| Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:00 | |
| super !!! |
|
| |
boubou69 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:06 | |
| WOAOW Génial Si vous en avez trop un jour, je veux bien vous prendre un mâle |
|
| |
bettafuly Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:09 | |
| haaaa enfin mieux vaut tard que jamais mdr bravo la patience paye toujours des photos on veux des photos |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:17 | |
| - boubou69 a écrit:
- WOAOW Génial
Si vous en avez trop un jour, je veux bien vous prendre un mâle Bonjour boubou69 Au rythme où se reproduisent mes QDV seuls (=sans même que je provoque quoi que ce soit ) je pense pouvoir affirmer que... ... ... J'EN AURAI TROP UN JOUR Alors si quelqu'un veut bien m'apprendre à faire les envois je proposerai volontiers mes BB ici lorsque le moment sera venu - bettafuly a écrit:
- haaaa enfin mieux vaut tard que jamais mdr bravo la patience paye toujours des photos on veux des photos
MERCI Bettafuly ms je pense que tu dois te mélanger les pinceaux parmi tous mes posts (et je peux tt à fait le comprendre ) Noël et Insane sont mon couple de QDV et j'ai réussi une première RSN avec eux en Janvier. Je ne souhaite plus spécialement obtenir des petits de ce couple ms Dame Nature en a décidé autrement C le jeu des RSN à long terme et j'accepte (mais j'accepterai aussi BIEN VOLONTIERS des petits CT de Zirco et Java ) Alors Dame Nature si tu m'entends... |
|
| |
boubou69 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:23 | |
| Bah au pire je peux toujours venir en chercher 1 ou 2, Lyon n'est pas si loin et ce sera l'occasion d'une journée au bord de la mer |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:30 | |
| Ah bah BIEN VOLONTIERS !!! Si ces p'tits derniers arrivent à terme tu pourras même venir les choisir SUR PLACE cet été Le top ! Mais tout d'abord laissons-les éclore ces futurs microbes |
|
| |
boubou69 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:34 | |
| OK, tiens moi au courant si tu passe en surpopulation Et cela sera très intéressant pour moi de voir ton installation... |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:43 | |
| Oui tu passes me prendre au passage a bollene lol |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:46 | |
| - boubou69 a écrit:
- OK, tiens moi au courant si tu passe en surpopulation Et cela sera très intéressant pour moi de voir ton installation...
Aucun souci boubou69, je te garde ds un p'tit coin de ma tête c promis - bettafuly a écrit:
- Oui tu passes me prendre au passage a bollene lol
Tu habites Bollène ??? Mais je connais J'y passe régulièrement lors de rencontres bouledogues Je saurai toi aussi où te trouver alors en tps voulu Bettafuly |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:50 | |
| Oui a côté a st paul trois châteaux tu passes quand tu veux même pour la journée tu mange a la maison no problème |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 08:51 | |
| |
|
| |
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 09:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 10:37 | |
| Oui mais on va passer un bon moment |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 10:38 | |
| Mais dis-moi tu es bien courageux Bettafully !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 10:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 10:42 | |
| Je trouve que c'est plutôt intéressant de voir d'autres installation et surtout instructif |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 10:47 | |
| Ha ha ha haaaaaa Je parlais de ma meute de chiens !!! !!! !!! Tu es bien courageux de me proposer de déparquer avec eux chez toi ! Mais rassure-toi, je ne me permettrais pas |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Mer 23 Avr 2014, 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Sam 24 Mai 2014, 11:30 | |
| Je reviens sur un sujet un peu plus gai allez Mes alevins QDV ont eu 4 mois et ils vt bien, très bien même En revanche je me pose qqs questions qt à leur forme car à ce jr je ne retrouve pas encore sur les mâles la caudale typique des QDV. Pr moi ils tirent + vers le QR Bizarre non ? Les deux parents sont pourtant bien QDV ms leurs ancêtres ??? Mario il y a qqs semaines : Mario aujourd'hui (impossible à photographier celui-là !!! ) Ses nageoires ont bien poussé comme vs pourrez le constater et ses couleurs st de + en + éclatantes Pour moi, ce petit betta est sain et ne comporte aucun défaut majeur (arrêtez-moi si je me trompe ) Sacha il y a qqs semaines : Sacha aujourd'hui : " Le Borgne" il y a qqs semaines : Cette impression de creux sur la tête est tt simplement due au fait qu'il lui manque un œil. Si ce petit père avait été comme les autres, il serait pr moi celui dt le corps court et trapu m'aurait fait le + craquer "Le Borgne" aujourd'hui : Il tient une pèche d'enfer et parade comme un dingue face à n'importe quoi !!! Et pourtant il y voit 2 fois moins que ses frères Comme quoi son handicap a su le "blinder" pour avancer et l'a pourvu d'autres qualités importantes à défaut de n'avoir qu'un œil C'est impressionnant comme la nature est bien faite Tango il y a qqs semaines : Ici à l'extrême droite Tango aujourd'hui : Sultan il y a qqs semaines : Sultan aujourd'hui : Ts les mâles se portent comme des charmes ms pour continuer cette lignée (car j'y tiens absolument même si ce ne st "que" des QDV) je pense plutôt travailler avec mes femelles (les sœurs) et le père Noël (pr optimiser mes chances de sortir du betta à corps clair ) Les photos des femelles courant semaine prochaine (elles vivent au salon) |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Sam 24 Mai 2014, 19:26 | |
| Aucun défaut majeur, ne t'inquiète pas Et ce sont bien des QDV ! Ne t'en fais pas. Et ils sont tous bien géno DT Le père se fait vieux tiens Quel sera ta prochaine reproduction ? |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Sam 24 Mai 2014, 19:54 | |
| Il ont pris du muscles tes beautés! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Sam 24 Mai 2014, 20:53 | |
| ils ont bien grandis ces petits |
|
| |
| |
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 25 Mai 2014, 10:50 | |
| salut je viens de passer une demi heure a lire les pages du poste et je n'ai qu'un mot a la bouche BRAVO! franchement c'est une magnifique experience !!! c'est décidé vu que j'ai une repro de lancer en "controlé" la prochaine sera en naturel |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 25 Mai 2014, 17:56 | |
| - mike59 a écrit:
- salut
je viens de passer une demi heure a lire les pages du poste et je n'ai qu'un mot a la bouche BRAVO!
franchement c'est une magnifique experience !!!
c'est décidé vu que j'ai une repro de lancer en "controlé" la prochaine sera en naturel
MERCI A TOI Mike Tu es un champion C'est vrai que c'est une merveilleuse expérience que je renouvellerai très volontiers Le pb étant que mes poissons sont trop "potes" maintenant et ne veulent plus se reproduire alors après m'être entêtée des mois et des mois je vais devoir revenir à une méthode plus "forcée"... Repro contrôlée pr mon prochain couple en tt cas Affaire à suivre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
| |
|
| |
|