Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Coupe des nageoires de Sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:20

C'est fou comme il repousse vite, ce petit soleil. Tant mieux smile 

C'est une bonne idée de faire une vidéo. C'est moins galère que d'essayer de prendre une photo d'un poisson qui ne se met jamais comme on veut et en plus, on voit plus de choses ! Je devrais essayer, surtout que mon titi en fait des kilomètres, en une journée yeux roulants 
Revenir en haut Aller en bas
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:24

Pas de souci Valentin: c'est comme tu veux wink 
( j'aimais mieux ta signature d'avant )honteux 
C'est pas notre 8e_gen wink 
( d'ailleurs faudra un jour que tu m'expliques ton pseudo rire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013, 12:44

MissP : Ouais c'est sûr que faire une vidéo ça peut s'avérer être moins long que de faire pleins de photos et essayer de trouver les viables smile 
D'ailleurs sur ma vidéo dans les suggestion on tombe sur plein de Let's Play pour Super Mario Sunshine mdr 

Juliette : Pour ma signature j'ai mis ça dans un élan de mini dépression hier soir, le genre que t'as quand t'écoute des musiques tristes hihi 
Je vais régler ça maintenant c'est vrai que c'était mieux avec les photos smile 
Alors mon pseudo c'est simple vous allez rire : un jour j'allais m'inscrire sur un site de news de jeux vidéo, j'avais envie d'un nouveau pseudo j'ai donc réfléchis un peu, je m'inscrivais pour me renseigner sur un jeux qui allait sortir dans longtemps(à l'époque, là il est sortis y'a longtemps) le prochain professeur Layton (j'adore hihi ) vu qu'on avait presque pas d'infos sur lui j'ai cherché ailleurs mon pseudo, alors j'ai cherché du côté de la consolé où il sortait : 3DS, alors qu'est-ce qu'elle a de spécial ? La 3D ? Non c'est nul pour un pseudo...
Et là j'ai eu un éclair de génie : Oh my god c'est la première console de la 8ème génération de console (oui parce que les consoles sont classé en génération par exemple : Wii - DS - PSP - Xbox 360 - PS3 = 7ème génération). Ensuite un petit coup d'abréviation pour pseudo et ça m'a donné 8e_gen MAGIEEEE XD Mon pseudo était créé et j'ai décidé de le garder sur tous les forums. Voilà c'était la genèse de 8e_gen mdr
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013, 13:16

T'es trop fort 8e_gen mdr haha hihi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyLun 29 Juil 2013, 13:49

Merci mdr mdr mdr
Au fait je sais pas si vous êtes déjà allés sur la page youtube de la vidéo mais ici on se rends compte que : C'est Sunshine qui a posté cette vidéo de lui affraid crazy vénère bang mdr mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:29

Bon alors je vous donne quelques nouvelles :
Sunshine va très bien !!
Il entretient son nid de bulle TOUT LES JOURS yeah 
Et dire qu'avant ce n'était pas un grand bulleur haha 
Il est trop mignon et la repousse se voit très bien même en étant éloigné elle doit faire plus de 5-6 mm, je vous referai sûrement une vidéo samedi quand ça fera 2 semaines que je les ai coupés smile 

Voilà ^^
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:51

8e_gen a écrit:
Bon alors je vous donne quelques nouvelles :
Sunshine va très bien !!

up up 
Et dire qu'avant ce n'était pas un grand bulleur haha 
normal c'est les vacances mdr 

Voilà ^^
up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:53

Merci mdr 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 19:58

bravo bravo bravo Sunshine !
Continue comme ça wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 20:01

Merci Momo ^^!
Je commence vraiment à avoir très envie d'un deuxième fou 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyMer 31 Juil 2013, 20:09

Attends 2 mois hihi 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 01:21

Y'aurai-t-il ici une référence à une reproduction quelconque qui vient d'avoir lieu Mr. Green ?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 07:23

A une repro ??? ??? ??? ??? confus 
Quelle repro ??? scratch 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:33

Jsais pas, j'ai entendu parler d'une repro avec un Ange et une Lady huh 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:39

Ah oui ça !!!
Roooooohhhh laisse tomber tu sais, il parait que c'est un mariage "pas clair" diable 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:00

T'entends quoi par mariage pas clair haha ?
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:07

Tu as vu le film "La Coline a des yeux" ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:18

Heu, nan désolé rire 
En même temps j'avais 6 ans à sa sortie haha 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:20

