MERCI MERCI MERCI tout le monde !!! !!! !!!
Bcp de membres me parlent de mon appareil photos en ce moment (j'en déduis donc
officiellement qu'il est TRES BON
) A la bourse d'Hyères, un photographe professionnel m'a également confirmé que je faisais de bien jolies photos et que mon appareil était très bien. Il m'a filé qqs tuyaux supplémentaires pr réussir des plans en macro ; des plan "vitesse" ; etc... En fait je crois qu'il faut juste lire la notice (chose que je n'ai jms faite car je suis bien trop fainéante
)
Boubou69 : L'éclairage est celui de mes aquas (LED) et celui autour est la lumière du jour. En principe si je fais des photos le soir et qu'il fait dc déjà nuit (ou sombre), je reste volontairement ds le noir pr obtenir de plus jolis clichés (à moi ça me plait en tt cas
)
Mon appareil est un CANON 450 "quelque chose" je crois... Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici ms impossible de m'en souvenir...
Il est tt ce qu'il y a de plus banal apparemment il faut juste apprendre à le connaitre et le maitriser sur le bout des doigts.
Et puis ensuite bah MES MODELES... ... ...
ILS ST JUSTES PARFAITS A MES YEUX alors certainement que cela se ressent sur mes photos
En tt cas merci pr ts les compliments attribués à mon Ange et
Kops : tu m'incites à re craquer et c'est bien volontiers que je vais remettre mon Ange au boulot
Maintenant que j'ai pu constater de quel bois il se chauffait, j'ai une totale confiance en lui (encore + qu'avant !) et je suis certaine qu'avec encore + d'amour et de patience je parviendrai un jour à obtenir ce dt je rêve depuis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii longtemps
MERCI ENCORE A TOUS
A très vite