| Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 15:53 | |
| Bah c bien ce que j'ai dit Betta17 l'eau ou l'air de l'île Maurice doivent provoquer des choses "inexplicables" sur ta repro pcq je n'ai jms entendu personne avancer de telles choses !!! Ms pourquoi pas hein moi je n'ai fait qu'une seule repro et en + mes œufs étaient placés ds un angle de mur alors je ne risque pas de te dire que j'ai vu bouger quoi que ce soit !!! Et j'aurais adoré pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 15:55 | |
| Pour ma part s'est de l'humour je ne parlerai pas aux noms des autres . Non,mais plus sérieusement,tu voit tout cela a l’œil nu ou tu utilise une loupe ou autre |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:00 | |
| Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?
Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:02 | |
| - Betta17 a écrit:
- Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?
Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux! pour ma part,non je n'ai jamais observé ce phénomène |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:04 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:08 | |
| - Betta17 a écrit:
- Quoi vous croyez que l'on ne peut pas voir les oeufs bouger? Qu'est-ce qui vous semble ireelle?
Je vois bien les oeufs bouger a L'OEIL NUE! Je ne plaisante pas du tout! Je suis tres serieux! Si bien sûr, moi je vois les œufs bouger quand les alevins éclosent. Pas avant par contre Mais à l'étape où tu en es Des œufs qui bougent ? Ils nagent et tout ? C'est déjà des alevins dans ce cas là. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:09 | |
| Je n'ai pas un appareil photo adequate mais demandez a Hofman-TN qui lui aussi a deja observer ceci et a meme filmer! Vous savez quand observer ce phenomene? 30-34 heures après la ponte, prenez une torche et mettez la vers les oeufs. Vous verrez bien les oeufs bouger,... Les alevins sont en train d'essayer de sortir! Au fait le premier alevin est la! |
|
| |
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:11 | |
| Ah d'accord, c'est l'alevin qui éclot Ce n'est pas un œuf qui bouge Kops. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:35 | |
| Merci! Mais la il a disparu . Soit il est tomber soit... Ce que je redoute le plus lors d'une repro, le male l'a manger... Mais j'espere juste qu'il est tomber et que le male le ramassera... |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:44 | |
| Tu n'en vois pas d'autres ? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:48 | |
| Tu as l'air bien émerveillé pour un vendeur de bettas quand même hein Amitié, Kops. |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 16:58 | |
| Moi aussi, je voyais les oeufs éclorent! Bravo à toi! Tu nous tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 17:10 | |
| @kops Merci Matthias, tu as deja eu des alevins au fait? Je n'etais surement pas encore inscrit. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 17:13 | |
| Oui, j'avais déjà eu des alevins mais ils n'ont pas survécuent. :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 17:23 | |
| Tu reessaieras avec ton magnifique couple de CT! je comptes 8 alevins suspendus au nid! Et ca ne fait que 36 heures que la ponte a eu lieu! Il reste encore un grand nombre d'oeufs a eclore! |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 17:28 | |
| - Kops a écrit:
- Tu as l'air bien émerveillé pour un vendeur de bettas quand même hein Amitié, Kops.
Tout a fait d'accord avec toi Kops. ça me rappel mes deux trois premiére repro, cet émerveillement. Depuis je laisse faire les couples en intervement juste lorsque je le dois. De toute façon pour une repro moins on intervient mieux ça vaut. Didier. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mar 18 Fév 2014, 17:29 | |
| J'y compte bien J'espère qu'ils vont éclorent et grandirent! |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 01:51 | |
| Ce matin, plein de petites queues sont suspendus au nid. Il y a à vu d'oeil 70-100 alevins suspendus! Le mâle fait très bien son travail en les récupérant et en les recrachant dans le nid . |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 12:53 | |
| Tu le retirera quand les alevins arriveront à la nage libre? |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 13:05 | |
| Magnifiques photos! Je te demande ça car je crois qu'il y a des personnes qui sépare directement le mâle pour qu'il ne mange pas les alevins et les oeufs. |
|
| |
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 13:14 | |
| Merci! Ah ok... Mais separer le male de ses oeufs est un grand risqué car c'est lui qui les oxygene et les remonte,etc... |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. Mer 19 Fév 2014, 16:12 | |
| - Matthias Tiphene a écrit:
Je te demande ça car je crois qu'il y a des personnes qui sépare directement le mâle pour qu'il ne mange pas les alevins et les oeufs. Les éleveurs qui utilisent cette méthode l'utilise car ils ont en général déjà subit un échec de reproduction car ce même mâle était un mangeur d'œufs. Kops. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction male HM multi geno salamander x femelle HM chocolat. | |
| |
|
| |
|