| Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momo Star Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 02 Mai 2013, 16:06 | |
| Merci à toi Tropy pour mon dernier arrivant J'espère être à la hauteur cette fois-ci !!! On ne sait pas du tout de quoi à bien pu mourir ma sublime Dragonne... Son éleveur ne m'a pas parlé de maladie... Mais on a un petit doute sur le fait qu'elle ait pu être constipée durant tout son voyage jusqu'à chez moi puisque lorsqu'elle est arrivée il n'y avait aucune selle ds sa petite "bulle" de transport et une fois introduite ds son 3L provisoire, rien non plus et ce pendant 4jours !!! !!! !!! Je ne sais pas si un betta peut mourir en 4 jours d'une constipation mais c'est vraiment la seule hypothèse que l'on avance à ce jour |
|
| |
ViNC3 Halfmoon Marbré Bleu
| |
| |
MathildaQuincampoix Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 02 Mai 2013, 19:12 | |
| J'adore J'ai craqué sur un petit mâle qui avait à peu près la même couleur de corps (mais pas des nageoires aussi belles), j'espère qu'il te portera bonheur et qu'il aura une longue et heureuse vie chez toi !!! Mais je suis très peinée pour toi pour la perte de Dragonne |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 02 Mai 2013, 19:32 | |
| Je suis contente que tu ai pu sauvé ce petit betta d'une mort certaine, en plus il est SUPERBE ! |
|
| |
LuCielBZH Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 02 Mai 2013, 19:33 | |
| Wouhaw wouhaw wouhaw !!!! Il est magnifique ton betta ! Je suis fan de chez fan !!! |
|
| |
hyaline Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Jeu 02 Mai 2013, 19:41 | |
| tu la pris à gamm vert celui la? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 07:50 | |
| |
|
| |
Libelol Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 09:06 | |
| Ba pour un betta qui ne sait pas parader je trouve que sur ta 1ere photo c'est plutôt pas mal du tout . J'ai le même souci avec mon Bornéo. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 09:19 | |
| Bah en fait j'ai marqué "caudale" mais je voulais parler de sa dorsale... On dirait qu'il ne sait pas la "dresser" c bizarre... De + j'ai remarqué hier qu'elle était drôlement taillée... ... ... Peut-être est-ce pour cette raison-là qu'il ne parvient pas à la porter correctement ? En tout cas ce soir rebelotte ! J'ai décidé de le faire travailler comme un sportif de haut niveau |
|
| |
baby_coeur Betta Licorne Magique
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 10:04 | |
| Toujours aussi joli le pépère ! Il aurait été magnifique sur un fond noir |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 10:19 | |
| Grrrr Baby_coeur !!! Je vais voir comment se passe sont intégration ds le 90L et puis au pire des cas je mettrai Yoyo à sa place mais franchement pas chaude Il est trop "barbare" Yoyo |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 10:21 | |
| J'aime bien t'embêter Tu verras bien comment ça se passe. Il n'y a de raison que ça n'aille pas dans le 90L. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 11:03 | |
| Non je ne pense pas non plus mais bon ; moi ce que je crains surtout c'est qu'il s'arrache les voiles sur les pics de la racine Je ne compte pas passer mon temps à le sortir pour le soigner et le remettre pour qu'il se les re arrache plus tard... ... ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 11:07 | |
| Alors il faut pas mettre un mâle voile long. Si tu mets une femelle ou un PK, tu auras moins de soucis. Mais c'est quand même dommage parce que tu l'as pris pour aller dans le 90L. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 11:15 | |
| Bah oui et c'est ce à quoi j'ai pensé après... Quand je pense que ma pauvre Auberg' s'écorchait tout le temps alors qu'elle n'avait pas voile !!! Je me demande bien comment je vais retrouver mon petit Nesquik... Mais je pense qu'il n'ira pas s'aventurer comme le faisait Aubergine entre les branches de la racine ni même sous les pierres ou autre. Il est déjà nettement moins gourmand qu'elle alors je ne vois pas pourquoi il ramperait sur le sol à la recherche du moindre aliment A ce propos, hier soir il a avalé 3 granulés !!! !!! !!! J'ai compris comment il avait envie d'être nourri le petit : il ne va pas gober les granulés qui flottent à la surface lui. Il faut que j'attende qu'il le repère pour le lui faire couler sous le nez Et hop, il file le récupérer au sol comme une flèche Il est trop mignon |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 21:09 | |
| Super séance parades pour le petit Nesquik ce soir Je suis contente il commence à faire comme les grands De +, il vient à peine de comprendre qu'il pouvait aller choper les granulés à la surface alors il ne s'est pas gêné !!! Demain c le grand jour pour lui : il passera ds le 90L !!! !!! !!! J'ai hâte de voir comment il va se comporter Je vous tiendrez informé en images |
|
| |
Ludivine Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Ven 03 Mai 2013, 22:22 | |
| J'espére que tout se passera bien pour lui dans le grand bain . Il est trop mimi |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 00:25 | |
| Tu as éveillé ma curiosité Momo Star ! Commet fais-tu pour les faire parader au doigt ? |
|
| |
Merithy Oeuf
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 10:32 | |
| Superbe !! Ayant vu quasi son jumeau hier au magasin, il est tout simplement sublime Tu as bien fait de craquer |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 19:19 | |
| Il est vraiment beau !! C'est juste une impression ou il s'irise de turquoise ? Oui en effet Momo Star c'est tout bête J'ai essayé avec les bettas de l'animalerie mais aucun n'a répondu |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 19:22 | |
| Bah bonne question Mathilda Moi qui ait craqué sur son jaune au magasin avec l'éclairage de son nouveau bac il fait plutôt cambodge du coup et ses nageoires ressortent turquoises Oups ! A voir ds quelques mois |
|
| |
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 19:24 | |
| On dirait qu'il se colore comme Ange sur la photo de ta signature ! |
|
| |
MissP Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 19:31 | |
| Wahou Il passe d'une cabane au fond des bois à une villa à Beverly Hills Il va être bien, le loulou |
|
| |
elfi28 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) Sam 04 Mai 2013, 19:33 | |
| Il est bien joli ! Je dirais qu'il est pastel ? Sinon je vais suivre avec beaucoup d'intérêt ses aventures dans le 90 l ! Je lui souhaite une longue vie dans sa luxueuse demeure ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier mâle HalfMoon : Nesquik !!! !!! !!! :-)) | |
| |
|
| |
|