Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 19:43

Momo Star a écrit:
Ange est POUR MOI LE BETTA PAR EXCELLENCE !!! !!! !!!   Il est unique ce betta  cuore 

Betta17 a écrit:
Il parait inscrit dans un cercle non? wink

En effet, si sa caudale s'ouvre bien à 180°, il mériterait bien un titre de Best Of Show  angel 

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014, 19:48

C ça  tire-langue 
Libelol
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Libelol

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 12:47

Je te souhaite de réussir ce projet. Ange et sa femelle sont très beaux. coeur 
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 16:38

De plus, il me semble qu'Ange est tout à fait porteur de QD  angel 

Kops.
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 20:20

Kops a écrit:
De plus, il me semble qu'Ange est tout à fait porteur de QD  angel 

Kops.

C PAS VRAI ??? ??? ???  Shocked Shocked Shocked 
Haaaaaannnnnn encore + envie de découvrir le fruit de ce mariage alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  yeah 
Ce poisson me rendra toujours admirative ! Plus d'un an après, il me réserve encore des surprises c'est fabuleux  cheers yes  cheers 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 08:52

Coucou les z'amis !!!
Je viens vs donnez quelques nvlles d'Ange et sa jolie Xtra  smile 
Alors depuis samedi midi la belle est restée en bouteille. J'espérais qu'en 48h Ange aurait le déclic pr construire un joli nid de bulles ms NON  Shocked Lorsque je suis arrivée hier matin 8h au salon RIEN !!! Pas même l'ombre d'une petite bulle d'air à la surface...  nan Ce poisson me désespère... Je me demande même s'il ne le fait pas exprès franchement  bang 
Du coup j'ai lâché la belle toute la journée et pas une once d'agressivité de la part de l'un comme de l'autre. Ange est pas mal resté sur sa feuille de catappa ms n'a pas construit de nid. Xtra prend bien confiance et vient le chercher quelques fois. Il ne la chasse même pas lorsqu'elle s'approche de la feuille de catappa...  huh Je ne sais plus que penser. Si Ange ne s'était pas déjà reproduit sous mes yeux j'aurais dit qu'il était gay  mdr 
Ce matin pareil. Ils st ensemble depuis 8h et malgré quelques stries visibles sur le corps d'Xtra, Ange ne s'affole pas + que ça. Il ondule à droite à gauche du bac ms ne se préoccupe pas de sa belle qui commence à peine à vouloir se rapprocher de lui Very Happy 
Ns verrons cb de tps cet ours mettra pr passer la première. Il est déjà resté 15 jrs en repro contrôlée avec ma petite Lady et a seulement décidé de se reproduire le 16éme ou 17éme jour je ne sais plus... UN CANCER ce poisson  grr 
Brunette1607
Halfmoon Géant Mustard Gas
Brunette1607

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 09:06

Mdr  mdr mdr mdr mdr 
Je t'avais bien dit qu'il t'embêteraient pour le 1 er avril ^^ tire-langue tire-langue tire-langue 
Ah cet Ange te fait tourner en bourrique ma pauvre Morgane  fou 
Allez soit patiente ils se décideront peut être  idée 
( j'espère assez vite car je suis impatiente personnellement  angel )
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 09:07

De tte façon j'y suis habituée ça fait un an que ça dure ce cirque  What the fuck ?!?
Il me fait le coup A CHAQUE FOIS. Rien n'est simple avec lui. JAMAIIIIIISSSSSS !!!  bang 
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 09:11

mdr mdr mdr mdr 
Je suis morte de rire devant mon ordi ^^
Peut être qu'un jour ta patience sera récompensée  yeah 
J'espère en tout cas courage ^^ kiss Ne te laisse pas faire par une bande d'écailles  diable 
Au moins ça pimente un peu quand même et plus il te résiste plus tu l'aimes ton petit Ange  angel 
baby_coeur
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
baby_coeur

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 09:53

Oh le bougre !  bang 

Brunette1607 a écrit:
Au moins ça pimente un peu quand même et plus il te résiste plus tu l'aimes ton petit Ange  angel 

Je suis d'accord, en fait, c'est comme s'il savait qu'il est LE chouchou et du coup, il semble faire exprès.

Il sait qu'on attend beaucoup après lui, c'est un enfant gâté voilà tout !

Mais il est tellement beau...  amor 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 10:09

Eh oui il sait que JE LE BADE alors il prend plaisir à me rendre chèvre  diable 
Là en ce moment même il attire Xtra de façon TRES CLAIRE sous sa feuille de catappa (tjs vide au passage  scratch ) et lorsque la belle s'en approche toute contente IL LA CHASSE VIOLEMMENT fâché Non mais c normal ça comme réaction !!! ???  bang Il est complètement mûr cet Ange moi je dis !!!  fou 
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 12:56

Et bah dis donc! Il est pas préssé celui là!  haha 
J'espère que tu vas avoir une belle surprise!  Mr. Green 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 16:25

Ce comportement me parait normal au debut. Elle a du faire un truc de travers pour se faire chasser. En plus il est vieux donc il est un peu grincheux! mdr
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 16:35

Betta17 a écrit:
En plus il est vieux donc il est un peu grincheux! mdr

Ange est grincheux depuis qu'il est né !!! !!! !!!  crazy 
C'est d'ailleurs comme ça que j'aurais du l'appeler tiens haha 
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 16:41

Le grincheux!  mdr  Mais je dis juste qu'en devenant vieux il est devenu encore plus grincheux! Il ne veut peut-etre plus se reproduire (mais j'en doute).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2014, 19:54

Betta17 a écrit:
Le grincheux!  mdr  Mais je dis juste qu'en devenant vieux il est devenu encore plus grincheux! Il ne veut peut-etre plus se reproduire (mais j'en doute).