Bah regarde-le et tu comprendras mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 14:22

D'accord, un jour peut être haha 
Parce que là je suis censé ranger ma chambre et faire mes bagages mdr 
Mais en fait je suis surtout sur l'ordi en train d'essayer de trouver une solution pour nourrir Sunshine pendant mes 3 semaines de vacances, la personne qui était censé le faire a peur des alarmes et du coup elle rentrera pas dans la maison scratch 
Cjuliette
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Cjuliette

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 15:58

3 semaines affraid 
Bah là t'es mal mon pauvre Valentin ! huh 
Tu peux pas l'amener chez quelqu'un ? Ou le mettre hors alarme par exemple dans le garage s 'il n'y a pas d'alarme .
Je te plains hum 
Dommage je suis trop loin car je te l'aurai gardé . Reste plus qu'à le mettre en douce dans les bagages wink 
Momo Star
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
Momo Star

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:06

Oups hum Génial les vacances !!!... Ca va plus te générer de stress qu'autre chose fâché 
Tu n'as pas sous le coude un courageux qui n'a pas peur des alarmes ??? lol! 
MissP
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
MissP

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:17

Les vacances, c'est chouette. Mais quand on a des animaux, ça devient vite l'angoisse Confused 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 16:25

Cjuliette : Merci, surtout que je serais partis l'esprit complètement rassuré si il avait été chez toi smile 
En fait elle m'a proposé de l'amener chez elle mais le problème c'est que ce sera en bac hôpital et qu'elle va devoir changer l'eau et je crois qu'elle va s'absenter un moment scratch 
Le problème c'est que ce moment il commence ce soir donc c'est mort...
Momo : Ouais ça c'est sûr là je suis tout paniqué fâché 
Nan on connaît pas grands monde encore là où je suis hum 
Hé bien mon père a proposé de ne pas mettre l'alarme je pense qu'on en discuteras plus ce soir du coup.

MissP : C'est sur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 EmptyDim 03 Nov 2013, 18:10

Ouh làlà y'a du dépoussiérage à faire ici !
Faut dire que c'est de ma faute, une longue absence de plus à ajouter à ma collection haha 
Faut dire qu'en fin de vacances j'étais surtout très occupé à jouer à Minecraft avec une amie (j'avoue... J'ai fait ça tout l'été Mr. Green ) et mon ordi a eu la gentillesse de me lâcher pour la rentrée (peut être à cause d'un abus de minecraft Mr. Green ? ). Enfin bref on s'en fous de ma vie. Ce qui vous intéresse c'est Sunshine.

Et bien moi qui était content qu'il se porte très bien après sa coupe (pour rappel c'était nid de bulle à gogo, appétit énorme, ses nageoires qui repoussaient très vite etc... Et moi qui avait peur qu'il me fuie après haha ). Mais en fait depuis que je suis revenu de mes vacances d'été il a une pourriture. Il l'a sûrement attrapé parce que l'eau n'a pas été changé pendant trois semaine et avec la chaleur... J'ai donc commencé à le traiter mais la pourriture ne partait pas (mais ne progressait pas vite voir quasiment pas) j'ai donc arrêté de le soigner (parce que ça faisait plusieurs semaines) même si je l'ai laissé en bac hôpital pour voir. Et après des semaines ou la pourriture a quasi stagné je me suis dit qu'en fait c'en était pas une et c'était seulement ses "nouvelles" nageoires qui se recoloraient. Jusqu'à y'a pas très longtemps où ça c'est remis à progresser. Donc aujourd'hui j'ai décidé que ce soir j'allais lui recouper les nageoires parce que depuis la rentrée il est en bac hôpital là.

J'en profite pour signaler que ses nageoires ne se sont pas recolorées ou très légèrement. On voit donc toujours très bien où j'ai coupé et à mon avis c'est parce que ses nageoires sont de bases assez transparentes. Enfin tant pis, moi je veux qu'il aille bien.

Sinon en lui-même il va très bien, il mange, bulle viens me voir. Nickel.

Enfin bref voilà un peu mon compte-rendu de ces derniers mois. J'essaierai de me débrouiller pour vous informer régulièrement étant donné que là je vais recouper.

Valentin, de retour pour une énième fois hihi 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe des nageoires de Sunshine.   Coupe des nageoires de Sunshine. - Page 5 Empty

Coupe des nageoires de Sunshine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant