Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears
Auteur
Sujet: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Mer 29 Jan 2020, 21:38
Voilà quelques images de mes alevins nés au mois de novembre ce qui leur fait donc environ 2 mois 1/2. J'avais un joli petit frai et j'en ai à ce jour encore 40.
Voici les parents: le père
la mère
Je viens de séparer les 1ère femelles identifiées pour les mettre dans un 60l planté:
Mes petits mâles et reste du frai + 4 ou 5 d'une autre repro (HMVL turquoise Marbré * femelle cambodge nageoires panachées) où je n'ai eu que 10 alevins a terme, cette femelle avait plus de 2ans ...J'ai aussi dans ce bac 2 petits d'une repro Koi * dragon d'1 mois et demi (je ferai un autre post dessus quand ils commenceront à bien se colorer (au dernier comptage ils étaient 50...)
Voilà... merci encore pour tous les conseils trouvés sur ce forum
pousse Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Ven 31 Jan 2020, 13:47
Coucou
Et bien bravo ! Tout ce petit monde à l'air de bien se porter.
Bon week end
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Ven 31 Jan 2020, 17:17
Ouep je suis assez content, j'arrive a mener ce petit monde à l'âge adulte... ça demande de l'énergie mais c'est sympa. Par contre vu le père et le mer je ne pensais pas sortir cette couleur très typique du big ears... mais bon comme y a du marbré ils peuvent encore changer Bon week end
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Le gene marbré fait son effet Dim 09 Fév 2020, 18:00
Quelques petites photos de mes alevins qui poussent pas mal. Le gene marbré fait son effet sur mon frai... pour certains ça a même été radical Un petit mâle de ma 2e repro: Petite decoloration Un peu plus pour celui la Mes petites femelles:
Je remettrai d'autres photos des que j'aurai le temps
pousse Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Dim 09 Fév 2020, 18:08
oh certains sont butterfly/papillon, il me semble que ça se dit comme cela... ^^ c'est super joli !
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Dim 09 Fév 2020, 18:12
Ouep un petit butterfly pour l'instant il est pas grand mais il a déjà une belle ouverture de caudale... il me plaît bien...
pousse Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Dim 09 Fév 2020, 18:22
celui qui est à droite de la 3° photo aussi... non?
Tu leur donnes des noms ?
De mon côté, c'est ma première repro avec des plakats... et je n'arrive pas à les sexer! ça craint...
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Dim 09 Fév 2020, 18:37
Non j'avoue je les nommes pas... ça fait plusieurs années que je fais un peu de repro...par intermittence...jusque la j'avais du stopper a cause du boulot a chaque fois
J'ai une repro de plakat koi de 2 mois je commence juste a sexer. Je me fies à la papille génitale pour sortir les femelles dont je suis sur. En plakat on peut vite se tromper sinon... c'est pas évident...
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Dim 23 Fév 2020, 09:52
Bonjour a tous , quelques nouvelles photos : Mon petit bleu qui ne l'est plus trop...
Les photos d'autres males du mois de novembre Prochaine série photo des petites femelles à venir...
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Dim 23 Fév 2020, 20:51
Quelques photos des fifilles...
pousse Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Mar 25 Fév 2020, 19:27
C'est chouette, les filles sont sympas aussi j'aime beaucoup un de tes mâles... Son voile fait "Tutu" ! Je laisse deviner ! :p
bhsseb Plakat Juvénile
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Mar 25 Fév 2020, 20:12
Ahah il me reste plus qu'à lui trouver une paire de ballerines
pousse Halfmoon Copper
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears Mar 25 Fév 2020, 20:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears
Mes alevins du mois de novembre Marbré HMVL * Big ears