En vieillissant les mâles perdent leurs instinct de reproduction  et laisse la place a leur instinct territoriale ,donc il défendras sa partie de l'aqua en chassant tt intrus même celui ci est une femelle .
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 08:41

Xtra n'a que faire de l'avis de son grincheux de coloc'  lol! 
Elle fait sa vie ds tout le bac, n'en déplaise à Môôôsieur !!!! !!! !!!  Mr.Red 

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5611

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5612

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5613

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5614

Ds sa noix de coco  flower 

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5615

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5616

Et même quand Môôôsieur s'énerve, Xtra reste de marbre  afro 

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5617

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5618

Voilà où Ange passe le plus clair de son temps : sous sa feuille de catappa située ds un bouquet de cerato et il "couve" toute la journée comme s'il y avait déjà des oeufs dessous...  scratch 
Honnêtement je n'ai plus grand espoir  Shit 

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5619
Betta17
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
Betta17

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 16:54

Il est surement trop vieux!
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 03 Avr 2014, 18:15

Ce serait vraiment dommage qu'il soit trop vieux pour se reproduire.

Petites question : C'est quoi la roche au premier plan et la plante juste à sa gauche?
Nina-
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Nina-

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 06:47

C'est bien connu, les Anges n'ont pas de sexe !  rire
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:33

Bonjour à tous
Hier soir, sur les coups de 17h00, j'ai bien failli assister à l'IMPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ange a fait un nid de bulles ds l'après-midi (que je n'ai pas vu tt de suite puisque je n'ai pas arrêté) et la belle Xtra était positionnée en-dessous, avec Ange, et avait le corps tellement strié que son bas ventre en était presque blanc !!! !!! !!!  Shocked
J'allais fermer ds une heure et voilà que ces deux-là étaient sur le point de s'enlacer j'en étais certaiiiiiine !!!!!!!!!!!!
J'ai attendu, assise et pleine d'espoir et finalement je suis partie, persuadée qu'ils allaient s'accoupler ds la soirée, à l'abri de mes yeux indiscrets honteux  (car malheureusement j'étais invitée sinon vs pensez bien que pr rien au monde je n'aurais loupé ça !!! amor amor amor ) 
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, tellement excitée d'être à aujourd'hui pr découvrir un joli nid rempli d'œufs  yeux roulants 
Ms à la place, j'ai trouvé ce nid un nid de bulles complètement dévasté et une Xtra encore toute striée, prête à exploser !!! affraid 
Je ne sais pas du tout ce qu'il a bien pu se passe lorsque j'ai fermé hier soir ms Ange s'est visiblement tapé une petite crise de nerfs à quelques minutes / secondes des enlacements  fâché  fâché   fâché Comme d'hab, il a encore tout gâché...  nan 
MAIS j'ai encore espoir  hihi : en ce moment-même il reconstruit un nid de bulles et Xtra va le chercher en-dessous avec insistance  yes Elle forme même des "S" elle aussi avec son corps en se dandinant ds ts les sens elle est trop chou  coeur Ca fait 48heures qu'elle attend ça tu m'étonnes !!!  haha Elle ne tient plus en place la pauvre  lol! 

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5620

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5621

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5623

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Img_5624
caballo
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
caballo

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:45

Ca va marcher momo, je suis sure que ton Ange va finir par combler tes attentes et vas cesser de se comporter comme un Goujat !! Si il ferait un nid c'est très bon signe !!
Je croise les doigts  vénère 
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:50

caballo a écrit:
Ca va marcher momo, je suis sure que ton Ange va finir par combler tes attentes et vas cesser de se comporter comme un Goujat ! 

Je suis du même avis  wink 

Kops.
Brunette1607
Brunette1607

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 12:57

Oh cet Ange !  bang bang bang bang 
J'espère aussi que ça va marcher ça serait dommage. Elle lui plait pas sa superbe chérie ???
Allez Ange décide toi  niak 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 04 Avr 2014, 13:13

Rooohhh merci à tous les 3 pr vos petits messages d'espoir c vraiment gentil d'essayer de me remonter le moral  kiss kiss kiss 
Une fois l'accouplement conclu j'ANNONCE : je ramène Ange et Xtra à la maison et je mets Noël en père de substitution  hihi 
De tte façon Ange mangera ses œufs alors perdu pr perdu je tente le tout pr le tout et je passe au plan B  wink 
D'autant que Nono est un très bon papa avec un instinct de folie et il construit nids de bulles sur nids de bulles ds son 90L (il est ts les jours en mode repro) Ca va le faire moi je dis  yeah 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!   ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant