| Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 20:02 | |
| Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la suite de ses aventures c promis ! - MathildaQuincampoix a écrit:
- On dirait qu'il se colore comme Ange sur la photo de ta signature !
Mon homme m'a dit la même chose Mais en réalité il n'a rien à voir !!! Ange est clairement bleu et blanc (en réel comme en photos) tandis que Nesquik est jaune et bleu ds son 2L ; blanc opaque ou pastel (comme le dit Elfi ) en réel ds son 90L et encore différent en photos... ... ... Ce betta est un mystère génétique - MissP a écrit:
- Wahou Il passe d'une cabane au fond des bois à une villa à Beverly Hills Il va être bien, le loulou
Lui-même en a été "choqué" au début !!! Je souhaite qu'il y coule des jours heureux maintenant - elfi28 a écrit:
- Il est bien joli ! Je dirais qu'il est pastel ?
Sinon je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ses aventures dans le 90 l ! Je lui souhaite une longue vie dans sa luxueuse demeure ... Merci pour l'info sur sa couleur Elfi Je ferai d'autres photos de toute façon parce que je suis quasi certaine qu'il va encore évoluer |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 20:45 | |
| Wahou ! Ton betta avec vraiment beau ! Et tes photos, elles sont top. Pour ce qui est du comportement, le premier jour Casper était tout gentil. Maintenant, il pique les granulés des crevettes quand ils coulent et les fait dégager lorsqu'elles mangent. Il tente de les choper quand elles sont trop près de lui ou de son nid de bulles. Je le surveille mais je ne suis pas sûre qu'il y reste |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 21:09 | |
| Non T sérieuse ??? Ne me fais pas flipper Baby_coeur !!! !!! !!! !!! !!! !!! Nesquik n'est resté seul que 4 jours, peut-être que ça va jouer ??? ??? ??? Casper est rester seul beaucoup plus longtemps, non ? En plus tout à l'heure mon homme m'a dit : "Tu vois pas qu'au réveil demain matin il n'y ait plus un seul popondetta ??? !!!" Arrête ! Mon petit Nesquik; un tueur !!! Non ! Je ne pense pas Après je suis d'accord qu'au plus il sera à l'aise, au plus il prendra de l'assurance et tentera des choses mais de là à tuer mes popon ou crecres !!!... ... ... J'espère pas en tout cas ! |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 21:48 | |
| - Citation :
- Je souhaite qu'il y coule des jours heureux maintenant
Longue vie à Nesquik !! |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 05 Mai 2013, 08:19 | |
| Pour les popondettas je ne pense pas qu 'il s'y attaquera, il défendra son territoire et les autres poissons vont respecter celà dès qu 'ils seront abitués les uns aux autres. Par contre pour les crevettes les risques sont réels.... Mais vu le volume elles réussiront probablement à lui échapper , elles seront plus rapides que lui sur le distance je pense.... En tout cas a surveiller de près .... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 05 Mai 2013, 08:24 | |
| Bonjour Elfi et merci pour ta mise en garde. Mais tu sais, avec Miss Auberg' la goulue je m'étais fait beaucoup de souci pour mes crecres au début (d'autant que je les aie introduites après Aubergine!!!) Je ne vous cache pas que la première semaine, elle a certainement du gouter à quelques-unes, mais par la suite elle n'y a plus du tout touché ! Elle allait simplement leur voler leur petites "boulettes" d'algue mais toujours sans aucune agressivité Après Aubergine était une femelle donc c'est peut-être différent je ne sais pas mais en tout cas je ne vous cacherai rien du comportement de Nesquik le pacha et vous relaterai tous ses moindres faits et gestes, il m'éclate trop celui-là |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 05 Mai 2013, 10:37 | |
| Tes photos sont super! Il est vraiment mignon Nesquick. |
|
| |
| |
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 05 Mai 2013, 14:45 | |
| Il a une trop joli bouille il me fait penser a mon petit nelson ( pas la même couleur mais la même ptite tête avec les yeux bleu ) j'espére que tout se passera bien par la suite . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 05 Mai 2013, 16:28 | |
