| A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:02 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:12 | |
| Ahhhhhh merci copine je savais que toi tu pourrais comprendre Il fait doré je trouve mais a tout de même cette écaillure blanche bien présente voilà pourquoi mes doutes se portent sur le gêne dragon... A faire confirmer |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:14 | |
| Oui,les dragons jaunes existent(les yellows dragons) Il est très beau. Oui,c'est un queue de peigne. |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:26 | |
| Ahhhhhhhhhhh bah MERCI Indy tu as répondu à mes interrogations qui au final se révélaient justes Commencerais-je à maitriser les formes et couleurs ? |
|
| |
Mozart Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:33 | |
| Han la la ! Je suis fada des jaunes ! Il est très beau, il a une de ses petites bouilles ... |
|
| |
Indy.35 Plakat Dragon
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 17:44 | |
| - Momo Star a écrit:
- Ahhhhhhhhhhh bah MERCI Indy tu as répondu à mes interrogations qui au final se révélaient justes Commencerais-je à maitriser les formes et couleurs ?
Oh,je pense que tu t'y connais plus que moi. Ca fait pas longtemps que je connais un peu les formes et les couleurs. Mais,pour yellow dragon,j'avais vu ça dans les souches de Arawana. Donc je savais que ça existais.Quand à queue de peigne,qui ne pourrait pas le voir ??? |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 18:14 | |
| |
|
| |
lya27 Plakat Dragon
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 18:21 | |
| |
|
| |
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 18:57 | |
| Joli betta ! Je croyais que la caractéristique "queue-de peigne" pouvait apparaitre sur toutes les formes de bettas, même sur une seule nageoire... ? D'après moi, ton combattant serait donc delta (ou SD) avec cette caractéristique queue-de-peigne. Dans l'idéal, il aurait eut une nageoire ventrale un peu moins longue mais... Mais il est beauuuu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 19:25 | |
| Peut être qu'il a plusieurs gène ce qui fait son charme Tu compte le reproduire ? |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 19:32 | |
| pour moi, c'est un delta à l'air dragon jaune d'apres les photos |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 20:55 | |
| - Earthsong a écrit:
- Dans l'idéal, il aurait eut une nageoire ventrale un peu moins longue mais... Mais il est beauuuu....
Entièrement d'accord avec ça Buffy. C'est la première réflexion que je me ss faite en le voyant Mais si je lui trouve LA femelle qui compensera ce léger défaut, ça ira je pense Mais pr l'instant ça n'est pas d'actualité. Je m'occupe d'Ange en priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 01 Nov 2013, 21:09 | |
| Bonsoir Je pense que tu devrais demandé confirmation mais n'aurez t il pas une petit défaut d'écailles juste en dessous de sa dorsale ?je me trompe peut être, mais sur la première photo cela me parait bizarre si s'est le cas il feras une jolie poisson agrément. s'est un peu les feu de l'amour ton Ange et ta Lady colors |
|
| |
dididoud'Am Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Sam 02 Nov 2013, 18:56 | |
| - Momo Star a écrit:
-
J'aurais dit qu'il est de queue de peigne pr sa forme et dragon pr sa couleur. Ms le dragon jaune n'existe pas, si ??? Venez éclairer ma lanterne svp :scratch:Voici encore une grosse énigme pour moi ! Bonsoir Momo Star Ton betta est pour la forme, queue ronde. L'écaillure n'est pas assez épaisse pour qu'il soit dragon, il est plutôt métalique. Je te joint un lien qui pourra t'aider à différencier les diverses irisations des Bettas. https://www.betta-forum.net/t22934-difference-entre-metallique-et-dragonDidier. |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Sam 02 Nov 2013, 21:09 | |
| Un énooorme merci à toi pour ton intervention Didier ainsi que pr ce lien très clair et intéressant Je suis ravie de connaitre enfin la forme et couleur de mon nouveau betta et ss très contente qu'il soit différent de mes autres petits pensionnaires En prévision d'une future repro, quel type de femelle me conseillerais-tu du coup ??? Surtout niveau forme en fait parce que la couleur m'importe peu pour le coup |
|
| |
AuBetta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Sam 02 Nov 2013, 21:36 | |
| Sa couleur est vraiment très sympa Mais ce qu'il a juste en dessous de la dorsale, me taquine On dirait un défauts d'écaille.. renseigne-toi avant le reproduire à ce moment là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Dim 03 Nov 2013, 07:37 | |
| |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Lun 04 Nov 2013, 10:52 | |
| Mais où t'arrêteras-tu ??? :D Il est très beau en même temps, donc on ne peut pas te reprocher d'avoir craqué ! |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Lun 04 Nov 2013, 13:13 | |
| Bravo pour cette belle acquisition Momo ! Dis-moi, c'est la frénésie en ce moment je subodore que tu envisages plusieurs repros |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Lun 04 Nov 2013, 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Lun 02 Déc 2013, 12:09 | |
| |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Lun 02 Déc 2013, 17:38 | |
| Toujours aussi beau gosse ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) | |
| |
|
| |
|