| repro HM black copper BF X HM salamender | |
|
Auteur | Message |
---|
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 13:31 | |
| voici une repro du 25 février les petits sont euh....petits!! mais ils sont une bonne 60aine alors ceci explique sans doute qu'ils grandissent moins vite que mes habituelles portées de 20 alevins qui se battent en duel le papa HM black copper origine thailande, acheté chez truffaud la maman HM salamender de chez....corinne et maxence bien sûr!! euh...désolée pour la photo pas top, elle est bien mieux en vrai! et qqs photos des petits, même si ça ne ressemble à rien à cet âge là ....on voit qd même bien la différence entre les corps clairs et les corps foncés |
|
| |
mischnaw Halfmoon Copper
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 13:38 | |
| felicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prends en soin de tes bebe!!!!
truffaut ramene du bon hm maintenant!!!je suis etonné de la qualité |
|
| |
Teuteu Nid de bulles
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 17:24 | |
| Félicitation
Le papa est magnifique |
|
| |
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 19:43 | |
| Salut gaelle , je les avais vu quand je suis venu prendre mon couple de hm mais je savais pas que c etait les petits de ton beau thailandais . J ai hate de voir le resultat avec ces deux beaux reproducteurs . Sinon mon couple de platinium se porte super bien . La femelle a meme laché une grappe d oeuf toute seule dans sont bac . |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 20:13 | |
| hey, salut alex, contente d'apprendre que tt va bien c'est cool si elle pond, ça présage bien pour l'avenir moi aussi j'ai hâte de voir les résultats de cette repro, on reconnait déjà qqs salamender...j'espère qqs black copper ou orchid même si mon expert es betta préferé m'a dit que je n'en aurais pas, domage.....enfin j'aime les multis ! alors tt va bien |
|
| |
betta13 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 20:32 | |
| On sais jamais les hazards de la nature te reserve peut etre des surprises ! Mais les multi s est bien sympas alors pas de deception a avoir |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 22:13 | |
| félicitation pour ta reprod,par contre ton male black copper de chez truffo il est super,peut faire de bonne chose a+++ |
|
| |
fazer206 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Jeu 01 Avr 2010, 22:41 | |
| ouai exact !!! chez nous en animalerie on a pas ca |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Dim 09 Mai 2010, 15:28 | |
| |
|
| |
the ice betta Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Dim 09 Mai 2010, 17:27 | |
| bien les ptit males son très beaux il vont bien flashé tu a beaucoup de couleur sur tes bettas sa vien de la mère a tu un male qui ressot du père |
|
| |
LuLue Halfmoon Papillon
| |
| |
es'OGS. Plakat Dragon
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Dim 09 Mai 2010, 20:49 | |
| +1 Le n°2 est déjà très beau CIAO. |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Dim 09 Mai 2010, 21:33 | |
| merci à tous pour vos commentaires et non, il n'y a aucun alevins, ni mâle, ni femelle qui ressemble au papa...ce sera pour la portée qu'il vient d'avoir avec une femelle parfaitement assortie....encore qu'avec le gène marbré il va y avoir des surprises là aussi, chouette! |
|
| |
gaelle Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Lun 12 Juil 2010, 09:17 | |
| et bien voici enfin queques photos des alevins qui ont maintenant 5 mois....dans l'ensemble j'aime bien les couleur.....moins la forme mais bon, je ne suis pas trop mécontente de cette repro , malgrès des pbs de rayons tordus dûs ss doute à des bacs trop petits (1l changés 2 fois par semaine) ils ont poussé très, très lentement, mais bon, ils commencent à ressembler, pour certains, enfin à des splendens! comme d"hab je ne suis pas franchement une as des photos , désolée mâle1 mâle 2 mâle 3 mâle 4 mâle 5 (mon préféré, domage, 1 jour en rentrant du travail je l'ai retrouvé avec la caudale tte éffilochée à cause d'un papier de séparation mal remis = il avait paradé comme un malade pendant des heures .....bon enfin ça repousse tt doucement...) mâle 6 mâle 7 qqs femelles.....photos pas top, j'en avais franchement marre et puis mises d'un coup d'un bac d'ensemble, au bac photo, mesdemoiselles n'étaient pas très à l'aise.... |
|
| |
lovebajax Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender Lun 12 Juil 2010, 10:16 | |
| ils sont très beaux, j'aime beaucoups les femelles 1 et3, en particulier la 4 , et beaucoup le mâle 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repro HM black copper BF X HM salamender | |
| |
|
| |
|