur ma décision, pas après ce qu'il s'est passé... ... ... Actuellement je cherche surtout à le garder en vie... Il a l'air de vouloir se battre et reprend du poil de la bête ms ses nageoires m'inquiètent beaucoup. Je le soigne pr éviter une pourriture / infection sur ses blessures alors je reviendrai vers vs pr + de conseils si mon premier test traitement ne fait pas effet ms j'y crois PS : Kops, je comprends mieux tes recommandations maintenant Il aura suffit d'une journée sans surveillance (la seule d'ailleurs ) Je pense qu'Ange n'est pas fait DU TOUT pr les repros. Il ne s'intéresse absolument pas aux femelles et il les agace car ELLES en revanche sont prête et BIEN PRETES même !!! Tant pis. Je me résous à ne JAMAIS avoir de descendant d'Ange... C'est malheureux ms je ne peux pas faire + que tout ce que j'ai déjà fait et je pense de toute façon qu'il n'acceptera plus AUCUNE femelle maintenant L'important maintenant est qu'il finisse ses vieux jours ds son 15L préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:15 | |
| Oh "m#rd#" franchement la je suis vraiment désolé pour ton betta ,bien que j'avais quelques doutes sur cette repro. Ton mâle a du défendre son territoire coute que coute et cela a tourné a ce dénouement J'ai retrouvé l'un de mes Hm dans le mm état que le tiens suite a une tentative de repro ,et je comprend ce que cela peut faire de le retrouvé ainsi J'espere qu'il se rétabliras vite . |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:21 | |
| Bah pr tout te dire moi aussi j'avais des doutes sur cette repro... Ange ne fait jamais rien comme les autres c'est désespérant de se lancer dans des projets avec lui tout se termine toujours de façon pathétique mais alors là ON A TOUCHE LE FOND Je me suis absentée UNE journée alors que depuis je suis quasi 24h/24 auprès d'eux et rien ne se passe... Ils nageaient même ensemble à un moment façon Java et Zirco Un soir Xtra était striée à mort et je me suis dit que c'était le moment alors je les ai laissé ensemble et lorsque je suis revenue le lendemain matin rien... Pas un nid de bulle... J'ai donc laissée Xtra avec Ange toute la journée et au moment de fermer le magasin le soir rebelote : même cirque que la veille Xtra était striée à mort et Ange construisait un nouveau nid de bulles. J'étais à nouveau persuadée que le lendemain matin j'aurai des œufs mais ENCORE PERDU... Toujours rien à mon arrivée le lendemain matin Ils ont encore passé la journée ensemble (donc + de 72 heures) et là j'ai du m'absenter jusqu'à à peu près 20H. Lorsque je suis arrivée et que je n'est pas trouvé Ange (car lumière éteinte en +) j'ai tout de suite su qu'il s'était passé quelque chose... Et puis voilà, la suite vs la connaissez Xtra a été patiente quelque temps puis voyant qu'Ange ne la calculait pas elle s'est manifestée Normal... C'est moi qui aurait du sentir le vent tourner et stopper cette cohabitation quand j'en avais l'occasion |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:27 | |
| J'espére qu'il se remettra vite.
