| Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brunette1607 Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 23 Mar 2014, 20:25 | |
| - Momo Star a écrit:
- Un gros merci à toi Clara pr ton message ms surtout ton courage !!!
Tu as perdu ta matinée non en relisant tout le post ??? haha Non mon midi ! Mais c'était plus comme lire un journal intime qu'autre chose et c'était vraiment intéressant et enrichissant. Je trouve que ça nous en apprend beaucoup sur le comportement " naturel" du betta, même si ce ne sont pas de vrais betta sauvages que tu as reproduit. Quant à tes alevins, ils sont vraiment super beau et j'ai vraiment vraiment vraiment ( vraiment ! ) hâte de voir comment ils seront dans quelques mois quand leurs nageoires auront bien poussées. Il faudrait pouvoir faire une accélération dans le temps lol. En tout cas bravo à toi et j'attends des nouvelles avec impatience |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 23 Mar 2014, 20:37 | |
| J'essaierai de refaire des photos très rapidement Clara, c promis Pr tt te dire je me freine un peu sinon j'en posterais ts les jours des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 23 Mar 2014, 20:44 | |
| Tu m'étonnes je serais pareil à ta place ! ^^ Nan rectification: je serais pire je passerais mon temps à regarder mes bébés ^^ Déjà j'ai Arc-en-Ciel et mon petit nouveau sur mon bureau donc je passe mon temps à les observer, mon copain se moque de moi Pour les photos pour Arc-en-ciel c'est dur car il parade sur mon portable et s'agite dans tous les sens. Mon Poisson lui flotte 1 jour sur 2 donc il est souvent recroquevillé donc pas top pour les photos. Et quant au petit nouveau ben je passe tellement de temps à l'admirer que les photos j'y penses pas tout le temps Hâte de voir les nouvelles photos |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 23 Mar 2014, 20:55 | |
| Dis toi qu'en les séparant tu pourras ainsi voir le comportement individuel de chacun. Tu vas leur faire des aquas à chacun ? ou les mettre dans des petits bacs ? Comme je sais que tu aimerais beaucoup les garder ... |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Dim 23 Mar 2014, 21:01 | |
| Temporairement ds des petits bacs de 2 ou 3L agrémentés le tps de compartimenter en 10 le 400L qui dort ds le garage... |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 08:34 | |
| Ca y est Tango (le deuxième alevin) a été séparé ce matin et déjà son caractère s'affirme comparé à son frère !!! Il est super excité et nage ds ts les sens. Il n'a pas l'air content franchement Comme pr Al', je l'ai mis en bac de 2L avec une boule de cladophora ; quelques lentilles d'eau et 2 planorbes en guise de colocs' En regardant les deux l'un à côté de l'autre, je me rends bien compte que Tango est déjà super précoce !!! Il est quasiment déjà "formé" et à part sa taille on dirait déjà un vrai p'tit betta (mâle ) Et puis sa couleur !!! !!! !!! Moi qui n'aime pas les bettas bleus foncés je trouve que celui-ci est particulièrement joli |
|
| |
caballo Betta-Artiste. Gagnant du concours Bannière 2015
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 08:46 | |
| Salut Momo ! Tes petits ont de si belles couleurs! C'est sur que cette aventure RSN ce termine mais elle se termine bien avec de beaux petits betta qui seront bientôt aussi grand que papa Noël ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 09:07 | |
| Bjr Caballo Eh oui ttes les bonnes choses on une fin et même si j'espérais attendre encore un peu pr commencer les séparations (encore 1mos au moins), je dois avouer que cette nvlle perspective me donne tt le loisir de réfléchir à une future RSN ds ce même bac J'hésite encore entre 3 couples Merci d'avoir suivi assidument les aventures de mes premiers BB poipois en tt cas et à très vite |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 09:14 | |
| Mais ce fut un plaisir et je garde toujours le projet de tenter l'expérience moi aussi, mais vu le peuple qu'il y a pour le moment des mes bac j'ai le temps de bien préparer ça |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 09:34 | |
| Je te souhaite bcp de réussite Caballo (tu verras, après tu ne voudras plus faire que ça ) |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 09:54 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 11:47 | |
| Je ne me prononcerai pas pour ce betta là On verra bien a fil de sa croissance. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 12:01 | |
| En y regardant bien sur la 2eme photo d'ailleurs n'Est-ce pas une jolie papille génitale que ns apercevons ??? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 12:06 | |
| La papille génitale, quand elle n'est que de cette taille, ne prouve rien. Il faudra attendre l'évolution de ses voiles, et de sa couleur.
Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 12:09 | |
| Roooooohhh trop nul |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 13:34 | |
| Moi j'y connais rien mais j'aurais parié sur une femelle Ils sont superbes tes bébés . Tu m'étonnes qu'ils ne soient pas contents d'être séparés Mais c'est pour leur bien, vaut mieux ça plutôt qu'ils s'entre tue ou se déchire les voiles etc. Hâte de lire ton prochain journal de ta prochaine RSM |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 13:35 | |
| Pour le moment c'est pil ou face lol comme dit Kops, attendons un peu :D |
|
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 14:02 | |
| |
|
| |
eishiro Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 15:00 | |
| ils sont super beau tes petits loulou |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 16:36 | |
| Je les adore tous! Ils sont magnifiques! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 17:12 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience Lun 24 Mar 2014, 19:11 | |
| Ils ont un réveil dans le ventre Ils sont marrants tes koïs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première repro en milieu semi-naturel. Expérience | |
| |
|
| |
|