Merci pr votre aide et réponses.
En fait, pr être tt à fait honnête, je soupçonne les vers de vase congelés moi
Cela m'étais déjà arrivée en 2012 lorsque j'étais partie en vacances et que j'avais confié mes premiers bettas à ma mère. La pauvre avait fait de son mieux pr les nourrir ms n'avait pas assez décongelé les carrés de vers de vase. Du coup, à mon arrivée, mon Blue (décédé à ce jour) avait la bouche toute ensanglantée comme ça
J'avais raconté cette histoire ici et on m'avait dit que c'était fréquent avec le congelé si on ne le décongelait pas assez avant de le donner aux bettas.
Depuis, j'ai tjs fait très attention et je sors mon carré de vers de vase congelé au moins une heure avant de le distribuer à mes poissons. Mais ne sait-on jamais ? Peut-être que Neil a reçu la partie la moins décongelée ??? Et comme Mr se jette littéralement sur la nourriture et gobe tout d'un trait...
Ma foi. En tt cas pr le moment il s'alimente tjs et ça me rassure. Ca n'empire pas mais ça ne s'arrange pas non plus. J'ai un peu peur de lui mettre du sel ; il risquerait d'avoir mal et ne plus vouloir manger ensuite... Je vais laisser faire le tps. On verra bien