|
|
Auteur | Message |
---|
Fanny92 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:10 | |
| Hello tout le monde, Quand on aime on ne compte pas, je vous présente donc mon petit 7 ème : Rio ! Pour le moment il reste très timide, je le laisse donc s'acclimater tranquillement et espère avoir de belles photos en parade bientôt :rir Il est relativement grand et fait presque le double d'Apollon qui est dans le bac d'à côté. Reste plus qu'à lui trouver un aquarium digne de ce nom Un peu maigrichon, mais il mangera bien à la cantine promis Lendemain de son arrivée :
Dernière édition par Fanny92 le Mar 23 Juin 2015, 13:47, édité 2 fois |
|
| |
Mononokée Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:25 | |
| Encore un qui va rejoindre la dream-team ! Il est très beau, encore un bon craquage... |
|
| |
HungerPanem Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:25 | |
| Très bon choix, encore une fois. Il nous réserve de belles surprises ce petit |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:31 | |
| - Mononokée a écrit:
- Encore un qui va rejoindre la dream-team !
Il est très beau, encore un bon craquage... Si j'avais pu je serais revenue avec 3, mais bon faut savoir être raisonnable :p Merci, j'ai hâte de le voir plus détendu pour le moment il est un peu en mode stress ! - HungerPanem a écrit:
- Très bon choix, encore une fois.
Il nous réserve de belles surprises ce petit Merci A voir si sa couleur va évoluer ou non ! Moi qui ne voulait plus de betta bleu ... lol |
|
| |
remydog Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:37 | |
| Il est pas mal oui Mais c'est un betta splendens ? Il me semble vraiment "long". |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:41 | |
| - remydog a écrit:
- Il est pas mal oui
Mais c'est un betta splendens ? Il me semble vraiment "long". Oui c'est un betta tout ce qu'il y a de plus normal je pense que cette longueur est justement un de ses défauts, il n'est pas assez trapu pour un plakat. Mais bon je l'ai surtout pris pour sa taille, j'aime beaucoup les grands bettas ! Je vais voir comment il évolue, peut-être qu'il prendra un peu de masse grâce à une bonne nourriture |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 20:55 | |
| Il t'a tapé dans l'œil et ça, quand ça arrive, nous les betta gaga on ne sait pas résister Je le trouve très mignon et son petit nom lui va comme un gant. Ça me fait penser aux couleurs du perroquet On attend d'autres photos |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 21:06 | |
| - Doddiepapaz a écrit:
- Il t'a tapé dans l'œil et ça, quand ça arrive, nous les betta gaga on ne sait pas résister
Je le trouve très mignon et son petit nom lui va comme un gant. Ça me fait penser aux couleurs du perroquet
On attend d'autres photos En réalité c'était pas LE coup de foudre, j'ai craqué pour deux bettas koi mais qui étaient des minimoys (3 cm à tout casser) donc j'ai préféré ne pas les prendre ne sachant pas s'ils allaient grandir ou non. Et puis je l'ai vu, grand, curieux et avec une couleur vraiment sympa donc je me suis dit allez, t'as une grande étagère prends le mais je pense que je vais vite m'y attacher il à l'air caractériel comme j'aime ! Ouiiii j'ai hâte d'être à demain pour en prendre ! |
|
| |
Doddiepapaz Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Lun 22 Juin 2015, 21:26 | |
| - Fanny92 a écrit:
- mais je pense que je vais vite m'y attacher il à l'air caractériel comme j'aime !
Voui moi aussi j'ai deux têtes de lard et j'adore |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 08:08 | |
| C'était bien la peine de me punir d'en avoir acheté un autre Hein!? il très sympa! J'adore ses couleurs! ca serait chouette si on pouvait le voir en parade! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 14:04 | |
| Wahou j'adore ! Il est vraiment splendide, j'avais jamais vu ces couleurs sur un PK. Franchement je l'aurais pas non plus laissé au magasin... |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 14:19 | |
| |
|
| |
PlakatShaolin Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 18:56 | |
| - Fanny92 a écrit:
- remydog a écrit:
- Il est pas mal oui
Mais c'est un betta splendens ? Il me semble vraiment "long". Oui c'est un betta tout ce qu'il y a de plus normal je pense que cette longueur est justement un de ses défauts, il n'est pas assez trapu pour un plakat. Mais bon je l'ai surtout pris pour sa taille, j'aime beaucoup les grands bettas !
