| ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kops Eleveur/éleveuse
| |
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Sam 29 Mar 2014, 19:48 | |
| C ça |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014, 12:47 | |
| Je te souhaite de réussir ce projet. Ange et sa femelle sont très beaux. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014, 16:38 | |
| De plus, il me semble qu'Ange est tout à fait porteur de QD Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Dim 30 Mar 2014, 20:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 08:52 | |
| Coucou les z'amis !!! Je viens vs donnez quelques nvlles d'Ange et sa jolie Xtra Alors depuis samedi midi la belle est restée en bouteille. J'espérais qu'en 48h Ange aurait le déclic pr construire un joli nid de bulles ms NON Lorsque je suis arrivée hier matin 8h au salon RIEN !!! Pas même l'ombre d'une petite bulle d'air à la surface... Ce poisson me désespère... Je me demande même s'il ne le fait pas exprès franchement Du coup j'ai lâché la belle toute la journée et pas une once d'agressivité de la part de l'un comme de l'autre. Ange est pas mal resté sur sa feuille de catappa ms n'a pas construit de nid. Xtra prend bien confiance et vient le chercher quelques fois. Il ne la chasse même pas lorsqu'elle s'approche de la feuille de catappa... Je ne sais plus que penser. Si Ange ne s'était pas déjà reproduit sous mes yeux j'aurais dit qu'il était gay Ce matin pareil. Ils st ensemble depuis 8h et malgré quelques stries visibles sur le corps d'Xtra, Ange ne s'affole pas + que ça. Il ondule à droite à gauche du bac ms ne se préoccupe pas de sa belle qui commence à peine à vouloir se rapprocher de lui Ns verrons cb de tps cet ours mettra pr passer la première. Il est déjà resté 15 jrs en repro contrôlée avec ma petite Lady et a seulement décidé de se reproduire le 16éme ou 17éme jour je ne sais plus... UN CANCER ce poisson |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 09:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 09:07 | |
| De tte façon j'y suis habituée ça fait un an que ça dure ce cirque Il me fait le coup A CHAQUE FOIS. Rien n'est simple avec lui. JAMAIIIIIISSSSSS !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 09:11 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 09:53 | |
| Oh le bougre ! - Brunette1607 a écrit:
- Au moins ça pimente un peu quand même et plus il te résiste plus tu l'aimes ton petit Ange
Je suis d'accord, en fait, c'est comme s'il savait qu'il est LE chouchou et du coup, il semble faire exprès. Il sait qu'on attend beaucoup après lui, c'est un enfant gâté voilà tout ! Mais il est tellement beau... |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 10:09 | |
| Eh oui il sait que JE LE BADE alors il prend plaisir à me rendre chèvre Là en ce moment même il attire Xtra de façon TRES CLAIRE sous sa feuille de catappa (tjs vide au passage ) et lorsque la belle s'en approche toute contente IL LA CHASSE VIOLEMMENT Non mais c normal ça comme réaction !!! ??? Il est complètement mûr cet Ange moi je dis !!! |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 12:56 | |
| Et bah dis donc! Il est pas préssé celui là! J'espère que tu vas avoir une belle surprise! |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 16:25 | |
| Ce comportement me parait normal au debut. Elle a du faire un truc de travers pour se faire chasser. En plus il est vieux donc il est un peu grincheux! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 16:41 | |
| Le grincheux! Mais je dis juste qu'en devenant vieux il est devenu encore plus grincheux! Il ne veut peut-etre plus se reproduire (mais j'en doute). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Mer 02 Avr 2014, 19:54 | |
| - Betta17 a écrit:
- Le grincheux! Mais je dis juste qu'en devenant vieux il est devenu encore plus grincheux! Il ne veut peut-etre plus se reproduire (mais j'en doute).
En vieillissant les mâles perdent leurs instinct de reproduction et laisse la place a leur instinct territoriale ,donc il défendras sa partie de l'aqua en chassant tt intrus même celui ci est une femelle . |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Jeu 03 Avr 2014, 08:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Jeu 03 Avr 2014, 16:54 | |
| Il est surement trop vieux! |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Jeu 03 Avr 2014, 18:15 | |
| Ce serait vraiment dommage qu'il soit trop vieux pour se reproduire.
Petites question : C'est quoi la roche au premier plan et la plante juste à sa gauche? |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 06:47 | |
| C'est bien connu, les Anges n'ont pas de sexe ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 12:33 | |
| Bonjour à tous Hier soir, sur les coups de 17h00, j'ai bien failli assister à l' IMPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ange a fait un nid de bulles ds l'après-midi (que je n'ai pas vu tt de suite puisque je n'ai pas arrêté) et la belle Xtra était positionnée en-dessous, avec Ange, et avait le corps tellement strié que son bas ventre en était presque blanc !!! !!! !!! J'allais fermer ds une heure et voilà que ces deux-là étaient sur le point de s'enlacer j'en étais certaiiiiiine !!!!!!!!!!!! J'ai attendu, assise et pleine d'espoir et finalement je suis partie, persuadée qu'ils allaient s'accoupler ds la soirée, à l'abri de mes yeux indiscrets (car malheureusement j'étais invitée sinon vs pensez bien que pr rien au monde je n'aurais loupé ça !!! ) Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, tellement excitée d'être à aujourd'hui pr découvrir un joli nid rempli d'œufs Ms à la place, j'ai trouvé ce nid un nid de bulles complètement dévasté et une Xtra encore toute striée, prête à exploser !!! Je ne sais pas du tout ce qu'il a bien pu se passe lorsque j'ai fermé hier soir ms Ange s'est visiblement tapé une petite crise de nerfs à quelques minutes / secondes des enlacements Comme d'hab, il a encore tout gâché... MAIS j'ai encore espoir : en ce moment-même il reconstruit un nid de bulles et Xtra va le chercher en-dessous avec insistance Elle forme même des "S" elle aussi avec son corps en se dandinant ds ts les sens elle est trop chou Ca fait 48heures qu'elle attend ça tu m'étonnes !!! Elle ne tient plus en place la pauvre |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 12:45 | |
| Ca va marcher momo, je suis sure que ton Ange va finir par combler tes attentes et vas cesser de se comporter comme un Goujat !! Si il ferait un nid c'est très bon signe !! Je croise les doigts |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 12:50 | |
| - caballo a écrit:
- Ca va marcher momo, je suis sure que ton Ange va finir par combler tes attentes et vas cesser de se comporter comme un Goujat !
Je suis du même avis Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! Ven 04 Avr 2014, 12:57 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANGE est de retouuuuuurrrrrr !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
|