Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: nouveau betta Mar 30 Juil 2013, 11:14 | |
| ... Je ne crois pas que les propriétaires des grosses entreprises vendant des animaux les aiment. Mais les vendeurs en rayons, c'est une autre histoire. C'est plutôt par ignorance qu'ils se trompent dans la maintenance. Oh elle n'est pas encore très vielle mais quand même... Elle doit avoir environ 18 mois. J'espère que je la garderais longtemps, j'y suis très attachée. Ça me rend triste rien que de penser à l'espérance de vie des bettas. |
|
protreck Plakat Dragon
| Sujet: Re: nouveau betta Mar 30 Juil 2013, 11:57 | |
| - Earthsong a écrit:
- ... Je ne crois pas que les propriétaires des grosses entreprises vendant des animaux les aiment. Mais les vendeurs en rayons, c'est une autre histoire. C'est plutôt par ignorance qu'ils se trompent dans la maintenance.
Oh elle n'est pas encore très vielle mais quand même... Elle doit avoir environ 18 mois. J'espère que je la garderais longtemps, j'y suis très attachée. Ça me rend triste rien que de penser à l'espérance de vie des bettas. non je ne dis pas sur les vendeurs je parles de plus haut, ceux qui disent pas gain de place qu'il faut mettre des betta dans des gobelets enfin bref.. oui tu m'étonnes ça ne vie guerre longtemps, alors c'est pour ça tant qu'a faire qu'il aient une courte mais belle vie |
|
Earthsong Halfmoon Copper
| Sujet: Re: nouveau betta Mar 30 Juil 2013, 12:54 | |
| ... Eh oui. C'est ainsi que le monde de l'argent fonctionne, autant le cautionner le moins possible. C'est exactement ça ! ^^C'est pour ça qu'on s'arrange pour leur aménager un bel environnement. |
|