Je vais voir comment il évolue, peut-être qu'il prendra un peu de masse grâce à une bonne nourriture Oui surement qu'avec une bonne nourriture et un bonne entrainement il deviendra ÉNORME ET SEC !!! (énorme uniquement en MUSCLES !) |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 19:00 | |
| Hahaha tu y tiens à tes bettas enormes et secs En tout cas j'ai eu droit à un gros nid de bulles ce soir ! |
|
| |
PlakatShaolin Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 19:54 | |
| - Fanny92 a écrit:
- Hahaha tu y tiens à tes bettas enormes et secs
En tout cas j'ai eu droit à un gros nid de bulles ce soir ! Ah oui sa j'y tiens ! Et je peut te dire que le gros nid sa veut dire qu'il veut prendre de la masse |
|
| |
crevette76 Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 21:25 | |
| tres jolie !! on critique les animalerie mais il ont comme les betta pour nous faire craquer quand penser vous? |
|
| |
Poséidon Super Splendens
| |
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mar 23 Juin 2015, 22:03 | |
| - PlakatShaolin a écrit:
- Fanny92 a écrit:
- Hahaha tu y tiens à tes bettas enormes et secs
En tout cas j'ai eu droit à un gros nid de bulles ce soir ! Ah oui sa j'y tiens ! Et je peut te dire que le gros nid sa veut dire qu'il veut prendre de la masse Haha mais oui, au moins tout ça ! - crevette76 a écrit:
- tres jolie !!
on critique les animalerie mais il ont comme les betta pour nous faire craquer quand penser vous? - Poséidon a écrit:
- crevette76 a écrit:
- tres jolie !!
on critique les animalerie mais il ont comme les betta pour nous faire craquer quand penser vous? Je suis d'accord! Je pense qu'on ne peut pas toujours blâmer les animaleries, celui-ci était dans un bac assez grand avec des plantes et un filtre. Personnellement je suis incapable d'acheter un betta que je n'ai pas vu en direct. Le comportement est à mon sens aussi important que le "physique" du poisson, c'est pour cela que je n'achète pas sur Internet chez des particuliers. Mais il faut bien sûr pousser les magasins à offrir des conditions de vie décentes aux animaux même s'ils ne sont pas censés rester dans leurs bocaux sur le long terme. L'éducation des acheteurs est aussi très importante, combien de bettas finissent dans un vase ? ou une boule ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mer 24 Juin 2015, 16:46 | |
| Voilà le nid de bulles de Rio ce matin, toujours plus gros à croire que l'anubia lui fait de l'effet Après avoir fait le tour des animaleries de Paris à la recherche d'un aquarium en soldes (que je n'ai pas trouvé), j'ai finalement opté pour un betta cube dennerlé de 20 litres et un chauffage marina 25W qui devraient arriver vendredi ! J'ai hâte de recevoir tout ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mer 24 Juin 2015, 16:55 | |
| Tu vas encore nous faire un bel aquascape ! Quand on a une belle étagère comme ça on doit avoir envie de la remplir... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO Mer 24 Juin 2015, 17:08 | |
| - HungerPanem a écrit:
- Tu vas encore nous faire un bel aquascape !
Quand on a une belle étagère comme ça on doit avoir envie de la remplir... Je ne vais pas mettre de sol nutritif dans celui-ci je vais utiliser le sable de loire qu'il me reste donc je ne sais pas encore ce que ça va donner Oui je me fais plaisir et je me dis que ça durera le temps que ça durera ! Je suis tellement contente de les voir heureux et bien dans leurs nageoires tous les 7 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon nouveau betta : RIO | |
| |
|
| |
|