Dernière édition par Ludivine le Lun 07 Avr 2014, 21:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:27 | |
| Ho non, il est pourtant si beau mais bon, vaut mieux ne plus tenter de repro plutôt que ça finisse comme ça voir pire. Xtra n'a pas trop les nageoires abîmées? Je souhaite un très bon rétablissement à Ange. |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:29 | |
| Xtra n'a rien du tout elle a du apprendre le Full Contact dans une autre vie Non c pas drôle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:30 | |
| on ne peux jamais anticipé leur réaction ,j'ai quasiment eu le même schéma avec un de mes couples ,tout ce passé bien et j'ai arrêté de les surveillés un bon moment et j'ai retrouvé mon mâle déplumé J'espere en tt cas que ton ange se rétabliras,il a prit cher, et je sait qu'il est entre de bonnes mains |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 21:48 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Lun 07 Avr 2014, 22:25 | |
| - Momo Star a écrit:
PS : Kops, je comprends mieux tes recommandations maintenant Il aura suffit d'une journée sans surveillance (la seule d'ailleurs ) C'est justement la raison pour laquelle je préfère faire des repros contrôlées. Sur 3 reproductions semi-naturelles, l'une d'entre elle a failli été mortelle pour ton mâle, c'est très parlant. Je suis prêt à parier que quelques heures de plus, et Ange y passait. En apparence, les mâles sont plus virils et plus grands. Mais les femelles ont une rapidité incroyable (qu'on ne soupçonne pas) et la puissance de leur morsure dépasse de loin celle des mâles. Elle n'hésitent pas à attaquer directement les mâles (contrairement aux mâles qui font toujours une parade avant d'attaquer). Je trouve que c'est ça le danger avec les bettas splendens : les femelles. Bon après, vu l'attitude d'Ange je pense qu'il aurait réussi à se reproduire. Il en a les qualités. C'est juste qu'il est tombé sur une mauvaise femelle. Si tu décides d'arrêter toute tentative avec lui, tant mieux. Mais si tu veux vraiment le reproduire, il va falloir lui remonter le moral à block. Les déculottés par une femelle, c'est ce qu'il y a de plus traumatisant pour un mâle (sans parler des sauts hors du bac). En tout cas je suis désolé pour toi, et j'aurais vraiment préféré me tromper. Bon rétablissement à ton protégé, Amitié, Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2014, 07:46 | |
| MERCI A TOUS pr vos messages de soutien envers Ange Ce matin, il va bien. Il a le même comportement qu'hier et frétille des nageoires (enfin, ce qu'il lui en reste) lorsqu'il me voit m'approcher de son bac hôpital Nathaly59 : lorsque ça t'est arrivée à toi, de quelle manière avais-tu soigné ton pauvre mâle ? Avec quoi et pdt cb de temps ? Moi j'ai tout de suite mis Ange enbac de 3L avec une cuillère à café de sel + 2 feuilles de catappa. Il baigne ds cette ixture depuis samedi soir et ce soir je change son eau. Que dois-je faire à présent ? Même choses ou passer au Temerol pr ne pas que ça s'infecte ? Tous les morceaux de nageoires qui pendaient sont tombés à présent Ms je ne constate aucune repousse pr le moment Normal ? Dois-je couper ? Attendre encore un peu qu'il reprenne du poil de la bête ? Il n'a plus l'air du tout traumatisé et se comporte exactement comme si rien ne s'était passé Il a au moins cette qualité : LA ROBUSTESSE Kops : Cette repro-là était presqu'une repro contrôlée finalement. La fifille était remise en bouteille tous les soirs et il n'y a que lorsque j'ai senti qu'elle était prête que je l'ai lâché (3jours à la file) C'est la seule fois où je me suis absentée la journée qu'elle a décidé de passer Ange à tabac la vicieuse Ca aurait aussi pu arriver chez moi... Ms bon je maintiens que le pb vient de ce satané poisson têtu et désinvolte ! Depuis que je le "pratique" je n'ai jamais observé chez lui le comportement réel d'un mâle prêt à s'accoupler ! Même lors de sa toute première repro avec ma Lady il y a presqu'un an en arrière il m'avait fait galérer la semaine avant d'accepter de s'enlacer Bref. N'en parlons plus. Il sera mis à la retraite et puis c'est tout. Le principal aujourd'hui est de réussir à récupérer sa robe |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2014, 07:52 | |
| Je pense que c'est normal pour la repousse, je pense que ça prend un moment pour se mettre en route le traumatisme est encore récent. |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2014, 07:53 | |
| J'essaierai de vous refaire des photos ce soir, ce sera plus parlant |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2014, 08:43 | |
| Et bé le pauvre il a morflé, des harpies ces femelles !!! Prompt rétablissement au petit !!! |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2014, 11:59 | |
| - Momo Star a écrit:
Le principal aujourd'hui est de réussir à récupérer sa robe Il ne récupèrera plus sa beauté d'antan malheureusement. En tout cas il aura une retraite paisible. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mar 08 Avr 2014, 12:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
|