| Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 18:01 | |
| Et bhé! Tu as l'air d'en avoir un paquet ! C'est un des moment les plus sympa ça, quand le mâle s'occupe de ses petits virgules sans défenses Bonne continuation ! |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 18:04 | |
| Hahaha merci caballo! Et la encore le nombre ne se voit pas tres bien! La libre devrait apparaitre d'ici demain vers 11h jusqu'a vendredi matin! J'espere que mes petits seront aussi beaux que les tiens! |
|
| |
Marie_Pier Plakat Juvénile
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Jeu 20 Fév 2014, 00:24 | |
| Bravo' tu as l'air d'en avoir pas mal! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Jeu 20 Fév 2014, 18:49 | |
| Les alevins ont tous atteints la nage libre! Je les ai chsnger 100% de leur eau ( ça n'a pas été facile d aller tous les capturer!) J'y ai passé 4 heures! Bon la ils sont dans un 6-7L et demain je commence les nauplies! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Jeu 20 Fév 2014, 19:04 | |
| Pourquoi demain pour commencés a les nourrir,maintenant qu'ils ne sont plus dans ton bac de repro,il ne peuvent pu se nourrir d'infusoire |
|
| |
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Jeu 20 Fév 2014, 20:25 | |
| je doute qu'ils arriverons a manger les nauplies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Jeu 20 Fév 2014, 20:38 | |
| - Splendide a écrit:
- je doute qu'ils arriverons a manger les nauplies
+1 certains peut être,mais les plus petits j'en doute et sans les infusoires des plantes pour les aider a s'alimenter ,je pense qu'il y auras une grosse perte de la frai |
|
| |
Betto Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Jeu 20 Fév 2014, 21:23 | |
| Au fait, tu comptes les nourrir uniquement avec des nauplies pendant leur prériode de croissance ? |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 02:25 | |
| Il y a de la mousse de java dans le bac. Elle était dans l'autre bac depuis que j'ai mis le bac de repro en eau! Oui, je vais commencer à donner les nauplies. Pour ceux qui peuvent en manger tant mieux pour les autres ils mangeront dans la mousse de java. Oui je ne donne que des nauplies pendant la période de croissance mais à 1 mois je les remplace par des oeufs d'artémias décapsulés puis par de la nourriture en granulés écrasés. Ils ont tous un petit ventre bien rond ce qui prouve qu'ils se nourrissent dans avec la mousse de java. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 09:52 | |
| - Betta17 a écrit:
Ils ont tous un petit ventre bien rond ce qui prouve qu'ils se nourrissent dans avec la mousse de java. Bon, à cet âge là ... Tu as vraiment les yeux à Clark Kent hein Les infusoires ne nourrissent pas tant que ça les alevins. Ca leur permet juste de survivre. Donc de là à dire qu'ils se gavent tellement d'infusoires qu'ils en ont l'estomac qui va exploser ... On ne voit des ventres bien rebondis que s'ils sont nourris aux artémias, aux anguillules et microvers. Donc bon, j'aimerai bien avoir tes yeux, superman Kops. |
|
| |
Splendide Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 09:58 | |
| a je me disait bien moi mes alevins n'ont pas du tout le ventre rond la première semaine voire même la 2eme |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 11:38 | |
| Soit oui je suis superman soit vous ne voyez pas très bien . Leur ventre sont ronds et grisatre. |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 11:46 | |
| Tu as peut être raison. Tu me diras, je porte des lunettes depuis mes 2 ans Plus sérieusement, c'est peut être effectivement déjà possible de voir des ventres bien gonflés à cet âge. Mais pas seulement avec des infusoires Ou alors ce que tu vois n'a rien à voir avec la quantité de ce qu'ils mangent. C'est juste la taille normale de leur estomac. Tu verras bien la différence entre estomac vide et plein, quand tu commenceras les nauplies d'artémias. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 12:22 | |
| Ah OK! Bon les nauplies sont encore un peu trop grosses. Ils se débrouilleront avec les infusoires le temps de grandir. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Ven 21 Fév 2014, 15:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. | |
| |
|
| |
|