| petite frai de big ears VL de 1 mois et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 19:15 | |
| |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 19:39 | |
| sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.
Didier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 19:50 | |
| - dididoud'Am a écrit:
- sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.
Didier. Merci, Oui ils ont tous les petites lévres blanches et je l'ai trouve sympathique Pour des petits rescapés j'en suis contente |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 20:37 | |
| Ils ont mis leurs Blanc à lèvre pour les fêtes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 21:30 | |
| Bravo Nathalie, ils sont mimi ! - dididoud'Am a écrit:
- sympa tes petits Nathaly, les lévres blanches me font penser aux Bettas que Michèle à eu à un moment.
Didier. J'en ai à nouveau des petits alevins maquillés mon Dididou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 21:46 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Bravo Nathalie, ils sont mimi !
- dididoud'Am a écrit:
Didier. J'en ai à nouveau des petits alevins maquillés mon Dididou ! Merci Michéle tu as une frai en court de BE ? si s'est le cas je hâte de voir cela Cela fait la 2 fois que je reproduisais les parents,et la première fois j'ai perdu la totalité 15 jours après leur naissance,tous morts au matin,ils étaient 57 jeunes,vous imaginez ma déception On m'a expliqué que cela pouvait venir des parents,un problème génétique J'ai retenté la repro 15 jours après,petite frai mais cela ont survécu et j'en suis contente,moi qui n'avait jamais faire de repro BE ,j'aime bien mes petits a bouche blanche |
|
| |
Mr.Boost Plakat Cambodge
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 23 Déc 2013, 22:54 | |
| Moi veux des dumbo!!! Beaux comme ceux la!!! |
|
| |
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Mar 24 Déc 2013, 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Mar 24 Déc 2013, 23:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 14:48 | |
| |
|
| |
Mr.Boost Plakat Cambodge
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 19:09 | |
| Hello nat Je trouve assez simpa ton frai, mais si il ne compte que 10 individu, cela va aussi te permettre d'avoir une bonne qualité et de la facilité à t'en occuper du coup ^^ Personnellement je trouve pas mal que tu aies des femelles, parce que partout où j'ai pu voir et trouver des dumbo, il n'y avait jamais de femelle en plus de ça, je les trouve bien en forme et sans creux sur la ligne du dos ni devant la bouche Du coup si tu viens à vendre tes femelles, je t'en prendrai volontier! Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 20:32 | |
| - Mr.Boost a écrit:
- Hello nat
Je trouve assez simpa ton frai, mais si il ne compte que 10 individu, cela va aussi te permettre d'avoir une bonne qualité et de la facilité à t'en occuper du coup ^^
Personnellement je trouve pas mal que tu aies des femelles, parce que partout où j'ai pu voir et trouver des dumbo, il n'y avait jamais de femelle en plus de ça, je les trouve bien en forme et sans creux sur la ligne du dos ni devant la bouche
Du coup si tu viens à vendre tes femelles, je t'en prendrai volontier!
Cordialement merci ,s'est vrai que coté ligne de dos ,elles sont top la mère a une belle ligne de dos harmonieuse et elle a du leur transmettre qui me ravi d'autant plus Pour moi ce sont toutes des femelles,je voit bien leurs papilles et parmi eux j’avais une petit rescapé d'une frai précédente qui est un mâle et elles étaient toutes strillés verticalement donc cela apporte encore plus a ma déduction que j'ai eu une petite frai de sœurs j'en garde une qui me plait bien et une autre est déjà réservé a un membre de forum,mais si cela t’intéresse je peux te contacté en MP quand je les mettrai en vente aux beaux jours |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 21:01 | |
| C'est vrai que la ligne de dos est top! Mais dis moi il y a des QDP dans ton frai non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 21:39 | |
| Lui il est HS. Il est très beau. Oui, car ta femelle a la caudale dentelée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 21:48 | |
| je ne dirais pas qu'il est HS,le HS est un betta donc on a travaillé la souche sur plusieurs descendance pour obtenir un HS,le mien et un HM avec du gène de CT et qui n'est pas un bon candidat a la repro,du faite déjà qu'il possède du CT qui se transmettras dans les frai et coté voilage il n'est pas top,mais il est très jolie visuellement en compagnie et dans son aqua il est du plus belle effet |
|
| |
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 21:51 | |
| Donc je n'ai pas bien compris ce qu'était le HS. J'ai déjà vu des HM avec la caudale, la dorsale et l'anale frangée. Mais pas à ce point. |
|
| |
marlou42 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Lun 06 Jan 2014, 22:24 | |
| ton mâle CT est magnifique
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Sam 18 Jan 2014, 16:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Sam 18 Jan 2014, 22:32 | |
| Elle est jolie cette petite, oui garde-là précieusement ! |
|
| |
s@ndra BFB Plakat Juvénile
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Sam 18 Jan 2014, 22:44 | |
| elle est trop belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Sam 18 Jan 2014, 23:16 | |
| Et coups de théatre moi qui pensé que se n'était que des fifilles ,un petit mec a commencé a s’affirmer,je l'ai isolé et depuis quelques jours monsieur me fait des petits nid de bulles Dés que j'ai le temps je posterai des photos |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi Dim 19 Jan 2014, 08:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite frai de big ears VL de 1 mois et demi | |
| |
|
| |
|