| Repro HM Copper Black et Repro CT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
So-So Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Jeu 10 Oct 2013, 10:03 | |
| Magnifique ces bébés |
|
| |
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Jeu 10 Oct 2013, 10:30 | |
| Merci |
|
| |
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Jeu 10 Oct 2013, 16:30 | |
| - canette a écrit:
- Bettadamour a écrit:
- T'as intérêt Alex de dire à Dogtra de faire vite d'ici là pour rafler tous les prix et au pire si tu as des BB malinois pour Châtel 2014, tu les emmènes, je veux bien être tata chien pour le week-end !
Dogtra prend sa retraite ce we, je fais son jubilé pour le concours de mon club ... ça va être un peu chargé en émotion je le sens
Der des der pour elle, ensuite elle fera encore 2 portées, ou 3 si elle est vraiment en forme, mais en tous cas la compétition telle qu'elle l'a pratiquée jusqu'à présent, c'est bien terminé ... après deux Championnats de France où elle fut la seule femelle à être sélectionnée, je crois qu'elle a bien mérité sa retraite ... et moi aussi ... car driver la "bête" c'est pas une cinécure
Pour ce qui est de jouer les taties pour les bébés malous Michèle, écoutes moi je veux bien, mais je crois que t'as pas idée de ce qu'une horde de 8 chiots malinois est capable de faire niveau carnage ... c'est vrai que maintenant que tu le dis il est possible que pour Châtel j'aie justement des chiots ce qui va être une contrainte mais dans le cas contraire je pense que j'irai Dogtra ? LA Dogtra ? je l'ai vu à la finale |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Jeu 10 Oct 2013, 18:49 | |
| Oui LA Dogtra lol ... alias la Chieuse pour les intimes |
|
| |
fanatik35 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Jeu 10 Oct 2013, 19:35 | |
| sont pas mal tes femelles corp sombre |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Jeu 10 Oct 2013, 20:10 | |
| Oui elles foncent chaque jour un peu plus, demain je sépare la plus grosse j'ai vu qu'elle avait eu l'annale attaquée et un que je pense être un second petit mâle, bien noir lui aussi ... Elles ont des jolies formes les femelles, avec de belles dorsales, elles me plaisent bien aussi ... dans l'ensemble je ne suis pas déçue ... après c'est encore bébé, des fois on a des déceptions avec l'évolution ... dans un petit mois ça sera déjà plus facile de se faire une idée |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Mar 15 Oct 2013, 21:52 | |
| |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Mar 15 Oct 2013, 21:55 | |
| Punaise, ils sont tous magnifiques ! Hâte de voir la suite de leur évolution... |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Mar 15 Oct 2013, 22:11 | |
| Dommage à priori il n'y aura qu'un seul mâle noir dans la repro de Black Copper .... j'attends de voir comment les autres plus petits poussent mais à priori ce sont toutes des femelles ... Y'a de jolies surprises aussi dans les petits CT mais par contre les pics ne sont pas très marqués, eu égard au fait je pense que la mère était Halph sun ... Après certains ont des lignes de dos qui ne sont pas parfaites, mais avec leurs jolies couleurs ils feront de jolis petit poissons de compagnie. Je vais pouvoir en faire partir certaines dans les femelles, qui commencent à être bien grosses |
|
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Mar 15 Oct 2013, 22:22 | |
| Ca pousse bien, dommage qu'il n'y ait qu'un seul mâle noir |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Mar 15 Oct 2013, 22:27 | |
| Bah oui j'avais des copines qui espéraient pouvoir avoir un mâle noir sur cette repro Je vais pas manquer de femelles par contre ... du coup je vais sûrement m'en garder 2 |
|
| |
| |
| |
Nina- Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 09:29 | |
| Hi hi n'en veux, n'en veux |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 20:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 20:42 | |
| Elles sont belles les filles ! bien faites... La marbrée est en effet bien sympathique, hâte de voir son évolution. (petit HS) as-tu vu mon mâle rouge dans "maladie" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 21:00 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Elles sont belles les filles ! bien faites...
La marbrée est en effet bien sympathique, hâte de voir son évolution. (petit HS) as-tu vu mon mâle rouge dans "maladie" ? Oui les petites noires sont très bien faites j'ai que l'embarras du choix là Pour le moment je me suis sélectionnée celle-ci Et selon l'évolution de la marbrée je pense que je la garderai en second ... mais bon j'attends de voir car elle était quasi aussi foncée que les autres femelles noires il n'y a de cela que quelques jours encore. Je me doutais qu'elle allait évoluer car elle avait juste une tâche un peu plus claire en arrière de la tête et l'abdomen plus clair ... mais ça a été hyper rapide ... donc si ça se trouve dans 4 ou 5 jours elle n'a quasi plus de couleur Je vais voir ton post Mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 21:38 | |
| Elle est parfaite, rien à dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 21:51 | |
| Y'a toujours à dire ... si j'étais pinailleuse je dirais que le premier rayon de l'annale est écourtée |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 21:55 | |
| oui mais là, tu chipotes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Sam 19 Oct 2013, 22:02 | |
| Oui je sais |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 24 Nov 2013, 14:58 | |
| Ils sont irrésistibles avec leurs gros bidons... :3 |
|
| |
dave Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 24 Nov 2013, 17:26 | |
| ils sont tous magnifique , félicitation ! Dis moi sur la repro de black , quel est le pourcentage sur les petits de black ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 24 Nov 2013, 18:26 | |
| Je peux pas te dire le pourcentage, après ça dépend aussi de la femelle utilisée ... c'était une copper black aussi; je n'ai eu que deux mâles sur cette repro, un copper black, l'autre qui est BF comme son père ... j'ai eu que des femelles quasi, toutes noires au départ, beaucoup ont viré au marbré ce qui n'est pas une surprise vu que le père est BF et que ce motif provient du gène marbré ... et 4 ou 5 petites turquoises plus ou moins foncées ... |
|
| |
Coline Plakat Dragon
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 10:46 | |
| Je suis sûre qu'ils sont très beaux malgré tout. Tu vas relancer une repro pour essayer d'obtenir d'avantage de black ? |
|
| |
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT Dim 08 Déc 2013, 11:34 | |
| Euh oui du côté des femelles j'ai eu de très belles petites, il m'en reste quelques-unes et j'en ai gardé 4 car elles me plaisent beaucoup ... 2 black Copper et deux Copper marbrées, j'ai reproduit hier une des deux petites black copper avec le joli mâle BF que j'avais déniché en animalerie Essai de repro pour voir le comportement du mâle vis à vis des oeufs (j'ai beaucoup de repros qui finissent dans l'estomac des pères en ce moment ) et je doublerai ensuite avec la femelle cambodge bleue initialement prévue pour lui, à la forme quasi parfaite (mais la black copper est nikel aussi sur ce plan là) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repro HM Copper Black et Repro CT | |
| |
|
| |
|