Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 10:47

Oui c'est sur que pour l'anale sa aurait été mieux une plus courte mais sa
peu se gérer dans la sélection le tout est de partir avec une bonne base et
pour moi cette femelle est malgré les petits moins est un bon départ
Revenir en haut Aller en bas
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:05

kiss kiss kiss Buffy !
Je suis super contente de lire ça de ta part  Very Happy 
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014, 11:21

wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 19:11

Désolée de ne poster que des mauvaises nvlles en ce moment mais sachez que j'en ss la première NAVREE  désespoir  désespoir  désespoir 

Voilà ce dont je vous parlez à propos de Neil :

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 Img_9213

Rien de changé ds son eau ni son aqua. Il a tjs une boule de mousse de Java depuis son arrivée en Novembre et mange tjs la même chose : granulés la semaine et vers de vase congelés ou vivats les w-e. Je ne comprends pas ce qui a (ENCORE) bien pu arriver à mon pauvre betta bang 
jennifer01
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
jennifer01

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 20:18

je ne sais plus quoi te répondre  confus 
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 21:31

Moi j'ai l'impression qu'il sait coupé avec le Carrè au centre du marina  scratch 
Je ne vois que sa  huh 
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 22:13

je pense comme toi aurore

parfois ils sont mal "taillés" et peuvent etre tranchant en cas de coup de speed
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 EmptyVen 08 Aoû 2014, 07:52

Merci pr votre aide et réponses.
En fait, pr être tt à fait honnête, je soupçonne les vers de vase congelés moi scratch
Cela m'étais déjà arrivée en 2012 lorsque j'étais partie en vacances et que j'avais confié mes premiers bettas à ma mère. La pauvre avait fait de son mieux pr les nourrir ms n'avait pas assez décongelé les carrés de vers de vase. Du coup, à mon arrivée, mon Blue (décédé à ce jour) avait la bouche toute ensanglantée comme ça eek  eek  eek 
J'avais raconté cette histoire ici et on m'avait dit que c'était fréquent avec le congelé si on ne le décongelait pas assez avant de le donner aux bettas.
Depuis, j'ai tjs fait très attention et je sors mon carré de vers de vase congelé au moins une heure avant de le distribuer à mes poissons. Mais ne sait-on jamais ? Peut-être que Neil a reçu la partie la moins décongelée ??? Et comme Mr se jette littéralement sur la nourriture et gobe tout d'un trait... What the fuck ?!? 
Ma foi. En tt cas pr le moment il s'alimente tjs et ça me rassure. Ca n'empire pas mais ça ne s'arrange pas non plus. J'ai un peu peur de lui mettre du sel ; il risquerait d'avoir mal et ne plus vouloir manger ensuite... Je vais laisser faire le tps. On verra bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)   A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) - Page 3 Empty

A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3