| Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gatia Halfmoon Copper
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 10:44 | |
| Wahou ! Il est tout simplement |
|
| |
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:14 | |
| Merci Gatia Par contre sur les photos ses reflets roses ne ressortent jamais correctement... Je suis certaine qu'il va devenir "saumon" moi ce petit |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:28 | |
| S'il devient saumon, ça sera trop trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:30 | |
| Est-ce que vous aussi vous distinguez cette nuance ou c'est moi qui hallucine ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:37 | |
| Un tout petit peu, c'est très léger. Du rose très très pâle mais oui je le vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:43 | |
| Tu devrais faire toutes tes photos sans flash, tu vas les rendre aveugles |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:45 | |
| Non c vrai ??? ??? ??? ??? ??? ??? En + quand j'ai décidé de les matraquer je ne fais pas semblant moi hein |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:49 | |
| Bah je sais que tu mitrailles C'est pour ça que je te le dis. On me l'avais dit quand je faisais des photos d'Arc-en-ciel en parade, du coup, le flash c'est en dernier recours si je veux montrer quelque chose d'important. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 11:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 12:11 | |
| Tu mets de la lumière Beaucoup mettre les poissons dans de tous petits bacs avec une lumière dessus juste pour les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 12:16 | |
| Oui ms pour moi le but c qu'on les voit évoluer ds leur milieu !!! Dans leur maison quoi ! Avec les plantes et les décors qui vont avec ! Je ne vais pas mettre mes poissons ds un verre juste pour les prendre en photo !!! !!! !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 12:27 | |
| Alors je peux pas t'aider A moins de mettre une lumière au dessus, ou changer d'appareil photo, je ne sais pas, désolée |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 12:33 | |
| Je regarderai plus attentivement mon appareil photos parce que c'est une belle bête quand même mais je ne sais pas m'en servir... ... ... Peut-être y-a-t-il un mode exprès pour de jolies photos sans flash |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 23:58 | |
| oh my god nesquick est magnifique tu la eu ou ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 31 Mai 2013, 07:35 | |
| Toujours au même endroit Vanessa |
|
| |
Cilou Plakat Dragon
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Lun 03 Juin 2013, 13:48 | |
| Superbe |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 25 Juil 2013, 17:27 | |
| En ce moment je m'amuse un peu à relooker mes aquas et j'ai notamment fait un sérieux ménage dans mon 90L !!! C'est simple je ne parvenais même plus à nourrir mes poissons tellement les plantes envahissaient la surface !!! !!! !!! !!! !!! !!! Du coup on passe du coq à l'âne (de la jungle à ... ... ... PLUS RIEN ) mais je me dis que ça ne fait de mal à personne et surtout pas aux plantes d'être un petit peu taillées Alors voilà 2 photos du bac en question (aujourd'hui) : Vous pourrez par la même constater à quel point Nesquik et ses potes les popons se portent bien Toujours un réel bonheur que de les voir évoluer tous ensemble Et puis alors les crevettes je n'en parle même pas !!! !!! !!! Elles sont indénombrables à ce jour !!! !!! !!! Des transparentes, des vertes, des rouges et des grises foncées ... Elles ont fait un joyeux patchwork de leurs couleurs initiales |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 25 Juil 2013, 18:21 | |
| C'est cool que tout le monde aille bien et cohabite sans souci. Y'a pas à dire, t'es vraiment une pro de la cohabitation toi !!
Nesquik ne s'abîme jamais les nageoires sur ta racine ? J'ai jamais osé en prendre de ce type pour mes aquas parce que j'ai toujours eu peur que mes bettas s'accrochent les nageoires dans tous les bouts qui dépassent... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 25 Juil 2013, 19:03 | |
| Merci Tropy hé hé hé Bah écoute au départ c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et je me suis dit alors que j'allais sans cesse devoir "retaper" Nesquik Mais écoute voilà plusieurs mois qu'il évolue dans ce bac-là et PAS UNE SEULE FOIS il ne s'est écorché sur cette racine ni sur quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! Je n'ai eu à déplorer aucune maladie ni pourriture de sa part alors moi je dis qu'il n'est certes pas fait pour le repro (multiples défauts physiques) mais en tout cas il est bien plus robuste que certains bettas que l'on considère comme parfaits physiquement et je trouve ça bien plus important finalement |
|
| |
| |
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 16 Aoû 2013, 14:50 | |
| Ah oui, les bettas sont jolis et attachants mais ça reste des prédateurs |
|
| |
tropy Halfmoon Papillon
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 16 Aoû 2013, 15:07 | |
| Même s'il ne s'attaque pas à tes crevettes vivantes, comme l'a dit MissP, Nesquik reste à la base un prédateur. C'est donc normale qu'il saute sur du crustacé frais comme ça. J'ai envie de dire, ça serait même inquiétant qu'il ne s'y intéresse pas !! ça reste la loi de la nature... Être prédateur ou proie... Tant qu'il ne s'en prend pas aux vivantes, c'est le principal. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 16 Aoû 2013, 15:18 | |
| C'est vrai qu'on a un peu trop tendance à l'oublier ... Je vais surveiller ça d'ENCOOORE plus près maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 16 Aoû 2013, 15:22 | |
| Et oui ! C'est la loi ! Juste pour dire qu'il a bien raison, c'est délicieux les crevettes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) | |
| |
|
| |
|