| Repro HM Copper Black et Repro CT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 11:57 | |
| Très joli couple et photo Canette Bonne chance pr la suite |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 12:03 | |
| J'espère pouvoir annoncer la repro dans les faire-part dans 3 jours ... croisez les doigts pour moi, c'est une repro qui me tient à coeur et depuis longtemps |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 12:23 | |
| Oh oui, je croise les doigts. Tes couples sont tous magnifiques, et méritent tous d'avoir une descendance.
|
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 13:48 | |
| Bonjour, Très jolie couple et ton mâle mériter d’être reproduit J'ai le même couple coté couleur mais en CT ,j'ai hâte aussi de pouvoir mettre en route cette repro |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 16:07 | |
| Oui c'est un très beau mâle sur lequel j'avais sauté dessus en animalerie je suis jamais arrivée à trouver un motif BF aussi bien ailleurs Il me fallait une belle femelle Black, j'ai dû attendre que mes petites aient l'âge d'être reproduites, c'était long |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 16:20 | |
| Certes que d'attendre que tes fifilles grandissent defois tu trouve cela long ,moi de même j'ai hâte que les miennes ont l'age pour être reproduite,j'ai quelques projet aussi Mais finalement ta patience a était récompensé |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 16:36 | |
| Je crierai victoire quand ils seront en nage libre ne mettons pas la charrue avant les boeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 17:15 | |
| Oui s'est vrai désolé,alors ont croisent les doigts |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 18:41 | |
| Oui Alex, je croise les doigts... moi aussi de mon côté ça boulote dur ! |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 18:54 | |
| Bonne chance Canette |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 19:19 | |
| Je crois que c'est la saison hivernale qui veut ça ! Moi mes repros arrivent à avoir lieu, faut être patiente, mais les filles finissent toujours par se décider (hormis madame jaune mais bon elle c'est un cas très spécial ) ... par contre ces messieurs doivent vouloir faire des provisions pour l'hiver ma parole (remarque en même temps vu que je suis en panne de chaudière et qu'il fait 15°C dans ma baraque je les comprends un peu ) |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 21:40 | |
| Bon l'éclosion commence, pour le moment le père s'occupe de ramasser les alevins qui tombent du nid ... il a mangé pas mal d'oeufs, mais j'imagine qu'ils étaient non fécondés vu qu'il s'occupe de ceux qui restent ... Pour en revenir au frai de Copper black, sujet du post, je vous fait profiter de quelques photos faites ce soir que j'ai faites pour montrer à Coline qui m'en avait demandé ... Ce sont donc les sujets que j'ai gardé, 2 femelles Black Copper, 2 femelles Copper marbrées, et mon petit mâle BF Ma plus grosse des deux Black, celle que je viens de reproduire La seconde Les marbrées, la plus petite des deux La plus grosse Le mâle que je garde, copie conforme de son père ... bon un gros feignant pour parader mais le plus sain en forme des deux, et dans mon projet de BF il aura parfaitement saplace Et son frangin, roi de la parade lui ... mais bon lui je garde pas, dommage car il a des nageoires de ouf, mais la ligne de dos est pas belle, et il a une pelvienne double ... il part un peu avant Noël vers Mâcon Voilà voilà pour les Black Copper |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Lun 09 Déc 2013, 09:32 | |
| |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Lun 09 Déc 2013, 09:45 | |
| Bravo Alex, vraiment très beaux ces bettas que tu as gardés. Tu ne les as pas mis en vente sur le site les autres petits ? Ou alors je suis miro Je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle repro. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Lun 09 Déc 2013, 10:12 | |
| Non j'avoue que je les ai pas mis, je manque un peu de temps pour photographier tout ce petit monde en ce moment, et de surcroit comme j'ai interrompu les envois je vois pas l'intérêt de les proposer à la vente pour dire ensuite aux personnes qui serait intéressées que je ne fais pas d'envoi Mais bon promis j'essaierai de faire des photos quand j'aurai une journée pas trop chargée |
|
| |
SheilaM Plakat Cambodge
| |
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Lun 09 Déc 2013, 21:16 | |
| Oui les Black Copper ont été de très bonne qualité pour une grande partie, dommage qu'il n'y ait eu que deux mâles mais les femelles n'ont rien à leur envier, elles sont même supérieures pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT | |
| |
|
| |
|