| A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Lun 02 Déc 2013, 18:24 | |
| MERCI BCP copine Déjà des projets plein la tête avec lui Mais d'abord... |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| |
| |
| |
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 09:21 | |
| Toujours aussi beau gosse !
Je pourrais pas t'aider pour son annale par contre. |
|
| |
BettaMat13 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 13:01 | |
| Il est magnifique! Moi non plus je ne pourrais pas t'aider pour son anale |
|
| |
Betta17 Plakat Géant Galaxy Koï
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 13:41 | |
| Il est tres beau! Pour son anal je le remarque aussi sur mes VL. Je penses que c'est du a une carence. |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 13:57 | |
| Une carence en quoi ??? Du coup ça n'est pas un défaut ? Mon poisson est tjs "apte" à la repro ? |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 14:02 | |
| L'anale de ton betta devient trés important,un peu trop longue. vu que les rayons de celle-ci sont fins,on voit qu'ils ce casse ,ce recroquevillent ce qui donne cette aspect "chiffon" a l'anale. rien de bien méchant amitié,patrice PS: Carrence,j'y crois pas de trop |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 14:06 | |
| Merci bcp Patrice pr ton intervention ME VOILA RASSUREE Du coup il me faudra lui trouver une fifille dont l'anale rattrape ce "défaut" de longueur... Ca s'annonce difficile étant donné que je ne trouve déjà pas de fifille tout court Ms je persévère Si qq'un a une idée de mariage d'ailleurs je suis preneuse car ce pépère mérite franchement qu'on se penche sur son cas |
|
| |
delaroche Splendens conseiller
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 14:21 | |
| Il faut que tu lui trouve une ptite femelle avec une anale courte et une caudale de hallfmoon voir overhalfmoon ( plus de 180°) Amitié,patrice |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 14:51 | |
| Ok. J'atténuerais alors sa forme de queue ronde et sa longue anale Et niveau couleur, histoire de conserver voire prononcer le côté métallique / dragon Didier m'avait conseillé de lui trouver une fifille dragon à grosse écaillure. Quelqu'un possèderait-il cette perle parmi ces petites protégées ? |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Mer 12 Mar 2014, 19:55 | |
| Je suis du même avis que Patrice. Je ne pense pas que ce soit une carence. C'est indirectement génétique. Ce mâle possède à la base des rayons faibles. Donc à force ça peut casser.
Il faudrait également une femelle qui possède des rayons forts du coup.
Tout à l'heure j'ai vu une femelle géno dragon "orange" HM à Max* Z**
Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 13 Mar 2014, 12:01 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 13 Mar 2014, 12:40 | |
| - Momo Star a écrit:
ENVOIE-LA MOIIIIII Kops !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sérieusement ? Sinon il faut que je repasse et que je regarde bien ses défauts/qualités. Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 13 Mar 2014, 12:42 | |
| Ah oui oui SERIEUSEMENT Si TOI LE GRAND KOPS tu dis que tu as vu une femelle "qui pourrait correspondre" à mes attentes c que pr moi ELLE CORRESPOND Als sans trop non plus te pdre la tête si tu as le tps de retourner là-bas et de zyeuter + en profondeur cette fifille je t'en serais fort reconnaissante Par contre annonce-moi avant les susceptibles couleurs qui pourraient ressortir de ce mariage avec Neil ? |
|
| |
| |
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 13 Mar 2014, 17:59 | |
| Bon, elle n'était plus là Mais elle ne présentait pas une écaillure aussi bonne que celle que tu as posté. Désolé Kops. |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Ven 14 Mar 2014, 08:13 | |
| Sans regret alors MERCI qd même Kops Et n'hésite pas à me dire si tu en recroises quelques part |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 08:46 | |
| |
|
| |
Educalins Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 08:52 | |
| Hiiiiiiiiiiii Bientôt des ti bébés!! |
|
| |
jennifer01 Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 09:03 | |
| très beau couple |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 10:25 | |
| En espérant bien sûr qu'ils se plaisent |
|
| |
yao Plakat Dragon
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 10:28 | |
| |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 10:31 | |
| Hooo sa va faire un chouette couple hâte de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) Jeu 15 Mai 2014, 10:38 | |
| Ds l'idéal j'aurais souhaité qu'elle ait une anale un peu moins longue et qu'elle ouvre à plus de 180° (comme il me l'avait été conseillé précédemment pr corriger les "défauts" de Neil) ms je pense malgré tout qu'ils formeront un beau couple en effet Vraiment hâte de la découvrir en tt cas Merci à vous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-) | |
| |
|
| |
|