| Merci beaucoup Ludivine Je l'espère aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Lun 06 Mai 2013, 14:51 | |
| Bonjour ! Quelques nouvelles du petit Nesquik qui commence à prendre possession des lieux Il n'arrête pas !!! Une vraie pile !!! !!! !!! !!! !!! !!! Moi qui ne le pensais pas gourmand je me suis gourée ! Il rampe au sol (tout comme Aubergine) et se faufile ds les moindres recoins (racine compris) pour chasser les crevettes qui se seraient égarées... ... ... Ce matin d'ailleurs grâce à sa traque j'ai pu observer une bonne petite dizaine de BB !!! Elles sont toutes petites et commencent déjà à se colorer de rouge Je commencerai à séparer mes souches lorsque j'aurai mis en route le 400L pour ne conserver que les plus rouges |
|
| |
bettattitude Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Lun 06 Mai 2013, 15:54 | |
| DES PHOTO! DES PHOTO! DES PHOTO! |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Lun 06 Mai 2013, 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 11 Mai 2013, 13:32 | |
| Merci beaucoup VINC3 Je referai des photos dès que possible car en ce moment ma vie d'artiste m'accapare beaucoup Tout va toujours aussi bien pour petit Nesquik en tout cas et ce pour mon plus grand bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 12 Mai 2013, 10:03 | |
| |
|
| |
HOFMAN-TN Splendens conseiller
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 12 Mai 2013, 11:29 | |
| excellentes photos il a l'aire en forme le pépère |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 12 Mai 2013, 14:11 | |
| Merci beaucoup à toi HOFMAN. Je vais tenter d'acheter un objectif plus performant pour réussir à faire de plus jolies photos (un peu comme les tiennes) hi hi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 12 Mai 2013, 14:37 | |
| je t'assure que j'ai une APN très simple mais je la maitrise super bien je te raconte pas comment je fais pour avoir de belle tof sans parler du loupe que j'utilise pour faire du macro mfin je fais avec ce que j'ai, mais après mes photos sélectionné passent sous un traitement minutieux d'un graphiste ( c'est moi hein ) c'est la que je recadre, j'ajoute de lumière, contraste etc enfin je fais tout pour que l'image soit visible et la plus proche possible de la réalité c'est surtout que j'aime faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Dim 12 Mai 2013, 14:43 | |
| Alors je te félicite doublement car tu es vraiment doué Je pensais que c'était l'appareil qui faisait tout le travail moi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 25 Mai 2013, 18:37 | |
| Bonsoir Après une petite absence de 15jours, me revoilà avec des nouvelles de mes bettas adorés Tout d'abord, le dernier arrivé : le petit Nesquik Il pète toujours autant la forme ; il mange comme un ogre et prend de plus en plus confiance en lui. De temps en temps, il parade face aux mâles Popondettas qui se disputent une femelle C'est trop rigolo !!! Je me demande s'il ne se prend pas lui-même pour un Popondetta des fois J'ai observé aujourd'hui de petites déchirures ds son anale ainsi que dans sa caudale par contre Ms bon avec tout ce qu'il fait, il devrait être effiloché de la tête aux pieds alors je m'estime heureuse qu'il n'ait que ça pour l'instant Le voici en image : Je remarque qu'il n'a pas encore toutes ses couleurs définitives car une légère irisation saumon se distingue sur le bout de sa queue. Hâte de savoir comment cela va évoluer |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 25 Mai 2013, 19:55 | |
| Il a vraiment des nageoires immenses ! Par contre, tu l'as oublié dans ta signature |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 25 Mai 2013, 20:28 | |
| Oui c vrai Baby_coeur je trouve aussi que ses nageoires sont disproportionnées ce qui donne l'impression qu'il a un tout petit corps Quant à ma signature, c vrai qu'il n'apparait tjs pas... Et du coup ça m'en fait 2 maintenant à rajouter |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 25 Mai 2013, 20:58 | |
| Et oui ! C'est pas du boulot tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 30 Mai 2013, 07:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) | |
| |
|
| |
|